Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Paris,priorité de Beckham?

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 24/11/2011 à 10:15 GMT+1

Face au forcing des Qatariens, David Beckham aurait fait de Paris sa priorité pour la saison prochaine, selon L'Equipe. Le PSG travaille sur d'autres dossiers et aurait fait du duo de Naples,Hamsik-Cavani, l'une des pistes de son recrutement pour l'an prochain. Tout comme Younès Belhanda.

FOOTBALL 2011 LA Galaxy - Beckham

Crédit: AFP

David Beckham n'a toujours rien décidé et compte bien faire patienter ses courtisans quelques jours encore. Au moins jusqu'au 6 décembre lorsque la tournée d'exhibition du LA Galaxy en Asie prendra fin. Son contrat le lie jusqu'au 31 décembre avec le club californien. La suite ? Selon l'Equipe, le PSG aurait les faveurs du Spice Boy. "Il est très excité par l'idée de rejouer en Europe", confie son entourage et QSI, actionnaire principal du PSG, est toujours déterminé à faire de Beckham le porte-drapeau du PSG à travers le monde.
Selon le quotidien sportif, Paris explore d'autres dossiers pour muscler encore son effectif dès le mercato hivernal. Désireux de s'attacher les services d'un joueur d'origine arabe, le PSG a sondé le Montpelliérain Younès Belhanda, auteur d'un excellent début de saison sous les couleurs du MHSC, dauphin de Paris en L1. Le Marocain été approché par des représentants du club francilien lors du dernier rassemblement avec sa sélection. Si l'actuel leader de L1 souhaite le recruter dès cet hiver, il se heurte pour le moment au refus du président Louis Nicollin qui n'envisagerait pas un départ de son jeune protégé avant l'été prochain.
Pour renforcer un domaine offensif pourtant déjà largement pourvu, Leonardo aurait deux pistes prioritaires : le duo qui fait les beaux jours de Naples, Marek Hamsik et Edinson Cavani. Le directeur sportif du PSG souhaiterait s'attacher les services du Slovaque, 11 buts la saison dernière en Serie A, dès cet hiver mais il lui faudra débourser près de 25 millions d'euros. Il faudra investir le double pour attirer Cavani, 26 buts l'an dernier. Mais Paris ne semble plus avoir de limites.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité