Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - OL : Gonalons ouvre la porte à Naples, Garde la ferme

Cédric Granel

Mis à jour 05/01/2014 à 20:58 GMT+1

Si Rémi Garde et Jean-Michel Aulas ont réfuté un départ de Maxime Gonalons vers Naples, le joueur n'est pas aussi catégorique.

Eurosport

Crédit: Eurosport

C’est l’un des feuilletons de ce début de mercato d’hiver. Maxime Gonalons quittera-t-il l’OL pour rejoindre l’Italie et le Napoli ? C’est ce qu’annoncent, à tour de rôle, les différents médias sportifs transalpins. Mais du côté de Lyon, le son de cloche n’est pas le même. Une nouvelle fois, le club a dû s’exprimer à ce sujet après la qualification en Coupe de France face à la Suze (victoire 1-6).
L’entraineur Rémi Garde s’est montré très affirmatif sur ce sujet. "Gonalons ne partira pas cette intersaison, c’est aussi simple que cela." Le président Aulas, quant à lui, est allé sur le terrain du factuel : "Il n’y a rien à dire de particulier, il faut demander à Max s’il a été approché. En ce qui me concerne, je n’ai pas été approché et donc c’est une affaire sans paroles." Pas sûr que tout cela suffise à stopper les spéculations.
D'autant que Gonalons, lui-même, entretient le mystère. Sur OLTV, il n'a pas caché ses contacts avec Naples ni ses interrogations : "Beaucoup de choses se racontent en ce moment dans les médias. Certaines sont vraies, d’autres fausses. Mais un contact a été établi, et quand un club comme le Napoli vient taper à la porte, tu te poses des questions", a-t-il confessé. "Après, il faut que les trois parties soient d’accord." Autant dire que l'affaire est encore loin d'être conclue.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité