Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Griezmann sur son avenir : "Je suis bien à l'Atlético"

Fabien Borne

Mis à jour 16/03/2017 à 11:37 GMT+1

TRANSFERTS - Au sortir de la qualification de l'Atlético Madrid pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Antoine Griezmann a rappelé son attachement contractuel et affectif au club madrilène.

Antoine Griezmann (Bayer Leverkusen vs. Atlético Madrid)

Crédit: AFP

Antoine Griezmann a de nouveau évoqué son avenir, mercredi soir à l'issue du match nul 0-0 de l'Atlético Madrid face au Bayer Leverkusen, qui permet aux Colchoneros de rejoindre les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Au micro de beIN Sports, l'international français a ainsi rappelé qu'un départ estival de l'Atlético, où il est sous contrat jusqu'en 2021 avec une clause libératoire fixée à 100 millions d'euros, était loin d'être acquis : "Comme je l'ai dit, déjà premièrement j’ai un contrat, il faut qu’il y ait une offre et que le club ait envie de me vendre. Ensuite, il faut que j’ai envie de partir. Donc il y a beaucoup de choses. Je suis bien ici, ma famille aussi. C’est le plus important. Il y a le soleil pendant toute l’année, ça aide aussi."
Depuis des mois, son nom circule en effet du côté de Manchester United. Une piste qu'avait refroidi récemment le quotidien AS, assurant que Griezmann avait décidé de rester encore au moins une saison de plus dans la capitale espagnole : "Oui je suis tranquille, j'essaye de prendre du plaisir sur le terrain et d'en donner aux supporters. Dans ma vie privée, tout va pour le mieux, c'est parfait", a-t-il conclu.
Sur RMC, Griezmann avait déjà rappelé son attachement à l'Atlético le 14 février dernier, mais donné rendez-vous en fin de saison : "On ne sait pas comment va finir la saison. Si elle termine mal, peut-être que je vais me poser la question (de partir). Pour l’instant, ce n’est pas d’actualité." Quatrième de Liga après 27 journées, l'Atlético Madrid est pour le moment qualifié pour les barrages de la prochaine Ligue des Champions. Une compétition que le Français souhaite absolument disputer.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité