Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Décidé à s’offrir Verratti, Chelsea met Fabregas dans la balance

Damien Dorso

Publié 13/11/2016 à 13:21 GMT+1

TRANSFERTS - Les Blues ont fait de l’Italien Marco Verratti leur cible prioritaire et sont prêts à céder Cesc Fabregas au PSG en plus d’une jolie somme.

verratti fabregas

Crédit: Eurosport

Chelsea ne lâche pas le morceau. Le club londonien veut absolument recruter Marco Verratti et prépare une offre conséquente pour le prochain mercato hivernal selon Mediaset Premium. Antonio Conte est séduit par les performances de son compatriote et ses dirigeants sont prêts à proposer 50 millions d’euros plus Cesc Fabregas pour convaincre le Paris Saint-Germain.
Malgré une relative mauvaise passe de Marco Verratti ces dernières semaines à la suite de sa pubalgie et quelques incompréhensions avec son nouveau coach Unai Emery, les champions de France ne semblent pas du tout prêts à laisser filer l’international italien. Le "Petit Hibou" demeure en effet incontournable au sein de l’équipe parisienne.
Conscient de la volonté de Chelsea de le recruter l’été prochain puis même dès janvier visiblement, Verratti a récemment déclaré n’avoir aucune envie de changer de club. "Je suis flatté de ces marques d'intérêt parce que ça veut dire que j'ai montré de bonnes choses, avait expliqué l’Italien avant le match remporté par sélection face Liechtenstein (0-4). Mais je pense à gagner le plus possible avec le PSG, avancer le plus possible en Ligue des champions. Il y a un projet à Paris et j'ai le sentiment d'en faire partie. Je me sens comme dans une famille et c'est pour ça que je n'ai pas envie de partir."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité