Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"On va recruter deux mondialistes dans les jours qui viennent" : la grosse confidence d’Aulas

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 07/07/2018 à 20:52 GMT+2

TRANSFERTS – Au micro de RMC Sport, Jean-Michel Aulas a confirmé que l’OL suivait deux joueurs présents au Mondial, mais désormais éliminés. Mieux, le boss lyonnais a affirmé que ces deux joueurs devraient même signer sous peu.

Jean-Michel Aulas

Crédit: Getty Images

C’est une petite bombe à l’échelle du mercato lyonnais que Jean-Michel Aulas vient de lâcher. A RMC Sport, le président de l’OL, présent en Russie, a fait un point sur le mercato lyonnais. Et a indiqué une tendance nette : le troisième de L1 l’an passé suit de très près deux joueurs qui étaient présents en Russie. "On suit deux joueurs attentivement" a notamment détaillé le patron lyonnais.
Mieux, à l’écouter, leur signature ne serait qu’une question de détail. "On a pu les observer et les rencontrer parce que les responsables des sélections sont ouverts. On va les recruter dans les jours qui viennent, et ils ne sont plus à la Coupe du monde actuellement" a-t-il encore expliqué. Si l’identité n’a pas filtré, une seule certitude, ils ne font pas partie des demi-finalistes de cette édition 2018. Récemment, le nom d’Hector Herrera, l’excellent milieu mexicain, avait filtré. Sans que l’on sache s’il s’agit d’une piste réellement sérieuse.

Fekir et Ndombélé, partis pour rester ?

Aulas a également fait un point sur les départs et les cas de Nabil Fekir et Tanguy Ndombélé. Concernant le capitaine lyonnais : "Nabil sera, je le pense, à l’OL la saison prochaine. J’ai presque une relation père-fils avec mes joueurs. Je lui avais donné la possibilité de partir à Liverpool parce que c’était son club mythique. Je l’avais fait avec Tolisso (au Bayern) et Umtiti (au Barça). C’est notre capitaine, et c’est le souhait du coach de le garder". Une méthode Coué à laquelle est habitué le président lyonnais.
Quant au prometteur milieu de terrain, c’est une autre paire de manches. "On n’a pas eu d’offre pour lui, affirme-t-il. Même s’il intéresse des clubs. Il sera avec nous l'année prochaine, comme l'ensemble du milieu de terrain de l'année passée. On ne va pas laisser partir nos meilleurs joueurs." Les prochains jours risquent d’être animés chez les Gones.
picture

Genesio aimerait "un défenseur et un milieu de terrain"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité