Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG suit Ibrahimovic

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 01/06/2012 à 11:12 GMT+2

Le marché des transferts n'ouvrira officiellement que le 13 juin, mais les tractations vont déjà bon train en France et en Europe. Le PSG aurait contacté Zlatan Ibrahimovic, selon Le Parisien. En Angleterre, Hulk est tout proche de Chelsea.

FOOTBALL 2012 Milan - Ibrahimovic

Crédit: AFP

LE BUZZ : PARIS APPROCHE IBRAHIMOVIC
Le transfert d'Higuain, finalement plus enclin à rester à Madrid, et celui d'Eto'o, que l'Anji Makhatchala souhaiterait conservé, ont pris du plomb dans l'aile. Mais le PSG n'est pas découragé et selon Le Parisien du jour, Paris, toujours à la recherche d'un poids lourd en attaque, est entré en contact avec Zlatan Ibrahimovic, auteur de 28 buts cette saison en Serie A. Le club de la capitale a plusieurs atouts dans sa manche : le Suédois, inquiet sur la compétitivité du Milan AC après les départs de Gattuso, Nesta et Inzaghi, ne verrait pas d'un mauvais oeil un départ de Lombardie et se serait déjà renseigné sur le PSG via son coéquipier Philippe Mexès et son ami Maxwell. Leonardo entretient d'excellentes relations avec l'agent du joueur, Mio Raiola. Paris est sur un gros coup, un de plus. Le bon cette fois-ci ?
C'EST SIGNE OU PRESQUE
Selon The Telegraph, Chelsea serait sur le point de conclure le transfert de l'attaquant du FC Porto Hulk contre une indemnité de 50 millions d'euros. Selon le journal britannique, la transaction serait conclue à "90%". Les Blues souhaitent recruter un attaquant XXL pour palier le départ de Didier Drogba.
L'attaquant Hadi Sacko, de l'équipe des moins de 19 ans de Bordeaux, a signé jeudi son premier contrat professionnel avec les Girondins.
C'EST DANS L'AIR
Selon Le Progrès, Naples suivrait de très près Aly Cissokho. Le Lyonnais a été recruté en 2009 pour la somme astronomique de 15 millions d'euros. Le Napoli a formulé une première offre à hauteur de 6 millions d'euros. Lyon a fixé la barre à 7,5 millions d'euros. Cissokho, plus franchement en odeur de sainteté entre Rhône et Saône, devrait quitter l'OL cet été. Et son départ semble se dessiner plus rapidement que prévu.
Selon l'Equipe, Brest, à la recherche d'une pointe depuis le départ de Nolan Roux à Lille, s'intéresserait de près au Lensois David Pollet qui aurait décidé de ne pas prolonger son contrat dans le Nord.
C'EST DIT :
BRAHIMI : "IL Y A UNE CASSURE, J'AI ATTEINT LE POINT DE NON-RETOUR". Yacine Brahimi est amer. Peu utilisé par le Stade Rennais cette saison (17 matches), le talentueux milieu breton souhaite quitter son club formateur cet été. "Il faut qu'on passe à autre chose", déclare-t-il dans les colonnes de l'Equipe. Möchengladbach en aurait fait sa priorité. Lui souhaite simplement retrouver du temps de jeu. Après une éclosion spectaculaire, Brahimi a eu un mal fou à confirmer en Bretagne. Voilà pourquoi il estime qu'il est temps de changer d'air.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité