Eurosport

Un accord trouvé entre le PSG et Ander Herrera ?

Un accord trouvé entre le PSG et Ander Herrera ?

Le 11/04/2019 à 09:22

TRANSFERTS - En fin de contrat avec Manchester United, Ander Herrera se rapproche toujours plus du PSG. Selon le Times et la BBC, le club de la capitale a trouvé un accord avec le milieu de terrain espagnol. Un contrat de trois saisons est évoqué.

Le PSG tient peut-être sa première recrue de l'été. Dans l'air depuis plusieurs semaines, la venue d'Ander Herrera serait officieusement bouclée. Mercredi soir, le Times et la BBC, deux sources très fiables, annonçaient qu'un accord avait été trouvé entre le club de la capitale et le joueur de Manchester United, qui est en fin de contrat avec les Red Devils.

Les deux parties se seraient entendues sur un bail de trois ans, assorti d'un salaire annuel de... 12 millions d'euros. Soit 150% d'augmentation pour Herrera, qui pourrait donc toucher un petit jackpot en rejoignant la Ville Lumière. De son côté, L'Equipe se veut toutefois plus prudente dans ce dossier. Si le quotidien confirme des négociations entre le PSG et l'international espagnol, aucun accord n'aurait été encore trouvé.

Arsenal également à l'affût

Et dans ce dossier, autant dire que le club parisien a de la concurrence. Si Manchester United entretient un (maigre) espoir de prolonger son joueur, Arsenal, de son côté, serait également à l'affût. Les Gunners peuvent jouer la carte Unai Emery, compatriote d'Ander Herrera. Assez pour le convaincre ? Difficile, tant le PSG semble avoir une longueur d'avance sur tout le monde.

"Ce qui est clair, c'est que je vais continuer à jouer dans une grande équipe", confiait récemment Herrera. "Je prends soin de moi pour ça, je me sens bien et je veux exprimer mon football jusqu'à ce que mon corps me le permette. Car je sais que le jour où j'arrêterai, je le regretterai dès le lendemain. Je vais donc écouter United, c'est clair, mais aussi les autres clubs. Je ne me ferme aucune porte", expliquait-il. Celle du PSG semble prête à s'ouvrir.

Vidéo - Transferts - Que vaut Herrera, annoncé proche du PSG ?

00:52
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0