Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts/ PSG : Julian Nagelsmann ne devrait finalement pas être l'entraîneur la saison prochaine

Vincent Roussel

Mis à jour 16/06/2023 à 23:58 GMT+2

Piste numéro 1 du PSG pour remplacer Christophe Galtier sur le banc du club de la capitale, l'ex-entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann ne devrait finalement pas prendre les rênes du champion de France la saison prochaine. L'Equipe indique ce vendredi soir que les négociations entre les deux parties ont pris fin.

"En l'état, le mercato du PSG est celui d'un prétendant à la victoire en Ligue Europa"

Julian Nagelsmann ne devrait finalement pas s’assoir sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Alors que l’aventure de Christophe Galtier va s’arrêter au bout d’un an, le nom du tacticien allemand était cité comme l’option numéro 1 des dirigeants qataris pour prendre la suite. Mais selon le journal L’Equipe, les discussions entre les deux parties se sont stoppées, et Nagelsmann, comme l’état-major parisien, ont décidé qu’ils ne travailleraient pas ensemble l’an prochain.
Limogé par le Bayern Munich, avec lequel il avait éliminé le PSG en huitième de finale de Ligue des champions, l’entraîneur de 35 ans devrait donc poursuivre sa carrière autre part que chez le champion de France en titre.
La fin de ces longues semaines de négociation ne laisse pas Paris sans solution, puisque, toujours selon la même source, la direction parisienne se pencherait déjà sur un deuxième dossier. Le nom du coach choisi par le PSG n’a pas filtré, mais les Qataris souhaiteraient introniser le successeur de Galtier dès la semaine prochaine, afin de préparer au mieux la reprise.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité