Eurosport
Transferts : Islam Slimani signe à Leicester contre 30 millions (plus de 5 bonus)
Par
Publié 31/08/2016 à 22:12 GMT+2
TRANSFERTS - Le Sporting Portugal a communiqué ce mercredi le départ d'Islam Slimani en direction de Leicester. Le club portugais annonce un accord à hauteur de 30 millions plus cinq millions de variables.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Jamie Vardy ne sera plus le seul buteur de Leicester. Dans la soirée de mercredi, le champion d’Angleterre a annoncé la signature d’Islam Slimani pour cinq ans. Le Sporting Portugal récupère 30 millions d’euros dans l’affaire, plus cinq millions de bonus.
Ranieri pourra faire tourner
Pour Leicester, cela ressemble à une belle affaire. L’international algérien est un vrai buteur, puissant et efficace, comme en attestent ses 57 buts en 111 apparitions avec le club portugais.
Ce transfert, le plus cher de l’histoire du club anglais, est une marque d’ambition. Car avec Slimani et Vardy, Leicester possède deux attaquants de haut niveau. De quoi faire tourner pour Claudio Ranieri avant, éventuellement, d’imaginer une triplette Mahrez-Vardy-Slimani du plus bel effet.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité