Transferts
    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
22:05 

Merci beaucoup de nous avoir suivis pour cette très belle journée mercato. On vous retrouve dès demain matin sur Eurosport pour de nouvelles news transferts. Bonne nuit à toutes et à tous.

21:27

KOULIBALY ET MILIK POURRAIENT QUITTER NAPLES. Interrogé par Sky Italia, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, a assuré qu'il ne retiendrait pas Kalidou Koulibaly et Arkadiusz Milik en cas de belle offre cet été. "Kalidou Koulibaly peut partir, oui. Si un club nous transmet une offre importante, nous le laisserons partir. Ce sera la même chose pour Arkadiusz Milik", a confié le dirigeant napolitain.

19:31

EVERTON AURAIT TROUVE UN ACCORD AVEC WATFORD POUR DOUCOURE. Abdoulaye Doucouré ne devrait pas évoluer en Championship la saison prochaine. Selon les informations de Téléfoot, Everton aurait trouvé un accord avec Watford pour le transfert de l'ex-milieu de terrain rennais. La transaction serait estimée à 22 millions d'euros. L'international malien de 27 ans, qui devrait signer un contrat de quatre ans avec les Toffees, était également sollicité par Monaco depuis quelques jours.

19:22

JESE ANNONCE SON RETOUR A PARIS. Dans une photo publiée sur son compte Twitter mercredi, Jesé, l'ailier espagnol, annonce son retour au PSG. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2021, le joueur de 27 ans était prêté la saison passée au Sporting Lisbonne. Depuis son arrivée à Paris en 2016, Jesé a été prêté à trois autres reprises : Las Palmas, Stoke City et Bétis Séville. Sauf surprise, il ne devrait pas faire partie des plans de Thomas Tuchel cette saison.

18:36

VAN DE BEEK SIGNE AVEC MANCHESTER UNITED. C'est désormais officiel, Donny Van de Beek sera un joueur des Red Devils. Le desormais ex-milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam a signé cinq ans plus une année en option avec Manchester United.

18:31

GROS COUP POUR EVERTON : VISITE MEDICALE A VENIR POUR JAMES ET ALLAN. Selon les informations de Sky Sports, James Rodriguez (Real Madrid) et Allan (Naples) sont en Angleterre ce mercredi pour passer leur visite médicale avant de signer chez les Toffees.

15:46

MERCREDI MERCATO - A FOND POUR MESSI QUITTE À SACRIFIER LE RESTE : LE PARI INSENSÉ DU PSG. Alors que le nom de la Pulga revient avec insistance du côté de Manchester City, le PSG resterait aux aguets. Nos journalistes Martin Mosnier et Cyril Morin reviennent sur le dilemme qui se présente au PSG.

Vidéo - A fond pour Messi quitte à sacrifier le reste : le pari insensé du PSG

04:04
15:25

MATTY CASH, DIRECTION ASTON VILLA. Ce mercredi, les Villans se sont mis d'accord avec Nottingham Forest pour le transfert du jeune défenseur Matty Cash (23 ans), selon Sky Sports. Le transfert est estimé à plus de 15 millions d'euros (hors bonus). Il devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours. Polyvalent, Cash a disputé 42 matches de Championship la saison passée (2 buts, 5 passes décisives).

Matty Cash, Nottingham Forest 2019-2020 (Getty Images)
14:33

MERCREDI MERCATO - BELLERIN AU PSG : BEAUCOUP DE QUALITÉS MAIS UNE GROSSE LIMITE. On vous en parlait ce matin : le PSG a lancé les manoeuvres pour s'offrir Hector Bellerin, le latéral espagnol des Gunners. Dans Mercredi Mercato, nos journalistes Martin Mosnier et Cyril Morin s'interrogent sur la pertinence de la piste pour le club parisien.

Vidéo - Bellerin au PSG : Beaucoup de qualités mais une grosse limite

04:07
14:02

WEST BROM D'ACCORD AVEC WEST HAM POUR DIANGANA. Promu en Premier League, West Bromwich Albion devrait pouvoir compter sur un de ses hommes forts de la saison dernière. Prêté aux Baggies par West Ham, Grady Diangana (22 ans) pourrait s'engager définitivement avec WBA, selon Sky Sports. Le jeune ailier anglais (30 matches de Championship, 8 buts et 7 passes la saison dernière) est en discussions avec le club des Midlands qui espère conclure l'affaire dans les prochains jours. WBA et West Ham auraient déjà un accord sur le montant du transfert.

West brom generic
13:56

PHILIP MAX AU PSV EINDHOVEN. Joli coup réalisé par le PSV. Un temps suivi par Thomas Tuchel et les cadors allemands, Philip Max (26 ans) s'est engagé pour quatre saisons avec le PSV Eindhoven. Le latéral gauche quitte Aufsbourg après cinq ans de bons et loyaux services. Avec le club bavarois, l'international allemand a disputé 156 matches (15 buts et 29 passes décisives).

13:49

ARMAND LAURIENTE EN PASSE DE S'ENGAGER DEFINITIVEMENT AVEC LORIENT. Prêté la saison passée aux Merlus où il a réalisé des prestations remarquées, Armand Laurienté (21 ans) est proche de rejoindre définitivement le club morbihannais. Selon Ouest-France, le joueur formé au Stade Rennais pourrait débarquer pour trois millions d'euros. La saison dernière, Laurienté a disputé 22 matches pour 2 buts et 5 passes décisives et s'était distingué par ses qualités de vitesse et de percussion.

13:14

MERCREDI MERCATO. C’est Mercredi, c’est Mercato, plus que jamais avec le feuilleton Lionel Messi qui est parti pour durer et qui a connu quelques rebondissements ces dernières heures. Martin Mosnier et Cyril Morin évoquent également la piste Hector Bellerin au PSG et s’interrogent sur le désamour entre le PSG et la L1. Enfin, on parlera de la Juventus Turin encore sur le point de signer libre un ténor européen avec Luis Suarez. Abonnez-vous à Mercredi Mercato pour suivre l’actualité transferts. Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.

12:37

HIGUAIN A EU DES OFFRES DE LIGUE 1. Dans un entretien accordé à Tuttosport ce mercredi, le frère de Gonzalo Higuain a confirmé son départ de la Juventus Turin, parlant de plusieurs offres déjà sur la table pour lui, même françaises. "Il y a des offres de France, d'Angleterre, d'Espagne, de Chine et des États-Unis. Beaucoup de propositions (...) Nous les étudierons calmement, mais deux choses sont sûres : Gonzalo ne jouera plus en Italie. Et surtout jamais à Boca Juniors. Il a grandi à River et n'ira jamais chez ses rivaux", a-t-il confié.

Gonzalo Higuaín
11:47 

BRAHIM DIAZ EST A MILAN. Comme prévu, Brahim Diaz est arrivé à Milan ce mecredi matin. Le joueur du Real Madrid va être prêté avec l'AC Milan, qui ne disposera pas d'une option d'achat dans un premier temps. Mais les deux clubs ont déjà prévu d'en discuter au cours de la saison.

11:05

ACCORD ENTRE L'INTER MIAMI ET HIGUAIN ? Higuain en passe de quitter le Vieux continent ? Selon les informations de TyC Sports, l'international argentin pourrait débarquer chez David Beckham, à l'Inter Miami. L'attaquant né à Brest aurait même un accord avec la franchise américaine selon la presse argentine. Higuain pourrait s'engager jusqu'en décembre 2022. Reste désormais à trouver un accord avec la Juventus pour une résiliation à l'amiable, comme ce fut le cas pour Blaise Matuidi il y a quelques jours.

10:53

MAIS OU EN EST CAVANI ? Alors que Cavani a semblé proche de signer à Benfica cet été, les négociations ont finalement été rompues par le club lisboète, et ce à cause des demandes salariales de l’Uruguayen. Parti libre du PSG le 30 juin dernier après avoir refusé de disputer le Final 8, "El Matador" n’a toujours pas trouvé de nouveau club, et ce à quelques jours des reprises des championnats européens…

10:31 

UN INTERNATIONAL IRLANDAIS AU CELTIC. A Brighton depuis 2016, Shane Duffy va quitter le sud de l'Angleterre. L'international irlandais (33 sélections) rejoint l'Ecosseoù il a été prêté pour une saison au Celtic. La saison passée, Duffy a disputé 21 matches toutes compétitions confondues avec les Seagulls.

10:19

PREMIERE OFFRE DU PSG POUR BELLERIN. Thomas Meunier parti, Paris doit impérativement se renforcer sur le flanc droit. Et la piste Bellerin a refait surface ces dernières heures. Selon le très sérieux The Guardian, les Parisiens auraient formulé une offre de 25 millions de livres plus bonus (environ une trentaine de millions d'euros) à Arsenal pour l'international espagnol. Le quotidien britannique précise que les dirigeants du PSG seraient en contacts très régulier avec les décideurs londoniens.

Bellerin
10:12

OFFICIEL : VOLLAND EST MONEGASQUE. Ce n'était plus qu'une question d'heures, voire de minutes : Kevin Volland est un joueur de l'AS Monaco. L'international allemand débarque en provenance de Leverkusen et s'est engagé pour quatre ans avec le club de la Principauté. L'ASM a déboursé quinze millions d'euros pour s'attacher ses services.

10:05

UN INTERET DE NAPLES POUR SOKRATIS. Après avoir vu Gabriel lui filer sous le nez, Naples serait intéressé par un défenseur... d'Arsenal. Sky Italia rapporte que les Partenopei seraient intéressés par Sokratis Papastathopoulos (32 ans). Sous contrat jusqu'en 2021, l'international grec (86 sélections) ne sera pas retenu par les Gunners, qui doivent dégraisser en charnière centrale. Naples espère récupérer le joueur gratuitement.

Sokratis Papastathopoulos
09:58

WIJNALDUM, PREMIERE RECRUE MADE IN KOEMAN ? Un Oranje comme première recrue ? C'est une possibilité qui prend de l'ampleur en Catalogne. Selon les informations de Sport, Georginio Wijnaldum (29 ans) serait annoncé proche du FC Barcelone. Les négociations seraient très avancées et un accord entre Liverpool et le club catalan pourrait prochainement aboutir. Le média ibérique parle d'une somme entre 15 et 20 millions d'euros et d'un contrat de trois ans pour l'international néerlandais. Les Reds n'ont pas prévu de retenir l'ancien milieu de Newcastle, notamment dans l'optique de faire de la place à Thiago Alcantara.

Georginio Wijnaldum
09:46

LE PERE DE MESSI EST A BARCELONE. C'est un premier tournant du feuilleton. Marca a annoncé ce matin l'arrivée de Jorge, le père de Lionel Messi, à l'aéroport de Barcelone. Le père du quintuple Ballon d'Or devrai rencontrer la direction barcelonaise dans les prochaines heures pour évoquer la situation de son fils.

09:42

GLENN MURRAY, DE BRIGHTON A WATFORD. Un renfort de poids pour les Hornets. Mardi, Watford a annoncé la signature de l'attaquant Glenn Murray, en provenance de Brighton. Le joueur de 36 ans s'est engagé pour une saison. En retrait la saison passée (1 but en 23 matches), Murray apportera toute son expérience au club londonien qui en aura bien besoin pour retrouver rapidement l'élite du football anglais.

09:35

LES SPURS OUVERTS A UN DEPART DE TANGUY NDOMBELE. Pas franchement en odeur de sainteté depuis l'arrivée de Mourinho, Tanguy Ndombele pourrait prochainement plier bagage. Tottenham serait même disposé à vendre son milieu de terrain en cas d'offre satisfaisante, comme le rapporte le Daily Mail. Critiqué à plusieurs reprises par l'entraîneur portugais, l'international français ne rentre pas spécialement dans les plans du Mou pour la saison à venir, mais ne devrait pas être mis au placard pour autant.

Tanguy Ndombele
09:24

FULHAM SUIT BERTRAND TRAORE. Encore sous contrat jusqu'en 2022, Bertrand Traoré (24 ans) ne sera pas retenu par l'Olympique Lyonnais. Selon Sky Sports, l'international burkinabé serait sur les tablettes de Fulham, promu en Premier League. Après avoir attiré Mario Lemina, les Cottagers seraient très intéressés par la venue de l'attaquant des Gones. Mais la concurrence commence à s'agiter autour du dossier puisque Newcastle, Crystal Palace, Everton ou encore Leicester gardent un oeil sur le joueur.

Bertrand Traore
09:15

VOLLAND EST ARRIVE SUR LE ROCHER. Ce n'est plus qu'une question d'heures : Kevin Volland sera un joueur de l'AS Monaco. Mardi, l'international allemand est arrivé en Principauté où il a passé sa visite médicale, comme le rapporte France Football. Sous contrat avec le club de la Ruhr jusqu'en 2021, l'ancien attaquant de Hoffenheim (2012-2016) devrait s'engager pour quatre ans contre un chèque de 15 millions d'euros.

volland
09:11

ET REVOILA BRYAN DABO ! On l'avait quelque peu perdu de vue depuis quelques mois. Débarqué à la Fiorentina en 2018, Bryan Dabo (28 ans) n'a jamais réussi à s'imposer en Toscane. Prêté la saison dernière à la SPAL, reléguée à l'issue de la saison, l'ancien Montpelliérain pourrait rebondir à Benevento selon Sky Italia. Le média transalpin évoque un possible échange avec Davide Gentile, le jeune défenseur des Stregoni. Dabo a disputé 16 matches de Serie A la saison passée.

Bryan Dabo, Sandro Tonali, Brescia-SPAL, Getty Images
08:57

JAMES PLUS PROCHE QUE JAMAIS D'EVERTON. La fin du feuilleton est proche. Selon The Telegraph, les Toffees sont en passe de tomber d'accord avec le Real Madrid pour l'international colombien James Rodriguez (29 ans). L'ancien milieu de Porto et de Monaco s'est déjà mis d'accord avec Carlo Ancelotti et le club anglais. Il devrait s'engager pour trois ans et devrait coûter près de 25 millions d'euros au club de Liverpool.

James Rodríguez von Real Madrid
08:24

AREOLA, LA BONNE IDEE DE RENNES EN CAS DE DEPART DE MENDY. Convoité par Chelsea, Edouard Mendy pourrait prochainement quitter les Rouge et Noir. Et ces derniers cibleraient Alphonse Areola comme successeur selon les informations de France Football. Le champion du monde (6 matches avec le Real cette saison) est encore sous contrat jusqu'en 2023 avec Paris et ne devrait pas rester dans la capitale, faute de rentrer dans les plans dela direction parisienne. Alors que sa place est menacée dans le groupe France, notamment dans l'optique de l'Euro 2021, Areola pourrait voir d'un bon oeil une arrivée à Rennes. Les trois parties seraient déjà en discussions.

Alphonse Areola (Real Madrid)
08:18

KOLAROV, DE ROME A L'INTER. Son arrivée ne serait plus qu'une question d'heures. Sky Sports rapporte qu'Aleksandar Kolarov (34 ans) serait sur le point de rejoindre l'Inter Milan. Les deux clubs devraient prochainement trouver un accord autour de deux millions d'euros. L'international serbe, à qui il reste une année de contrat à Rome, devrait parapher un bail d'une saison avec les intéristes. Pour le plus grand bonheur de Conte, à la recherche d'un piston gauche d'expérience pour son 3-5-2.

Kolarov vs Fiorentina, 2019
08:08

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre EN DIRECT toutes les infos mercato de ce mercredi 2 septembre. C'est parti !