LYON SURVEILLE GIGNAC ET HOARAU
"A Porto comme ailleurs, il y a de très bons joueurs. Il y en a notamment du côté de Wolfburg et on en a vu à Gerland, lors de France - Turquie. J'ai bien aimé Gignac, et il y a de très bons joueurs en France, comme Hoarau". La déclaration de Jean-Michel Aulas, reprise dans Le Progrès, agite le monde des transferts depuis quelques jours et notamment les quotidiens sportifs. Ainsi, lundi, L'Equipe titre que "Lyon lorgne sur Gignac" alors qu'Aujourd'hui Sport estime de son côté que "Lyon veut croquer Hoarau". Qui dit vrai ? Toute la question est là. Les deux attaquants seraient sur les tablettes des recruteurs rhodaniens. En tout cas, le président lyonnais doit être content de sa petite sortie.
BECKENBAUER VEUT GARDER RIBERY MAIS... :
Transferts
Erding tout proche de Paris
07/06/2009 À 15:15
Dans Bild Zeitung, Franz Beckenbauer a fait le point sur Franck Ribéry. Le président du Conseil de surveillance du Bayern Munich veut que les choses évoluent et se montre assez directif : "Nous devons renouveler son contrat ou le laisser partir", assure l'ancien Ballon d'Or. "Je ne veux pas qu'il quitte le Bayern Munich. Ce serait une perte pour la Bundesliga. Mais s'il veut partir, il sera difficile de le garder." Le joueur a assuré ne pas vouloir aller au bras de fer avec le Bayern. Mais le Real Madrid est une destination qui n'est pas pour lui déplaire.
TREZEGUET POUR 10 MILLIONS
David Trezeguet devrait qutter la Juventus Turin, mais les Bianconeri souhaitent 10 millions pour céder leur joueur. Trois clubs sont sérieusement intéressés par le buteur français : Lyon, Milan et la Roma. Les pistes les plus chaudes mènent en Italie et notamment à Milan. En raison du départ programmé de Kaka, le club rossonero, qui se serait déjà rapproché de la Juventus, va avoir des liquidités et se verrait bien recruter Trezeguet qui a un avantage certain : coûter moins cher que Eto'o, Adebayor et compagnie.
BERTUCCI A BOULOGNE ?
Depuis le départ de Philippe Montanier à Valenciennes, Boulogne-sur-Mer est à la recherche d'un entraîneur pour la saison prochaine. Et Jacques Wattez s'active en coulisse. Après le refus de Daniel Sanchez, l'entraîneur de Tours, le président boulonnais devrait ainsi rencontrer Yves Bertucci aujourd'hui, selon la Voix du Nord. L'ancien responsable du centre de formation du MUC et entraîneur de l'équipe de CFA mancelle pendant 10 ans a été remercié du Mans en février après avoir été nommé l'été dernier en remplacement de Rudy Garcia, parti remplacer Claude Puel à Lille.
MOUNIER, TROP TOT POUR LE PSG
Anthony Mounier, l'international espoir de Lyon, intéresse le PSG. Mais le jeune Lyonnais ne devrait pas porter le maillot du club de la capitale la saison prochaine. "Cela m'a fait plaisir de savoir qu'un club comme le PSG se penche sur mon cas. Mais à Paris, je serais pris comme une doublure côté gauche. Et ça, j'ai déjà donné cette saison. Titulaire au PSG, c'est difficile au vu de ma faible expérience. Ce serait aller trop vite. Le PSG, c'est tout simplement trop tôt pour moi", explique le Lyonnais dans Le Parisien. A 21 ans, le milieu de terrain veut jouer et voudrait une équipe où il pourrait être titulaire. Comme Loïc Rémy quand il est parti de l'OL pour rejoindre Lens puis Nice. A bon entendeur...
VAN NISTELROOY A TOTTENHAM ?
Ruud Van Nistelrooy, l'attaquant néerlandais du Real Madrid, serait sur le point de signer avec Tottenham. A 33 ans, le buteur, qui s'est gravement blessé à un genou cette saison, ne rentrerait plus dans les plans de la nouvelle équipe dirigeante des Merengue. Selon le quotidien espagnol Sport, les Spurs pourraient s'offrir les services du l'ancien de Manchester united pour 1.7 million d'euros.
Transferts
Marin à Liverpool ?
13/05/2011 À 07:47
Transferts
Jallet : deux ans de plus
22/04/2011 À 15:08