Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transfert - OM : L'offre mirobolante de Premier League qui pourrait faire réfléchir Gignac

Glenn Ceillier

Publié 09/04/2015 à 10:41 GMT+2

A en croire le tabloïd britannique The Sun, André-Pierre Gignac va recevoir une proposition de West Bromwich Albion. L'attaquant de l'OM sera libre en juin et le club anglais voudrait lui proposer un beau contrat.

André-Pierre Gignac (Marseille) face à Montpellier

Crédit: AFP

André-Pierre Gignac sera libre cet été. Et ça ne passe pas inaperçu en Europe. L'attaquant de l'OM, qui arrive en fin de contrat en juin, devrait ainsi recevoir une jolie proposition de la part de West Bromwich Albion. Pour convaincre l'international tricolore de le rejoindre, l'actuel 14e de Premier League envisagerait de lui offrir un salaire de 75 000 livres par semaine, soit 103 000 euros par semaine, soit plus de 410 000 euros par mois, annonce The Sun qui explique que l'augmentation des droits TV devrait permettre aux Baggies cette petite folie.
Si les chiffres du tabloïd britannique sont vrais, l'offre devrait faire réfléchir André-Pierre Gignac, qui touche 330 000 euros bruts mensuels sur la Canebière. L'ancien Lorientais et Toulousain, qui va quitter Marseille cet été comme le confirmait L'Equipe ce mercredi, ne devrait cependant pas manquer de propositions.
A 29 ans et alors qu'il brille en L1 avec 18 buts inscrits cette saison, sa situation contractuelle le place en position de force et intéresse plus d'un club. Le Dynamo Moscou est ainsi sur les rangs, tout comme l'Inter Milan ou encore Naples. Mais le natif de Martigues devrait voir d'autres noms de prétendants arriver sur la table de son agent. Il devra alors choisir l'offre qui lui plait le plus tant sur le plan financier et sportif. Et pour ce deuxième critère, ce n'est pas sûr que West Bromwich Albion fasse l'affaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité