Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Manchester United veut aligner 82 millions d'euros pour recruter Antoine Griezmann

Alexandre Coiquil

Publié 01/05/2016 à 08:59 GMT+2

TRANSFERTS - Selon The Sun, Manchester United serait disposé à aligner 82 millions d'euros pour s'attacher les services d'Antoine Griezmann dès cet été.

Griezmann (Atlético) face au Bayern

Crédit: AFP

Antoine Griezmann fait tourner toutes les têtes. Et surtout en Angleterre. A nouveau décisif avec l'Atlético de Madrid, samedi au Calderon face au Rayo Vallecano (1-0), l'international français n'en finit plus de briller cette saison, de porter son équipe (21 buts en Liga cette saison) et de repousser les limites. A tel point que Manchester United serait prêt à casser sa tirelire pour l'attirer dans ses filets dès cet été, deux années après son arrivée à Madrid.
Selon le quotidien The Sun, United préparerait donc une offre astronomique de 65 millions de livres, soit 82 millions d'euros, pour recruter Griezmann et ainsi renforcer comme voulu son secteur offensif en vue de la saison 2016/2017. Très convoité en Europe, le joueur est déjà suivi de longue date par Chelsea, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain. Le tabloïd britannique cite également Pierre-Emerick Aubameyang comme potentielle arrivée en attaque du côté d'Old Trafford. Mais son profil passe derrière celui du natif de Mâcon.
Une possible arrivée de Griezmann dans le Nord de l'Angleterre ne devrait en tous cas pas dépendre du futur entraîneur des Red Devils. Même une arrivée de José Mourinho, qui aurait signé un pré-contrat avec United depuis des semaines afin de remplacer Louis van Gaal, ne freinerait en aucun cas cette opération. La raison est simple : le "Special One" est un grand amateur de l'ancien joueur de la Real Sociedad. Et une possible réunion des deux hommes promet déjà. Surtout pour les supporters de Man U, un géant qui se cherche.
picture

Antoine Griezmann (Atlético Madrid)

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité