30
Vincent Bregevin
Temps forts 
 
 Supprimer
20:54

Merci d'avoir suivi cette journée sur le marché des transferts en notre compagnie. On se retrouve demain pour la suite du mercato. Bonne fin de soirée !

20:04

L'ENTOURAGE DE DANI OLMO MET LES CHOSES AU CLAIR. Alors que la presse croate laisse entendre que la gourmandise des agents de Dani Olmo risque de faire capoter son transfert au Milan AC, l'un des représentants du joueur a tenu à clarifier la situation selon des informations reprises par Foot Mercato. "Je ne vais pas parler de ma commission, c’est une affaire privée mais bien sûr, ce chiffre n’a rien à voir avec la vérité", a déclaré Andy Bara, l'un des représentants du joueur, sur Sportske Novosti au moment d'évoquer la commission de 7 millions d'euros annoncée par le quotidien croate.

Dani Olmo
18:45

LYON GARDE AUSSI UN OEIL SUR TALLES MAGNO. En plus de Bruno Guimaraes, l'Olympique Lyonnais surveille d'autres pépites du championnat brésilien. Selon RMC Sport, les Gones sont attentifs à l'évolution de Talles Magno, jeune attaquant de 17 ans qui évolue à Vasco de Gama.

18:12 

TORONTO A UN NOUVEAU GARDIEN. Le club de MLS s'est attaché les services du portier de Heart of Midlothian, Kevin Silva. A 22 ans, l'Americain quitte l'Europe et rallie le Canada.

17:42

LE BAYERN ENTRE DANS LA COURSE A LA SIGNATURE D'HAKIMI. Alors qu'il est actuellement prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, le Marocain Achraf Hakimi intéresse le Bayern Munich selon Bild. Les Bavarrois seraient même prêts à poser 45 millions d'euros sur la table pour le jeune défenseur de 21 ans.

17:17

ORIOL ROMEU PROCHE DU CELTA VIGO. Le milieu défensif de Southampton Oriol Romeu pourrait retourner en Espagne, au Celta Vigo. C'est ce qu'affirme le quotidien AS ce dimanche. En manque de temps de jeu du côté des Saints, Oriol Romeu cherchait une porte de sortie et devrait donc atterrir chez le 18e de Liga.

17:10

Au micro d'Eurosport, le président Laurent Nicollin s'est exprimé sur le mercato du MHSC et l'arrivée de Yun Il-Lok :

Vidéo - Laurent Nicollin : "Yun Il-Lok, on ne prend pas trop de risque"

01:47
16:49

Avec la blessure d'Harry Kane, Tottenham est privée de sa pointe et peine à être efficace offensivement. José Mourinho s'est exprimé sur le mercato des Spurs :

Vidéo - Mourinho veut un attaquant mais...

00:45
16:33

L'OL SUR LA PISTE D'UN MILIEU BRESILIEN. Les Gones se seraient penchés sur Bruno Guimarães, milieu de terrain de 22 ans évoluant à l'Athletico Paranaense. Selon Globoesporte et L'Equipe, l'OL aurait déjà formulé une offre auprès du club brésilien. Le dossier, piloté par Juninho, est évidemment lié au possible départ de Lucas Tousart. Le nom du milieu avait récemment été associé au PSG, à l'Atlético Madrid et à Arsenal.

16:17

Suarez est blessé mais le Barça ne devrait pas recruter, Griezmann pourrait être aligné à la pointe de l'attaque catalane :

Vidéo - Suarez au tapis, Setién aux commandes : la nouvelle vie de Griezmann commence dimanche

05:43
15:59

BRUNO FERNANDES FAIT LE FORCING AUPRES DU SPORTING. Alors que Manchester United et le Sporting peinent à se mettre d'accord sur l'indemnité du transfert, Bruno Fernandes semble lui être déterminé à rejoindre les Red Devils. C'est ce qu'affirme Sky Sports ce dimanche après-midi. Pour rappel, le club lisboète réclame 80 millions d'euros pour son joueur, une somme jugée trop élevée par les dirigeants mancuniens.

15:46

NANTES A SONGE A RECRUTER BACARY SAGNA. A la recherche d'un défenseur, les dirigeants du FC Nantes ont songé à faire signer Bacary Sagna, libre de tout contrat, selon les informations de 20 minutes. Les Canaris auraient finalement abandonné cette piste.

15:38

THIAGO MAIA A FLAMENGO, CA BRULE. Le milieu de terrain du LOSC a atterri ce dimanche à Rio de Janeiro et devrait, dans la journée, s'engager en faveur de Flamengo. Le Brésilien sera prêté avec option d'achat. "Tout le monde sait que je veux signer à Flamengo et j'espère que ça se fera cette semaine. Ils avaient déjà tenté de me recruter l'an dernier, mais malheureusement ça ne s'était pas concrétisé" a déclaré le milieu de 22 ans aux journalistes présents à l'aéroport.

Thiago Maia (Lille) contre Chelsea en Ligue des champions
15:22

MOSES IRA A L'INTER... SELON SA CONDITION PHYSIQUE. Alors que l'arrivée de Spinazzola a capoté, Victor Moses est en pôle position pour retrouver son ancien coach Antonio Conte du côté de l'Inter. Mais, selon le Corriere dello Sport, la venue du Nigérian est conditionnée par sa visite médicale. Le club lombard veut des garanties sur l'état de santé de Moses, lui qui a été souvent blessé récemment.

15:07

LE PSG S'EST RENSEIGNE SUR NZONZI. Dans une situation délicate du côté de Galatasaray, Steven Nzonzi intéresse de nombreux clubs européens. Et selon les informations de Foot Mercato, le PSG se serait également renseigné sur le milieu français. Mais Leonardo ne souhaiterait pas forcément l'enrôler dès cet hiver. Au micro de Téléfoot, Nzonzi avait déclaré "Je suis Parisien, toute ma famille est à Paris. Ce serait top pour tout joueur parisien de jouer dans ce club". Affaire à suivre.

Steven Nzonzi (Galatasaray) y Lois Openda (Club Brugge)
15:03 

BONNE NOUVELLE POUR SALZBOURG, ADEYEMI PROLONGE. L'attaquant allemand Karim Adeyemi prolonge au RB Salzbourg. Pisté par le Barça et Liverpool, cette pépite de 18 ans a décidé de rester dans le club autrichien afin de poursuivre sa progression.

14:32

LA ROMA RELANCE L'INTER POUR POLITANO. Alors que l'échange Politano-Spinazzola est tombé à l'eau, la Roma n'abandonne pas l'idée de faire venir le milieu offensif nerazzurri Matteo Politano. Les dirigeants romains ont repris les discussions avec l'Inter autour d'un prêt avec option d'achat.

14:02

MANCHESTER UNITED SUR UNE PEPITE DE CHAMPIONSHIP ? Alors que le dossier Bruno Fernandes est au point mort, les Red Devils seraient tentés par la pépite Jude Bellingham selon le Times. A seulement 16 ans, le milieu de terrain de Birmingham intéresse de nombreuses écuries de Premier League. Manchester United préparerait une offre de 30 millions d'euros, reste à savoir si le club est vendeur.

13:46

UN NOUVEL ATTAQUANT DU COTE D'ASTON VILLA ? Les Villans cherchent un buteur après la blessure de Wesley Moraes. Leur entraîneur Dean Smith a révélé que l'attaquant de Genk, Mbwana Samatta, était proche de s'engager avec Aston Villa : "Si nous pouvons y arriver, nous serons très heureux. Car c’est un bon joueur et en plus, c’est aussi une très belle personne."

13:29

CUISANCE NE SIGNERA PAS A L'OM. Le jeune milieu de terrain français, pisté par l'Olympique de Marseille selon RMC Sport, ne quittera pas le Bayern cet hiver. C'est ce qu'affirme la presse allemande ce dimanche midi. Selon TZ et Sky Sports DE, le club bavarois souhaite donner du temps de jeu au Français sur la deuxième partie de saison.

Michaël Cuisance (FC Bayern)
13:13

CHOUDHURY INTERESSE NEWCASTLE, LEICESTER N'EST PAS VENDEUR. Les Magpies cherchent à renforcer leur milieu de terrrain. Selon le Sunday Mirror, Newcastle a fait une offre de prêt à Leicester pour Hamza Choudhury, qui a été refusée par les Foxes. Burnley serait également interessé par le joueur anglais.

13:00

CA BLOQUE POUR BRUNO FERNANDES. Le milieu de terrain du Sporting Portugal, Bruno Fernandes, est la priorité de Manchester United pour ce mercato hivernal. Problème, le club portugais réclame 80 millions d'euros selon Sky Sports, une somme jugée trop élevée par les dirigeants mancuniens. Les négociations devraient reprendre la semaine prochaine.

12:45

NAPLES ET LA FIORENTINA SUR AMRABAT. Le milieu de terrrain marocain de l'Hellas Vérone, Sofyan Amrabat, est pisté par Naples et la Fiorentina selon Gianluca Di Marzio. Naples semble avoir une longueur d' avance dans ce dossier.

12:31

LAUTARO MARTINEZ REFROIDIT LE BARCA. Alors que les médias catalans s'accordent pour dire que Lautaro Martinez est la priorité du Barça l'été prochain, l'attaquant argentin a rappelé au micro de Tyc Sports qu'il se sentait bien à l'Inter. "Aujourd’hui, je suis un joueur de l’Inter et je suis heureux ici (...) Je suis calme et heureux, je me sens bien ici." De quoi calmer les ardeurs du club catalan ?

12:19

KADEWERE SE RAPPROCHE DE LYON. L'Olympique Lyonnais tient peut-être son renfort offensif. Alors que les Gones pistent aussi Toko-Ekambi, c'est Tino Kadewere qui semble proche de rejoindre le club rhodanien. Selon le journal Paris-Normandie, l'OL s'est mis d'accord avec le meilleur buteur de Ligue 2 (18 buts). Reste désormais à trouver un accord avec Le Havre, qui réclame 15 millions d'euros.

Tino Kadewere (Le Havre)
12:07 

DIAKHABY VA RESTER EN ANGLETERRE. Pisté par Amiens, c'est finalement Nottingham Forest que va rejoindre Adama Diakhaby. L'ailier français va être prêté par Huddersfield jusqu'à la fin de la saison selon Sky Sports.

11:59

VERS UNE PROLONGATION DE NEYMAR AU PSG ? Après ESPN hier, c'est Téléfoot qui apporte une nouvelle information ce dimanche dans le dossier Neymar. Selon leurs informations, le Paris Saint-Germain a repris contact avec le clan du Brésilien pour évoquer une prolongation. Pour rappel, Neymar est pour l'instant sous contrat jusqu'en 2022 avec le PSG.

11:55 

BOURNEMOUTH A FOND SUR LARSEN. L'international danois Jacob Bruun Larsen pourrait rejoindre l'Angleterre selon Sky Sports. En manque du temps de jeu du côté de Dortmund, le jeune ailier de 21 ans pourrait atterir à Bournemouth sous forme de prêt.

11:39

PODOLSKI VERS LA TURQUIE. L'ancien joueur du Bayern, d'Arsenal mais aussi de l'Inter va s'engager à Antalyaspor. C'est l'un des dirigeants du club turc, Murat Suglun, qui a vendu la mèche à Andalou Agency "Nous allons certainement se mettre d’accord et lui faire signer un contrat d’un an et demi". L'attaquant allemand venait de quitter le club japonais Vissel Kobé.

Lukas Podolski
11:23

LE BARCA SUR UN JEUNE JOUEUR DE L'INTER. Alessandro Bastoni, le jeune défenseur italien, intéresse le Barça selon la Gazzetta dello Sport. Agée de 20 ans, l'une des révélations de l'Inter cette intéresse également Manchester City.

11:07

FENERBAHCE N'AVAIT PAS LES FONDS POUR RICARDO RODRIGUEZ. Alors que le latéral gauche suisse devait s'engager avec le Fener cet hiver, la fédération turque a interdit le transfert à cause des finances trop serrées du club selon Sky Italia. Rodriguez est contraint de retourner à Milan.

10:40

POUR JAMES RODRIGUEZ C'EST UN TRANSFERT SEC SINON RIEN. Le Real Madrid est prêt à laisser partir James Rodriguez, mais à une seule condition selon Marca : que le joueur soit acheté et non prêté. Plusieurs formations se sont positionnées mais les exigeances de la Maison Blanche devraient en freiner certaines.

James Rodríguez - Real Madrid
10:21 

ALCACER VEUT REVENIR A VALENCE. Selon les informations de Marca, Pablo Alcacer, en manque de temps de jeu à Dortmund, serait nostalgique de Valence et aimerait retourner au club dans lequel il a été formé. L'attaquant a été proposé à l'Atlético et à Séville.

10:04 

NEWCASTLE VEUT PIATEK. Selon les informations du Sun on Sunday, Newcastle aimerait renforcer son attaque en faisant venir l'attaquant de l'AC Milan, Krzysztof Piatek.

Piatek
09:45

MESSI VEUT AGUERO. Selon le Mirror, Lionel Messi aurait recommandé à son nouvel entraîneur Quique Setien, de recruter le meilleur buteur étranger de Premier League... Sergio Aguero. Selon l'attaquant barcelonais, il serait parfait pour pallier à la longue absence de Luis Suarez.

09:36 

LIVERPOOL ET CHELSEA A LA BATAILLE POUR WERNER. Selon les informations du Mirror, Liverpool et Chelsea aimeraient enrôler l'attaquant star de Leipzig, Timo Werner. Les deux équipes seraient prêtes à mettre 60 millions de livres.

Timo Werner
09:18 

LE FC BARCELONE SUR PEREIRA. Selon les informations de Footmercato, le FC Barcelone serait sur un joueur de Dijon, Matheus Pereira, prêté au club français par la Juventus Turin. Le club catalan souhaiterait l'enrôler pour renforcer son équipe B.

08:36 

L'ATLETICO INSISTE POUR CAVANI. Selon les informations de l'Equipe dimanche, l'Atlético Madrid ne lâcherait pas Edinson Cavani et aurait fait une proposition au Paris Saint-Germain pour faire venir l'attaquant dès cet hiver. Montant de la proposition ? 10 millions d'euros.

Edinson Cavani lors de PSG - Nîmes en Ligue 1 le 11 août 2019
08:23

GARCIA VEUT RECRUTER. Après la victoire de l'OL samedi en Coupe de France contre Nantes, Rudi Garcia a adressé un petit message à son président lui faisant comprendre qu'il fallait absolument recruter : "Trois de nos blessés ne reviendront pas, deux qui devraient revenir. On n'a personne à l'infirmerie pour des petits bobos mais j'ai peur que si on ne se renforce pas quantitativement, on soit un peu trop juste, estime tout de même l'entraîneur. Il faut aussi qu'on se renforce qualitativement."

08:17

L'OM SUR UN JOUEUR DU BAYERN ? Selon les informations de RMC Sport, l'Olympique de Marseille se serait renseigné sur la situation du milieu de terrain français en manque de temps de jeu au Bayern Munich (2 apparitions, 30 minutes jouées).

08:09

Bonjour à tous et bienvenue dans ce live mercato sur Eurosport.fr. Infos, rumeurs, officialisations... Vous ne manquerez rien de toute l'actualité des transferts. N'attendons plus, c'est parti !

0 commentaire