Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Pour jouer l’Europe, Loïc Rémy aura l’embarras du choix

Florian Maussion

Mis à jour 23/03/2014 à 13:21 GMT+1

Auteur de 13 buts en Premier League, Loïc Rémy ne cache pas ses envies de jouer à Arsenal. Mais d’autres écuries européennes seraient aussi sur les rangs.

FOOTBALL 2013 Newcastle - Loïc Rémy

Crédit: Panoramic

Loïc Rémy veux jouer la Ligue des champions la saison prochaine, mais il ne sait pas encore avec qui. Prêté à Newcastle par les Queens Park Rangers, l’attaquant de 27 ans a inscrit 13 buts en vingt-trois matches de Premier League sous les couleurs des Magpies cette saison. De quoi attiser les convoitises en Europe.
Annoncé depuis plusieurs semaines à Arsenal, l’ancien Lyonnais aurait déjà exprimé sa préférence pour les Gunners. Le Daily Mirror citait samedi une source proche du joueur confirmant cette hypothèse. "Si Arsenal le veut, c’est là qu’il ira, aurait déclaré cette source. Où pourrait aller un grand fan de Thierry Henry à part à Arsenal ?" Mais c’est un autre club londonien qui aurait coché son nom pour l’été prochain. La presse britannique révélait la semaine dernière que Tottenham se préparait à transmettre une offre de 18 millions d’euros à QPR, le prix demandé pour le transfert de l’international français (22 sélections).
Des pistes en Italie et en Espagne
L’avenir de Rémy pourrait aussi se jouer ailleurs en Europe. Le Corriere Dello Sport annonçait vendredi un intérêt de la Roma et de l’Atlético Madrid, qui cherche un remplaçant à David Villa, pour le buteur de Newcastle. Si Tottenham, éliminé de la course à la Ligue des champions en Premier League, risque fort d’essuyer un refus du joueur, les pistes milanaise et madrilène sont susceptibles de l’intéresser. Dans ce dossier, une seule chose semble déjà actée : Loïc Rémy ne portera ni le maillot de Newcastle ni celui de QPR la saison prochaine.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité