Transferts
Direct
En direct

La fin du mercato EN DIRECT : Le PSG vers un échange Sarabia-Mendes, Griezmann vers l'Atlético, Camavinga au Real

Vincent Guiraud
Par
Vincent Guiraud
Mis à jour 31/08/2021 à 23:16 GMT

Informations principales

Mise à jour automatique dans 30…
01:16
Live comment icon
Avec l'épilogue heureux du dossier Griezmann, ce live mercato se referme ! Merci à tous d'avoir été aussi nombreux à nous suivre aujourd'hui, mais aussi durant tout l'été. Ce mercato a probablement été l'un des plus dingues de l'histoire. On se retrouve l'hiver prochain, mais aussi tous les jours avec le recap mercato. Continuez à venir sur Eurosport.fr, de belles surprises arrivent. Bonne nuit à tous !
01:10
Live comment icon
LA LIGA CONFIRME POUR GRIEZMANN ET DE JONG. Dans un tweet, la Liga a assuré n'avoir accordé aucune dérogation pour les transferts de Griezmann à l'Atlético Madrid et De Jong au Barça, ces derniers étant dans les temps. De ce fait, le championnat espagnol officialise ces deux transferts.
01:05
Live comment icon
TOMIYASU A ARSENAL. Takehiro Tomiyasu quitte officiellement Bologne pour rejoindre Arsenal. Le défenseur japonais a coûté 20 millions d'euros + 3 de bonus aux Gunners.
00:55
Live comment icon
SARABIA AU SPORTING CP. Le PSG a officialisé le prêt de Pablo Sarabia au Sporting CP jusqu'en juin 2022, qui rentre dans dans le cadre du deal pour Nuno Mendes.
00:51
Live comment icon
LE CONTRAT DE GRIEZMANN DEPOSE A 23H59 ! Selon Sky Italia, le contrat d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid a été déposé à... 23h59. Complètement dingue.
00:49
Live comment icon
SAUL NIGUEZ A CHELSEA. Dans un tweet, l'Atlético Madrid et Chelsea ont officialisé le prêt de Saúl Niguez, un temps remis en cause ces dernières minutes. Mais l'international espagnol rejoint bien les Blues sur le fil !
00:44
Live comment icon
BORDEAUX OFFICIALISE DILROSUN. Dans un communiqué officiel, Bordeaux a confirmé la venue de l'international néerlandais Javairô Dilrosun. "Le FC Girondins de Bordeaux est fier de vous annoncer l’arrivée de Javairô Dilrosun. Il arrive en provenance du Herta Berlin (Allemagne) sous forme de prêt pour la saison avec une option d’achat", a annoncé le FCGB.
00:39
Live comment icon
C'EST FAIT A TEMPS POUR GRIEZMANN, SAUL ET DE JONG ! Selon des sources de la Ligue espagnole citées par El Larguero, les trois transferts ont été enregistrés : Saul Niguez à Chelsea, Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid, Luuk de Jong au Barça !
00:36
Live comment icon
LE BARCA ET L'ATLETICO DANS L'ATTENTE. Selon les informations des médias espagnols et de L'Equipe, le Barça et l'Atlético Madrid attendent de savoir si les papiers pour le transfert d'Antoine Griezmann ont été transmis à temps. Suspense total. Saul Niguez, lui, devrait bien rejoindre Chelsea.
00:34
Live comment icon
NUNO MENDES AU PSG, C'EST OFFICIEL. Et c'est donc avec un latéral gauche que le Paris Saint-Germain va conclure son mercato estival 2021. Le club de la capitale a officialisé, peu après minuit, l'arrivée de Nuno Mendes en provenance du Sporting Club du Portugal. Celui-ci est prêté pour un an avec une option d'achat.
Un dernier pour la route : Nuno Mendes rejoint le PSG
00:30
Live comment icon
COURSE CONTRE LA MONTRE POUR GRIEZMANN. Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone a environ vingt minutes pour boucler le transfert d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrod. Chelsea, de son côté, a jusqu'à une heure du matin (heure française) pour finaliser le prêt de Saul Niguez qui, selon la Cadena Ser, est bouclé.
00:24
Live comment icon
RENNES OFFICIALISE LABORDE. Gaëtan Laborde rejoint le Stade Rennais, comme prévu. Le transfert a également été officialisé par Montpellier. Selon L'Equipe, le montant est de 15 millions plus bonus. Le joueur a signé un contrat de quatre ans.
00:19
Live comment icon
LILLE S'OFFRE UN JEUNE LATERAL SUEDOIS. Lille a officialisé l'arrivée de Gabriel Gudmundsson. A 22 ans, le défenseur suédois arrive du FC Groningue aux Pays-Bas. Athlétique et offensif, le latéral gauche, capable de faire de vraies différences dans le domaine offensif, a signé un contrat de cinq ans avec les champions de France. Le montant du transfert serait de 6 millions d'euros.
00:14
Live comment icon
L'ASSE OFFICIALISE RAMIREZ. Peu après le gong final, l'ASSE a officialisé la venue de l'attaquant uruguayen Juan Ignacio Ramirez (24 ans) en provenance du Liverpool Montevideo. Il s'agit d'un prêt.
00:12
Live comment icon
GRIEZMANN DEVRAIT BIEN RESTER AU BARCA ! Incroyable mais vrai : Antoine Griezmann ne devrait pas rejoindre l'Atlético Madrid. Le transfert n'aurait pas été bouclé à temps, notamment en raison des difficultés concernant celui de Saul Niguez à Chelsea. Luuk De Jong, lui, ne signera donc pas au Barça. Même info pour la Cadena Ser. C'est fou !
00:03
Live comment icon
SANDLER REJOINT TROYES. Une nouvelle arrivée du côte de Troyes. Et toujours en provenance de Manchester City. "L'ESTAC est heureuse d'annoncer l'arrivée de Philippe Sandler, en provenance de Manchester City. Le défenseur central de 24 ans est prêté au club troyen jusqu'en juin 2022. Le natif d'Amsterdam (Pays-Bas), a été formé à l'Académie de l'Ajax d'Amsterdam. Philippe Sandler signe son premier contrat professionnel avec le PEC Zwolle le 13 juin 2016. Il dispute au total 33 matches en Eredivisie et inscrit un but. En janvier 2018, le défenseur central s'engage pour quatre ans avec Manchester City. Il dispute 11 matches avec les U23 et fait deux apparitions en équipe professionnelle. En sélection nationale, le natif d'Amsterdam a participé à 4 rencontres avec l'équipe U20 des Pays-Bas", a ainsi annoncé Troyes.
00:00
Live comment icon
FIN DU MERCATO ! IL EST MINUIT, LE MERCATO EST OFFICIELLEMENT FINI !
23:50
Live comment icon
GERMAIN SIGNE A MONTPELLIER. Valère Germain à Montpellier, c'est fait et officiel. Le MHSC a confirmé la nouvelle dans une vidéo publiée sur Twitter. L'ancien attaquant de l'OM retrouve donc un club en Ligue 1. Montpellier a également confirmé le départ de Petar Skuletić et Thibaut Vargas, qui rejoint Châteauroux.
23:41
Live comment icon
ET SI TOUT SAUTAIT POUR GRIEZMANN ET SAUL ? Attention à la dernière information provenant d'Espagne. Selon Deportes Quatro et le journaliste Gerard Romero, tout pourrait capoter pour les transferts d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid et Saul Niguez à Chelsea ! Cette fin de mercato est folle !
23:33
Live comment icon
L'ASSE VISE UN ATTAQUANT URUGUAYEN. Et si l'ASSE frappait un dernier coup sur le mercato ? Selon L'Equipe, les Verts pistent l'attaquant uruguayen Juan Ignacio Ramirez (24 ans), du Liverpool Montevideo.