Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bordeaux - La prolongation de Nicolas Maurice-Belay en "stand-by"

Flora Moussy

Mis à jour 17/04/2014 à 10:35 GMT+2

Le mauvais rendement de Nicolas Maurice-Belay en ce moment en Ligue 1 avec Bordeaux, empêche les négociations pour la prolongation de contrat du milieu offensif de 28 ans, d'avancer comme elles le devraient.

Eurosport

Crédit: Eurosport

En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Maurice-Belay confirme être actuellement en pleine négociation avec les Girondins de Bordeaux au sujet d'une prolongation de contrat, même si son mauvais rendement en Ligue 1 lui fait actuellement défaut.
"Je suis en fin de contrat et il y a la question par rapport aux fameuses statistiques qui a été le problème de base de ma carrière, je ne vais pas me cacher, a confié le Bordelais au 20 Minutes. On est en train de négocier avec le club mais on n’en a pas trop parlé ces derniers temps car les résultats sont en stand-by. C’est quelque chose qui peut se ré-accélérer vite. Dans ce milieu, les stats comptent beaucoup mais j’ai montré que j’avais les aptitudes pour jouer dans des clubs de ce niveau. Après, c’est toujours la même histoire, est-ce qu’il marque, est-ce qu’il ne marque pas… L’investisseur, quand il regarde un joueur offensif, il regarde les stats et surtout le nombre de buts."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité