Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts, Thauvin, Verratti, Wass : Les 6 infos mercato qui vous ont échappé mardi

Eurosport
ParEurosport

Publié 14/10/2014 à 18:53 GMT+2

Deux gros poissons sur Thauvin, la Juve qui ne lâche pas Verratti : voici toutes les infos mercato de ce mardi.

Florian Thauvin en position de frappe avec l'OM

Crédit: Panoramic

La Juventus et Manchester United sur Thauvin

Thauvin ne signe pas un début de saison très convaincant du côté de l'OM mais sa cote ne baisse pas sur le marché des transferts. Le Daily Star nous apprend ce mardi que Manchester United suit de près l'international Espoirs mais qu'aucune offre n'est encore à l'étude. L'ex-Bastiais aurait également été observé par Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus de Turin.
Notre avis : L'OM n'a aucun intérêt à le vendre cet hiver.

Verratti au cœur d’un nouveau dossier chaud du mercato

Selon le Corriere dello Sport, la Juve n'a toujours pas lâché Verratti. Loin de ses performances habituelles, Vidal aurait convaincu, selon le journal transalpin, la Juve de le lâcher. Pour le Chilien, le club de Massimo Allegri demanderait minimum 35 millions d'euros. Et pour le remplacer, vous l'avez deviné, Marco Verratti figure en tête de liste. Avec Juan Mata, l'Espagnol de Manchester United.
Notre avis : Bon courage à la Juve pour convaincre le PSG.
picture

Marco Verratti, le milieu du PSG, auteur du but du 2-1 face au Barça.

Crédit: AFP

Wass a toujours des envies des ailleurs

Daniel Wass est toujours à Evian mais il n'a pas oublié le mercato. Son excellent début de saison lui ouvre des perspectives. Dans les colonnes de France Football, le Danois a réitéré son souhait de quitter la Haute-Savoie dès cet hiver : "Ma tête est encore à Evian mais si on me propose un départ en janvier, je ne dis pas non. J’ai envie de progresser, de prouver mes qualités à un niveau supérieur. Mais il faudra que le club intéressé mette la somme voulue par les dirigeants de l’ETG."
Notre avis : Si Evian réclame toujours 6 millions d'euros, il devra attendre le marché d'été.

Griezmann justifie son choix

Dans un long entretien à France Football ce mardi, Antoine Griezmann (23 ans) est revenu sur son choix de signer à l’Atlético Madrid alors que de nombreux grands clubs comme le Paris Saint-Germain ou le FC Barcelone s’intéressaient à lui. "Les dirigeants étaient prêts à mettre 30M€ pour m’avoir", dévoile le milieu français. "J’avais eu le boss au téléphone, il m’avait motivé et dit que le club me voulait vraiment." Quant aux rumeurs selon lesquelles il avait visité le Camp des Loges avant de faire son choix, il les dénonce : "J’ai failli mettre quelque chose sur Twitter pour démentir cette information, mais je n’ai finalement rien fait."
Notre avis : Même s'il ne joue pas beaucoup depuis le début de saison, Griezmann a fait le bon choix. Step by step.
picture

Antoine Griezmann est venu dynamiser le secteur offensif de l'Atlético, orphelin de Diego Costa

Crédit: AFP

Arsenal vise van Dijk

Selon le Daily Star, Arsenal va faire une offre de 10 millions d'euros au Celtic Glasgow pour Virgil van Dijk. Recruté l'an dernier par le club écossais, le défenseur central néerlandais est très régulier sous ses nouvelles couleurs.
Notre avis : Arsenal cherche un défenseur central depuis des mois. Ce qui est certain, c'est que van Dijk n'est pas le premier choix.

Carroll de retour à Newcastle ?

Blessé depuis le début de saison, Andy Carroll, l'attaquant de West Ham, pourrait changer d'air cet hiver. Selon The Evening Chronicle, il devrait être proposé à Newcastle, son ancien  club.
Notre avis : Ça sent la fausse bonne idée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité