Transferts
    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
19:00 

OUNAS EN PRÊT PAYANT À NICE ? Selon L'Equipe, Nice pourrait boucler le dossier Adam Ounas. Le Napolitain arriverait alors sur la Cöte d'Azur, sous la forme d'un prêt payant de deux millions d'euros.

Adam Ounas - Frosinone-Napoli - Serie A 2018/2019 - Getty Images
18:45 

LA PISTE CECCHERINI POUR BRESCIA. Selon Sky Italia, Brescia, tout juste promu, se serait penché sur le cas du défenseur Federico Ceccherini (27 ans), pensionnaire de la Fiorentina. Un prêt serait à l'étude.

18:30 

BA VERS BREST ? Selon RMC Sport, le défenseur central sénégalais Abdoulaye Ba, pensionnaire du Rayo Vallecano, serait sur les tablettes de Brest.

18:15 

UN JEUNE PARISIEN AUX EMIRATS. Selon RMC Sport, le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain Omar Yaisien (19 ans) est tout proche de s'engager en faveur de l'Al-Aïn Club aux Emirats.

18:00 

LE BARÇA PISTE UN DÉFENSEUR. Selon la presse espagnole, le FC Barcelone se serait penché sur le cas du défenseur latéral gauche ukrainien Vasyl Kravets (22 ans), pensionnaire de Leganés.

17:45 

NAPLES NE LÂCHE PAS JAMES. Selon Il Matino, Naples n'aurait pas abandonné la piste menant à James Rodriguez, toujours au Real Madrid.

La Liga - Real Madrid - James Rodríguez
17:32 

VERRATTI : "J'ESPÈRE QUE NEYMAR VA RESTER"

Vidéo - Verratti : "J'espère que Neymar va rester"

01:20
17:26 

ANTALYASPOR ANNONCE UNE ARRIVÉE (OFFICIEL). Via Twitter ce samedi, le club d'Antalyasor en Turquie a annoncé l'arrivée, en provenance du Shakhtar Donetsk, de l'attaquant argentin Gustavo Blanco Leschuk (27 ans), qui s'engage quatre ans.

17:18 

DIRECTION LA TURQUIE POUR BOATENG ? Selon Takvim, Fenerbahçe se serait renseigné auprès du Bayern Munich au sujet de Jérôme Boateng. Le club turc aimerait se le fait prêter.

Jérôme Boateng
17:09 

RAFINHA PARTI POUR RESTER AU BARÇA ? Selon Marca, Rafinha pourrait finalement rester au FC Barcelone. Valence était sur le coup, avant de finalement faire marche arrière.

17:03 

TUCHEL SUR NEYMAR "CE N'EST PAS LA MEILLEURE SITUATION..."

Vidéo - Tuchel sur Neymar "Ce n'est pas la meilleure situation..."

01:44
16:53 

DEFREL DE RETOUR À LA SAMPDORIA ? Selon La Gazzetta dello Sport, l'attaquant français Grégoire Defrel devrait quitter l'AS Rome et retourner du côté de la Sampdoria Gênes.

16:41 

DIRECTION LA TURQUIE POUR OKAKA ? Selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport Italia, l'attaquant italien Stefano Okaka pourrait quitter Watford, pour prendre la direction de la Russie. Le Dynamo Moscou est sur le coup.

16:35 

BESIKTAS SE SÉPARE DE QUARESMA. L'équipe de Besiktas a annoncé samedi se séparer de l'international portugais Ricardo Quaresma, qui évoluait avec le club d'Istanbul depuis 2010. "A l'issue d'une réunion aujourd'hui (samedi) avec Ricardo Quaresma, il a été informé qu'il ne serait pas dans notre équipe pour la nouvelle saison", a annoncé le Besiktas dans un communiqué. Le club a ajouté que l'ailier de 35 ans avait reçu l'autorisation de se trouver, d'ici la fin de la période des transferts, une nouvelle équipe pour la saison 2019-2020. Au Besiktas depuis 2010, malgré une interruption entre 2013 et 2015, Ricardo Quaresma, à qui il restait normalement une année de contrat, a notamment remporté le titre de champion de Turquie en 2016 et 2017. En février, des rumeurs publiées dans la presse faisaient état de sa volonté de quitter Besiktas en raison de retards dans le versement de son salaire.

VIDEO: Ricardo Quaresma’s outrageous rabona for Besiktas last-minute equaliser
16:29 

VERS UN RETOUR AU PORTUGAL POUR ANDRÉ SILVA ? Selon Sky Sport Italia, André Silva, pensionnaire de l'AC Milan, serait susceptible d'effectuer son retour au Portugal. L'avant-centre intéresse le Sporting Portugal.

16:14 

L'AS ROME CHERCHE TOUJOURS UN DÉFENSEUR CENTRAL. Selon Sky Sport Italia, l'AS Rome se cherche toujours un défenseur central d'expérience. Nicolas Nkoulou et Dejan Lovren sont les deux noms qui circulent le plus.

16:05 

QUARESMA POUSSÉ VERS LA SORTIE À BESIKTAS. Via Instagram, Ricardo Quaresma a annoncé que son club de Besiktas (Turquie), où il est depuis quatre ans, souhaiterait le voir partir. "J'ai été informé par le président du club qu'il ne veut plus me voir faire partie de l'équipe et jouer. Pour le moment, je cherche à résoudre ce problème. Dans les prochains jours, je parlerai de mon avenir en conférence de presse", a écrit le Portugais.

16:00 

UN ÉCHANGE DALBERT-BIRAGHI ? Selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport Italia, un échange pourrait intervenir entre le latéral gauche brésilien de l'Inter Milan Dalbert Henrique (25 ans) et l'arrière gauche international italien de la Fiorentina Cristiano Biraghi (26 ans). L'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille sont également à l'affût.

15:57 

GUERREIRO EN RENDEZ-VOUS À PARIS ? LE JOUEUR DÉMENT. Alors que le compte Twitter de Paris United annonçait que Raphaël Guerreiro et ses représentants se trouvaient actuellement à Paris pour un rendez-vous avec les dirigeants du Paris Saint-Germain, voilà que le principal intéressé a formellement démenti.

15:53 

VERS UN RETOUR DE MEDEL EN SERIE A ? Selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport Italia, Bologne serait sur la piste du Chilien Gary Medel, qui serait donc susceptible d'effectuer son retour en Serie A.

15:41 

ADRYAN ÉGALEMENT VERS KAYSERISPOR ? L'ex-Nantais Adryan (25 ans) devrait quitter le FC Sion (Suisse) et rejoindre Kayserispor en Turquie, tout comme Ntep.

15:33 

NTEP VERS LA TURQUIE ? D'après des photos publiées sur Twitter, Paul-Georges Ntep (27 ans), plus vraiment le bienvenu à Wolfsburg, est actuellement en Turquie, où il pourrait être prêté à Kayserispor.

15:23 

GUERREIRO SE RAPPROCHE DU PSG. Selon Paris United, un rendez-vous était prévu ce samedi à Paris, entre Leonardo et Raphaël Guerreiro et ses représentants. Le pensionnaire du Borussia Dortmund se rapproche du club de la capitale.

15:10 

SHAUN WRIGHT-PHILLIPS PREND SA RETRAITE. Sur le plateau de Soccer AM, l'ailier anglais Shaun Wright-Phillips (37 ans), sans club depuis 2017, a annoncé prendre officiellement sa retraite.

15:01 

UN DÉPART D'ERIKSEN TOUJOURS POSSIBLE ? Selon le Daily Mail, l'international danois Christian Eriksen pourrait quitter Tottenham avant le 2 septembre, si une offre d'au moins 55 millions d'euros se présentait aux Spurs. Le Real Madrid était intéressé.

14:55 

PROLONGATION EN VUE POUR VAN DIJK ? Selon le Mirror, le défenseur central néerlandais Virgil van Dijk (28 ans), encore sous contrat jusqu'en 2023, serait sur le point de prolonger à Liverpool.

14:43 

MUSTAFI VEUT QUITTER ARSENAL. Selon le Mirror, Shkodran Mustafi, qui ne fait plus partie des plans d'Unai Emery, souhaite quitter Arsenal. Son père l'a confirmé au média.

14:28 

PAS DE PROLONGATION DE CONTRAT DANS L'IMMÉDIAT POUR VERRATTI. Présent en conférence de presse ce samedi, Marco Verratti a évoqué son cas personnel et une éventuelle prolongation de contrat. L'Italien a indiqué qu'aucune discussion à ce sujet n'aura lieu avant la fin du mercato.

14:15 

LA PISTE FC BARCELONE POUR BENTANCUR ? Selon Clarin, le FC Barcelone s'intéresserait de près à la piste menant au milieu uruguayen de la Juventus Turin Rodrigo Bentancur.

14:05 

LE BAYERN MUNICH CHANGE D'AVIS POUR ROCA. Alors que tout semblait pourtant réglé ou presque, il semblerait que le Bayern Munich ait changé d'avis à propos de Marc Roca (Espanyol), d'après Bild. Le club bavarois n'en fera donc pas le successeur de Renato Sanches.

13:50 

NEYMAR NE JOUERA PAS TANT QUE SA SITUATION N'EST PAS CLAIRE. Présent en conférence de presse ce samedi, Thomas Tuchel a évoqué le cas Neymar. L'entraîneur du Paris Saint-Germain a réitéré ce qui avait déjà été dit. Neymar, alors qu'il est pourtant physiquement apte, ne jouera pas tant que sa situation n'est pas claire : "Tant que sa situation n'est pas claire, il ne peut pas jouer. Si demain (dimanche) elle devient claire, alors il pourra jouer."

13:35 

ALEXIS SANCHEZ À L'INTER, ÇA BRÛLE. Selon la presse italienne, l'attaquant chilien de Manchester United Alexis Sanchez (30 ans) n'a jamais été aussi proche de l'Inter Milan. L'officialisation de son arrivée pourrait même intervenir d'ici la semaine prochaine, alors que les discussions se poursuivent.

13:20 

VERS UNE PROLONGATION DE LAUTARO MARTINEZ À L'INTER ? Selon Sky Italia, l'Inter Milan travaillerait actuellement sur la prolongation de contrat de l'attaquant argentin Lautaro Martinez (22 ans). Son bail pourrait être étendu sur une saison supplémentaire alors que le joueur est encore sous contrat jusqu'en 2023.

Lautaro Martinez - Milan-Inter - Serie A 2018/2019 - Getty Images
13:05 

RICARDO CARVALHO COMPTE SUR LUIZ GUSTAVO. Dans une interview accordée à La Provence, Ricardo Carvalho, l'adjoint d'André Villas-Boas, a annoncé vouloir garder Luiz Gustavo (32 ans). Ce dernier souhaitant toutefois rejoindre Fenerbahçe.

12:50 

KESSIÉ NE VEUT PAS ALLER À MONACO. Pourtant sur les tablettes de l'AS Monaco, Franck Kessié (22 ans) ne souhaiterait pas y aller. Un accord avait été trouvé entre l'ASM et l'AC Milan et le pensionnaire de Ligue 1 proposait 27 millions.

12:35 

LA PISTE EVERTON SOARES POUR L'ATLÉTICO ? Selon Globo Esporte, l'Atlético Madrid s'intéresserait de près à la piste menant à l'attaquant international brésilien de Grêmio Everton Soares. Les négociations entre les différentes parties seraient même déjà particulièrement bien avancées. Une éventuelle arrivée du joueur pourrait intervenir dès janvier 2020.

Everton Soares Brésil
12:22 

LE PSG TIENT À INNOCENT. Selon L'Equipe, le PSG tient à conserver son jeune gardien de but Garissone Innocent (19 ans). C'est le staff technique qui en aurait fait la demande à sa direction.

12:16 

LEWANDOWSKI VERS UNE PROLONGATION ? Selon Sport Bild, l'international polonais Robert Lewandowski s'apprête à prolonger son contrat avec le Bayern Munich, jusqu'en 2023. Une signature qui devrait intervenir d'ici la semaine prochaine.

12:08 

HIGUAIN PARTI POUR RESTER ? Présent en conférence de presse ce vendredi, Pavel Nedved, vice-président de la Juventus Turin, a eu des mots forts pour Gonzalo Higuain, laissant ainsi penser que l'Argentin était bien parti pour rester : "Higuain est un joueur de notre équipe. C'est un joueur fort. Si je dis que c'est l'un des deux ou trois meilleurs attaquants du monde, je ne me trompe pas. Il a tout. Le physique, la vélocité, la technique et les buts. Nous sommes contents de l'avoir avec nous. Il connaît bien Sarri et il a fait une bonne pré-saison".

12:03 

JAMES RODRIGUEZ DANS LE GROUPE POUR VALLADOLID. Alors que son avenir reste incertain, James Rodriguez fait pourtant bien partie du groupe convoqué par Zinédine Zidane pour la rencontre contre Valladolid (samedi, 19h).

11:48 

BALE COMPLÈTEMENT RÉINTÉGRÉ. Selon As, Gareth Bale s'est réconcilié avec Zinédine Zidane et va ainsi être complètement réintégré au groupe du Real Madrid. Selon Marca, tout cela a été rendu possible après une réunion entre Zidane et son président Florentino Pérez. Ensuite, joueur et entraîneur ont discuté.

11:33 

LA JUVENTUS N'OUBLIE PAS ICARDI. Selon Tuttosport, la Juventus Turin n'oublie pas Mauro Icardi, qui reste une priorité. L'attaquant aurait dit non à Naples et la Juve compte bien lui offrir ce numéro 9 que personne n'a. Toutefois, l'Inter Milan serait disposée à le laisser partir à la Juventus, qu'en cas d'échange avec Paulo Dybala. La Vieille Dame s'intéresse également à la piste menant à Federico Chiesa, pensionnaire de la Fiorentina.

11:25 

UN ÉCHANGE DRAXLER-CAN ? Selon Tuttosport, les dirigeants de la Juventus Turin seraient intéressés par un échange entre Emre Can et Julian Draxler. Les Turinois ne seraient également pas insensibles aux profils d'Angel Di Maria et de Marco Verratti. De son côté, Miralem Pjanic plaît beaucoup à Leonardo, tandis que le nom de Paulo Dybala revient également régulièrement dans les échanges entre les deux clubs.

11:12 

NEYMAR ET SON ENTOURAGE METTENT LA PRESSION SUR LE BARÇA. Selon Mundo Deportivo, Neymar et son entourage commenceraient à mettre la pression sur le FC Barcelone afin qu'il augmente son offre. Pour le média, il n'y aurait finalement eu aucun ultimatum, ce vendredi, de la part du PSG au Barça, mais c'est bien le joueur lui-même qui en aurait posé un. C'est d'ailleurs ce que confirme Le Parisien. Mais selon L'Equipe, Leonardo et Neymar se seraient rapprochés. Le joueur se serait également fait à l'idée qu'une troisième saison sous le maillot parisien n'était pas à exclure.

11:08 

RAMI POURRAIT REBONDIR EN FRANCE. Selon les informations du Télégramme, Adil Rami, sans club depuis son licenciement par l'Olympique de Marseille, pourrait trouver un point de chute... en France. Le Stade Brestois s'intéresse au champion du monde pour renforcer sa défense.

Adil Rami (OM)
10:56

SERTIC DEVRAIT RESTER A L'OM. Selon les informations de La Provence, la tendance ne serait pas à un départ de l'OM pour Gregory Sertic, qui n'a toujours pas été aligné par André Villas-Boas. S'il a quitté précipitamment l'entraînement mardi, c'est à cause d'un pépin physique.

Le duel entre Grégory Sertic (OM) et Marcus Thuram (Guingamp)
10:35 

LE REAL CHERCHERAIT UN REMPLACANT A NAVAS. Selon les informations de Marca, le Real Madrid semble bel et bien prêt à se séparer de Keylor Navas. En effet, la Maison Blanche lui cherchait un remplaçant et s'intéresserait à Pepe Reina. Vendredi, en conférence de presse, Zinedine Zidane avait affirmé qu'il ne voulait pas se séparer de Navas.

10:20

MANCHESTER UNITED PAS INTERESSE PAR LLORENTE. Libre de tout contrat Fernando Llorente (34 ans) se cherche un club. Annoncé un temps du côté de Naples, la Lazio ou la Fiorentina, il a également été annoncé du côté de Manchester United. Selon le Daily Mail, la direction des Red Devils ne serait pas intéressée par l'attaquant.

10:10

ENCORE UNE OFFRE DU BARCA POUR NEYMAR ? Le FC Barcelone fait tout pour convaincre le PSG de lâcher Neymar. Selon Sport, le club catalan aurait trouvé une offre qui pourrait satisfaire Leonardo. Cette offre s'étalerait sur deux étés. La première partie est composée d'une somme d'argent et d'un joueur valable pour cet été. Pour la seconde partie, pour l'été prochain, le PSG pourrait avoir le choix entre un autre joueur ou une somme d'argent. Cette proposition pourrait arriver sur le bureau de Leonardo dès lundi.

09:43

LOZANO DEBARQUE A NAPLES. L'attaquant mexicain Hirving Lozano s'est engagé cinq ans à Naples. Il arrive tout droit du PSV Eindhoven qui en échange, récupère un beau chèque d'environ 40 millions d'euros.

09:16

ICARDI PARTI POUR RESTER ? Le feuilleton Mauro Icardi n'en finit plus. Alors que l'attaquant a été placé sur la liste des départs par son club à la suite de nombreuses brouilles, ce dernier a - selon Sky Italia - affirmé qu'il pourrait être intéressé de rester dans le club pour lequel il joue depuis 2013. Envie visiblement pas partagée par l'Inter qui est ouvert à toute proposition.

08:42

LE PSG TOUJOURS PLUS PRES DE DYBALA. Selon Calciomercato, le PSG n'a pas abandonné la piste Paulo Dybala, bien au contraire. Même si la situation de Neymar bloque pour l'instant une éventuelle arrivée de l'Argentin, le club de la capitale travaillerait toujours sur le dossier et notamment sur la question de ses droits à l'image.

Dybala - Triestina-Juventus - Amichevoli 2019 - Getty Images
08:19

LE CLAN MIRANDA BAISSE LES BRAS POUR L'OM. Juan Miranda ne devrait pas venir à l'OM. L'agent du latéral du FC Barcelone a confirmé à RMC que la piste marseillaise n'était plus d'actualité. Le clan du joueur négocie désormais avec Schalke 04. La faute à l'option d'achat, que le club phocéen voulait inclure dans le deal, ce que ne souhaitait pas le FC Barcelone.

08:13

LE BAYERN A DEJA LE SUCCESSEUR DE SANCHES. Renato Sanches vient tout juste de s'engager avec le LOSC pour cinq ans et contre 20 millions d'euros. Le Bayern Munich n'a pas tarder à lui trouver un successeur puisque le club bavarois s'est mis d'accord avec Marc Roca - international Espoir espagnol - et va payer sa clause libératoire de 40 millions d'euros à l'Espanyol Barcelone.

Marc Roca (Espanyol Barcelona)
08:04

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau live mercato sur Eurosport.fr ! Infos, rumeurs, officialisations... On fait le tri pour vous et vous ne manquerez rien. C'est parti et c'est EN DIRECT !

0 commentaire