Getty Images

Gueye au PSG, c'est comme si c'était fait

Gueye au PSG, c'est comme si c'était fait

Le 23/07/2019 à 22:59Mis à jour Le 23/07/2019 à 23:39

MERCATO - D'après les informations du Parisien, Everton et le PSG seraient parvenus à un accord concernant le transfert d'Idrissa Gueye. Le club de la capitale devrait débourser 32 millions d'euros afin de s'offrir l'international sénégalais.

Débuté il y a plus de six mois, le feuilleton Idrissa Gueye touche à son terme. Désireux d'enrôler la sentinelle de 29 ans en janvier dernier, le PSG s'était à l'époque heurté à l'inflexibilité d'Everton, qui ne voulait pas se séparer de l'un de ses joueurs majeurs en cours de saison. La donne aurait changé depuis car, à en croire les informations rapportées par Le Parisien, Leonardo et les Toffees auraient récemment trouvé un accord dans le cadre du transfert de l'ancien Lillois.

Le PSG va signer un chèque de 32 M€

Le quotidien francilien révèle que le directeur sportif des champions de France en titre aurait formulé une offre de 32 millions d'euros samedi dernier. Celle-ci aurait été étudiée - et validée - ce mardi, à l'occasion d'une réunion du conseil d'administration du club de la Mersey. Les différentes parties seraient donc sur la même longueur d'ondes et l'international sénégalais, actuellement en vacances à Dakar après avoir été battu par l'Algérie en finale de la CAN (0-1), pourrait débarquer à Paris dans les prochains jours pour y signer son contrat.

Vidéo - Boulette, mauvais timing et fair-play financier : Le PSG rêvait de Kanté, il se contentera de Gueye

04:11
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0