Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pato: "Aucune négociation"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 29/12/2011 à 22:30 GMT+1

Adriano Galliani, l'administrateur-délégué de l'AC Milan, dément avoir entamé des négociations avec le PSG au sujet de Pato. S'il reconnaît avoir parlé à Carlo Ancelotti "afin de lui souhaiter bonne chance", il assure que le transfert du Brésilien n'est pas à l'ordre du jour.

2011-2012, Adriano Galliani, Milan, Ap/LaPresse

Crédit: Eurosport

Avant de s'envoler pour Dubaï, où le Milan est en stage jusqu'au 5 janvier prochain et où il rencontrera le PSG en amical, le 4, Adriano Galliani a fait le point sur le mercato du Milan, sur la chaîne du club lombard. Dans son style direct, le bras droit de Silvio Berlusconi a commenté les sujets qui passionnent actuellement l'Italie du football. Et il a mis les points sur les "i" : oui, Carlo Ancelotti va devenir l'entraîneur du PSG. Non, Pato ne le rejoindre pas à Paris.
"Je n’ai pas parlé avec Leonardo"
"J'’ai eu Carlo (Ancelotti) au téléphone, il n’a pas encore signé pour le Paris Saint Germain mais au moment où je vous parle, il est en train de le faire, a lâché Galliani. Je lui ai souhaité bonne chance." Malgré les fuites de ces derniers jours, le dirigeant emblématique du Milan dément toutefois formellement toute approche du PSG au sujet de Pato. "Je n’ai pas parlé avec Leonardo. Il n’y a aucune négociation. Je n'ai pas non plus parlé avec Pato, donc il n’existe aucune discussion. Après, que Pato puisse plaire à Carlo et Leonardo, c’est possible. Mais pour l’instant, Pato reste un joueur du Milan." Le "pour l'instant" a son importance.
picture

Milan Galliani Leonardo 2010

Crédit: Eurosport

Une fois cette mise au point effectuée, Galliani s'est montré confiant sur l'autre dossier chaud: la possible arrivée de Carlos Tevez en Lombardie. Si aucun accord n'a été trouvé avec City, Galliani ne doute pas que le transfert sera bouclé dans les jours qui viennent. "Pour Tevez, les négociations sont très intenses. City est d'accord sur le principe d'un prêt, mais veut une obligation d'achat à la fin de la saison. Nous préférons avoir seulement une option d'achat. Mais je crois et j'espère vraiment que 'Carlitos' sera bientôt des nôtres. C'est notre seule et unique piste."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité