Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Et maintenant, c’est la Juventus qui veut Radamel Falcao

Thomas Baron

Publié 17/08/2014 à 13:32 GMT+2

Un an seulement après son arrivée à Monaco, l’avenir de Radamel Falcao n’est pas des plus certains. Le Colombien, annoncé un peu partout, serait suivi par la Juventus Turin à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport.

2013-2014 Ligue 1 Lille Monaco Falcao

Crédit: Panoramic

Radamel Falcao par-ci, Radamel Falcao par-là. Depuis de nombreuses semaines le buteur colombien est annoncé aux quatre coins de l’Europe. Après le Real Madrid, les deux Manchester et même Liverpool, le Colombien aurait les faveurs de la Juventus Turin d’après la Gazzetta dello Sport dont les informations sont à prendre au sérieux. Mais à une condition.
Celle-ci concerne le départ de Fernando Llorente. Et cela tombe bien puisque l’ancien de l’Athletic Bilbao serait suivi par le FC Valence. Le club du nouveau propriétaire singapourien Peter Lim disposerait des moyens financiers suffisants pour signer un chèque supérieur à 10 millions d’euros. En outre, les huitièmes du dernier championnat espagnol proposeraient un contrat de quatre années à Llorente assorti d’un salaire annuel de 4 millions d’euros.
Du coup, cela laisserait une place vacante dans le Piémont et Falcao pourrait combler ce vide au moins pour une année. Les triples champions d’Italie en titre envisagent dans un premier temps le prêt de l’attaquant colombien. Même si le principal intéressé a réitéré à plusieurs reprises son attachement à la Principauté, le départ de Falcao, après celui de James Rodriguez, porterait un sacré coup au projet monégasque. A moins d’un plan B d’une envergure au moins aussi prestigieuse, on voit mal l’ASM se séparer de sa star.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité