Transferts
    
30
Cyril Morin
Temps forts 
 
 Supprimer
09:00

JOVIC VERS UN PRÊT ? – Indésirable au Real Madrid où son rendement lors de sa première saison aura été décevant, Luka Jovic pourrait ne pas s’attarder dans la capitale espagnole. Selon AS, les dirigeants merengues penchent pour un prêt de l’attaquant serbe. Reste à savoir qui sera en position de lui offrir le même salaire qu’au Real.

Luka Jovic (Real Madrid)
08:45

ACCORD EN VUE POUR TELLES – Encore dans les petits papiers du PSG à en croire RMC, Alex Telles est cependant bien plus proche de Manchester United. Les Mancuniens auraient déjà ficelé les contours d'un contrat de cinq ans pour le latéral gauche brésilien. Pour rappel, Porto réclame près de 20 millions pour son joueur, en fin de contrat en 2021.

Alex Telles (FC Porto)
08:30

DIOGO JOTA PROCHE DE LIVERPOOL – Après Thiago Alcantara, Liverpool accélère sur ce mercato. Selon les informations de Sky Sports, les Reds auraient fait de Digo Jota leur priorité au poste d’ailier. Sky Italia va plus loin, évoquant un accord de contrat sur cinq ans. Pour arracher l’ailier de Wolverhampton (23 ans), Liverpool serait disposé à lâcher près de 42 millions d’euros. Dans le même temps, la pépite des Reds Ki-Jana Hoever fait chemin inverse pour 11 millions d’euros.

Liverpool și Wolves s-au înțeles pentru transferul lui Diogo Jota
08:22

Bonjour à tous et bienvenue sur Eurosport pour une nouvelle journée de mercato. Officialisations, infos crédibles, rumeurs ou vidéos, retrouvez ici toute l'actu du marché des transferts.