Transferts
    
30
Guillaume Maillard-Pacini
Temps forts 
 
 Supprimer
00:14

MERCATO TERMINE. Il est minuit passé, le mercato français est officiellement terminé !

00:04

PARTEY A ARSENAL, TORREIRA A L'ATLETICO. C'était attendu et c'est désormais officiel : Arsenal a cassé sa tirelire pour recruter Thomas Partey. L'Atlético Madrid a confirmé que les Gunners ont dépensé 50 millions d'euros pour arracher le joueur. Lucas Torreira fait le chemin inverse et rejoint les Colchoneros.

23:41

RAPHINHA A LEEDS. Leeds a mis du temps mais a bien officialisé le transfert de Raphinha en provenance de Rennes. Le transfert est estimé à 17 millions d'euros + 6 de bonus.

23:36

ANDERSEN A FULHAM. Arrivé l'été dernier, Joachim Andersen quitte déjà l'OL. Le défenseur rejoint Fulham en prêt.

23:26

REINE-ADELAIDE A NICE, CA BRULE. Selon RMC, l'OGC Nice et l'OL sont très proches de boucler un accord pour Jeff Reine-Adélaïde. Un prêt avec option d'achat est dans les tuyaux.

23:20

L'OM S'ACTIVE POUR UN LATERAL DROIT. Selon les informations de Téléfoot, l'OM est très proche de recruter Joakim Maelhe. La chaîne évoque des négociations longues et compliquées entre Genk et Marseille. Mais un accord pourrait être trouvé autour d'un prêt payant de 2 millions d'euros assorti d'une option d'achat de 8 millions d'euros, qui pourrait être levée après 15 matches. Un contrat jusqu'en 2025 est évoqué.

23:13

TODIBO A BENFICA. Le Barça a officialisé le prêt de Jean-Clair Todibo au Benfica. Le défenseur rejoint le club portugais pour deux saisons contre deux millions d'euros. Option d'achat fixée à 20 millions d'euros.

23:11

NIANG RELANCE PAR L'ASSE. En plus de Saliba, l'ASSE a relancé la piste M'Baye Niang selon Goal. Il manque moins d'une heure pour trouver un accord avec le Stade Rennais.

Mbaye Niang, l'attaquant du Stade Rennais.
22:29

OFFCIEL POUR TRAORE A UNITED. C'est confirmé et officiel : Amad Traoré quitte l'Atalanta Bergame pour rejoindre Manchester United. Un transfert à 30 millions d'euros est évoqué par les médias italiens. Le joueur débarquera en janvier.

22:25

LAXALT AU CELTIC. En manque de temps de jeu, Diego Laxalt quitte l'AC Milan et rejoint le Celitc Glasgow.

22:23

AMADOU REJOINT ANGERS. Le SCO Angers vient de confirmer le transfert d'Ibrahim Amadou, qui débarque en provenance du Séville FC.

22:10

SMALLING A LA ROMA. Après son prêt réussi à l'AS Rome la saison passé, Chris Smalling retourne dans la ville éternelle. Le désormais ex-défenseur de Manchester United a coûté 15 millions d'euros aux Giallorossi.

21:54

ACCORD ENTRE LE PSG ET LE BARCA POUR RAFINHA. La bombe est signé Mundo Deportivo. Selon le quotidien proche du Barça, le PSG a trouvé un accord avec le club cataln pour Rafinha. On parle d'un transfert de 3 millions d'euros sous forme de bonus et 35% sur une future revente. Le joueur doit passer la visite médicale... avant minuit.

21:49

DOKU SIGNE A RENNES. C'est officiel en ce dernier jour de mercato : Le jeune international belge Jérémy Doku, qui évoluait à Anderlecht, s'est engagé avec le Stade Rennais. L’attaquant a signé un contrat de cinque ans en faveur des Rouge et Noir. Ouest-France parle de 26 millions d'euros.

21:28

OUNAS EN PRET A CAGLIARI. Le Napoli a officialisé le prêt d'Adam Ounas à Cagliari. L'international algérien espère y trouver du temps de jeu.

Adam Ounas - Frosinone-Napoli - Serie A 2018/2019 - Getty Images
21:17

DEMBELE NE REJOINDRA PAS UNITED. Selon Fabrizio Romano, journaliste Sky Italia, Ousmane Dembélé ne rejoindre pas Manchester United. L'international français va rester au Barça.

Ousmane Dembéle avec le FC Barcelone
21:04

SMALLING VA-T-IL REJOINDRE LA ROMA ? C'est le dernier feuilleton en Italie, là où le mercato est déjà terminé. Chris Smalling va-t-il retrouver la Roma ? Selon le club italien, les documents pour l'arrivée du défenseur de Manchester United ont été déposés avant 20h. Mais la Ligue italienne n'a encore rien confirmé. L'entourage du joueur est confiant.

Chris Smalling ne souhaite pas rester à Manchester United.
20:50

CUISANCE A L'OM, C'EST OFFICIEL. Dans un communiqué officiel, le Bayern Munich a officalisé le transfert de Michaël Cuisance à l'OM. Selon la presse française, il s'agit d'un prêt avec option d'achat fixée à 10 millions d'euros.

20:22

SARR AU BAYERN, LES DETAILS. Bouna Sarr au Bayern Munich, c'est officiel depuis quelques heures. Les détails à retrouver ci-dessous.

20:11

MERCATO TERMINE EN ITALIE. Il est 20h, le mercato italien est terminé !

20:01

RAFINHA SE RAPPROCHE DU PSG. Selon les informations de la presse catalane, le PSG tente un coup de dernière minute : Rafinha. Le milieu de terrain a une clause libératoire de 16 millions d'euros, mais le club de la capitale tente de négocier ce prix au rabais. Le journaliste Marcelo Bechler a confirmé cet intérêt de dernière minute. Le Barça pourrait accepter de simples bonus.

19:45

RETSOS A L'ASSE. Panagiotis Retsos, jeune défenseur international grec, s'est engagé en faveur de l'AS Saint-Étienne. "Un accord a en effet été conclu avec le Bayer Leverkusen pour un prêt d'une saison avec option d'achat", précise l'ASSE.

19:27

DIALLO REJOINT STRASBOURG. L'aventure entre Habib Diallo et le FC Metz est terminée. L’attaquant sénégalais de 25 ans a officiellement rejoint le RC Strasbourg. L'Equipe parle d'un transfert de 10 millions d'euros + bonus.

Diallo (Metz)
19:10

MAXIME LOPEZ A SASSUOLO. Maxime Lopez quitte l'Olympique de Marseille et rejoint Sassuolo. La Ligue italienne de Serie A a confirmé ce lundi que le contrat du milieu de terrain a été déposé. Il s'agit bien d'un prêt.

Maxime Lopez (OM)
19:05

BAKAYOKO AU NAPOLI. Comme prévu, le Napoli a officialisé l'arrivée de Tiémoué Bakayoko. Il s'agit d'un prêt pour le milieu de Chelsea, qui va donc retrouver Gennaro Gattuso.

18:50

GUENDOUZI AU HERTA. Dans un communiqué officiel, Arsenal a confirmé le prêt de Mattéo Guendouzi au Herta Berlin. Il n'y a pas d'option d'achat.

18:41

KLUIVERT QUITTE LA ROMA. Ce lundi, Justin Kluivert a officiellement quitté l'AS Roma. L'ailier de 21 ans file en prêt pour une saison au RB Leipzig.

18:24

REINE-ADELAIDE RESTE A L'OL. Selon RMC, Jeff Reine-Adelaïde a décidé de ne pas rejoindre le Herta Berlin. Le joueur va rester à l'OL.

Jeff Reine-Adelaïde
18:08

SARR AU BAYERN. C'est officiel : Bouna Sarr quitte l'Olympique de Marseille et rejoint le Bayern Munich pour quatre ans et un contrat avoisinant les 10 millions d'euros selon L'Equipe. Michaël Cuisance va faire le chemin inverse.

18:06

CHIESA SIGNE A LA JUVE. La Ligue italienne a officialisé le transfert de Federico Chiesa à la Juventus. Il s'agit d'un prêt avec obligation d'achat pour le désormais ex-joueur de la Fiorentina.

17:53

MERCATO DU PSG BOUCLE. Selon RMC, le mercato du PSG est officieusement terminé ! Il n'y aura pas d'autres arrivées au sein du club de la capitale.

17:43

PEROTTI AU FENERBAHCE. Diego Perotti se rapproche de Fenerbahçe. Selon Sky Italia, le club turc a trouvé un accord avec l'AS Rome. Voilà qui devrait débloquer le retour de Stephan El Shaarawy du côté des Giallorossi.

Diego Perotti
17:28 

GHEZZAL REJOINT BESIKTAS. Rachid Ghezzal s'est engagé sous forme de prêt avec le club stambouliote du Besiktas. L'ancien milieu de terrain de l'OL est sous contrat avec Leicester jusqu'en 2022.

Rachid Ghezzal vom AC Florenz
17:15

DE SCIGLIO PRÊTE A L'OL. Avant probablement d'officialiser la signature du défenseur central algérien Djamel Benlamri, l'Olympique Lyonnais enregistre celle, sous forme de prêt, du défenseur italien Mattia De Sciglio en provenance de la Juventus. Le prêt d'un an ne devrait pas être assorti d'une option d'achat.

16:46

ETIENNE S'INSTALLE DEFINITIVEMENT A LORIENT. L'AS Monaco a annoncé le transfert de Yoann Etienne à Lorient où il était à l'essai depuis le mois d'août. Le latéral gauche de 23 ans a signé pour deux saisons avec les Merlus.

16:21

DOUGLAS COSTA REVIENT AU BAYERN. Les champions d'Allemagne enchaînent les recrues offensives comme les buts. Après Eric-Maxim Choupo-Moting, c'est Douglas Costa qui arrive officiellement au Bayern. Comme attendu, l'ailier brésilien de 30 ans est prêté pour une saison par la Juventus. Douglas Costa avait passé deux saisons chez les Bavarois avant de rejoindre la Vieille Dame en 2017.

16:14

GOMEZ QUITTE ANGERS POUR BURNLEY. Le SCO a annoncé le départ en prêt de son milieu offensif Anthony Gomez Mancini vers Burnley. Le joueur de 19 ans passé par Lyon n'a pas encore joué en Ligue 1 et évoluera d'abord avec la réserve des Clarets.

16:06

SAINT-ETIENNE VEUT RÉCUPÉRER SALIBA. Après avoir cédé leurs deux prometteurs défenseurs centraux, les Verts aimeraient bien en voir revenir un. Selon Telefoot la chaîne, l'ASSE fait le forcing auprès d'Arsenal pour se faire de nouveau prêter William Saliba, récemment parti définitivement chez les Gunners. Ceci afin de remplacer Wesley Fofana qui a signé à Leicester qui contre une belle somme de 35 millions d'euros.

William Saliba, le désormais ex-défenseur de Saint-Etienne.
15:54

CHOUPO-MOTING EST UN JOUEUR DU BAYERN. Vice-champion d'Europe avec le PSG cet été, l'attaquant camerounais rejoint le dernier vainqueur de la Ligue des champions. Comme attendu, le Bayern a officialisé le recrutement d'Eric-Maxim Choupo-Moting qui était libre après la fin de son contrat avec le club parisien. Le joueur de 31 ans s'est engagé pour une saison avec le club munichois.

15:50

BRUMA REJOINT L'OLYMPIAKOS. Un renfort offensif pour le futur adversaire de l'OM en Ligue des champions. L'Olympiakos a annoncé l'arrivée en prêt avec option d'achat de Bruma, ailier international portugais de 25 ans, en provenance du PSV Eindhoven pour une saison.

Bruma (Portugal)
15:43

DIRECTION CROTONE POUR DJIDJI. L'anciens Nantais va changer d'air mais rester en Italie. Selon Sky Italia, Koffi Djidji sera prêté par le Torino à Crotone dans les prochaines heures. Le défenseur central ivoirien de 27 ans avait disputé 19 matches avec le Toro la saison dernière.

Torino-Genoa, Coppa Italia 2019-2020: Koffi Djidji (Torino) (Getty Images)
15:35

SARR EN PRÊT A PORTO ? L'ancien Niçois quitte déjà Londres. Arrivé à Chelsea cet été après la fin de son contrat à Nice, Malang Sarr va être prêté à Porto pour s'aguerrir selon RMC Sport. Le défenseur central français de 21 ans est déjà au Portugal dans le but de rejoindre les Dragons.

Malang Sarr sous le maillot niçois contre Toulouse fin 2019
15:23

BARRECA ARRIVE A LA FIORENTINA. L'arrière gauche italien va de nouveau être prêté en Serie A. Comme pressenti, la Fiorentina accueillera Antonio Barreca qui est déjà arrivé à Florence en provenance de Monaco. Le joueur de 25 ans doit passer sa visite médicale dans la journée. Il avait passé la saison dernière du côté du Genoa pour 18 matches de championnat et 1 passe décisive.

Antonio Barreca
15:10

DEULOFEU BIENTÔT A L'UDINESE. L'ailier espagnol de 26 ans est tout proche d'un retour en Serie A. Passé par l'AC Milan en 2017, Gerard Deulofeu va quitter Watford pour rejoindre l'Udinese selon Sky Italia.

Deulofeu bim FC Watford
14:58

ARSENAL DÉCIDE DE PAYER LA CLAUSE DE PARTEY. Les Gunners n'ont pas traîné. Selon El Desmarque et la Cadena Cope, Arsenal qui venait de relancer la piste menant à Thomas Partey et négociait avec l'Atlético, a finalement décidé de tout simplement payer la clause de départ du Ghanéen fixée à 50 millions d'euros. Le club londonien a d'ores et déjà prévenu la Liga de ses intentions.

Thomas Partey of Atletico de Madrid looks on
14:52

RUDY PRÊTÉ PAR SCHALKE 04 A HOFFENHEIM. Sebastian Rudy revient au TSG Hoffenheim où il avait joué entre 2010 et 2017 avant de rejoindre le Bayern. Le milieu défensif de 30 ans est prêté jusqu'en fin de saison par Schalke 04.

Sebastian Rudy (FC Schalke)
14:49

BRIGHTON REVIENT A LA CHARGE POUR DIA. Les Seagulls ont craqué pour le buteur champenois. Selon L'Equipe, Brighton piste Boulaye Dia depuis un bon moment et est revenu à la charge ces derniers jours. Cependant, Reims réclame 10 millions d'euros pour son attaquant de 23 ans alors que le club anglais vise davantage un prêt payant.

Boulaye Dia buteur pour Reims à Monaco en Ligue 1 le 23 août 2020
14:42

VISITE MÉDICALE AVEC LA JUVENTUS POUR CHIESA. Un accord a été trouvé entre la Fiorentina et la Juventus Turin pour le transfert chez les Bianconeri de l'ailier international italien Federico Chiesa, annoncent lundi plusieurs médias italiens.

Au dernier jour du mercato, l'ailier de la Viola passait lundi sa visite médicale puis devait signer son contrat dans la foulée à Florence, avant de rejoindre la sélection d'Italie, rassemblée dans la ville toscane pour les trois matches internationaux à venir, a indiqué le quotidien de Turin Tuttosport.

Federico Chiesa con la fascia da capitano: Fiorentina-Sampdoria sarà l'ultima presenza in maglia viola per il figlio d'arte?
14:34

BRYAN GIL EN PRÊT A EIBAR. Après celui d'Alejandro Pozo, le FC Séville a également annoncé le prêt de Bryan Gil à Eibar pour une saison sans option d'achat. L'ailier gauche de 19 ans avait passé les 6 derniers mois à Leganes.

bryan gil sevilla qarabag
14:28

UN DERNIER RENFORT POUR LE PSG ? Le PSG a enregistré les arrivées de Moise Kean et Danilo Pereira ces dernières heures mais sont mercato n'est peut-être pas terminé. Selon RMC Sport, la direction sportive du club de la capitale "reste attentive à un dernier renfort possible avant minuit".

Leonardo (PSG)
14:22

DERNIERS ASSAUTS D'ARSENAL POUR PARTEY. Les Gunners ne lâchent pas leur cible estivale. Selon Sky Sports, Arsenal tentent toujours de convaincre l'Atlético de Madrid de lui céder Thomas Partey. Les Colchoneros réclament 50 millions d'euros pour leur milieu de terrain ghanéen soit le montant de sa clause de départ. Le club londonien espère parvenir à un accord de dernière minute avec les Madrilènes d'autant que Lucas Torreira doit quitter Arsenal pour l'Atlético.

Thomas Partey
14:18

L'OM EN QUËTE D'UN ARRIÈRE DROIT. Le club phocéen va céder Bouna Sarr au Bayern et récupérer le milieu de terrain Mickaël Cuisance mais a besoin de remplacer l'ancien Messin au poste d'arrière droit. Plusieurs pistes sont ainsi évoquées. Si le Strasbourgeois Kenny Lala ne viendra pas à l'OM selon Telefoot la chaîne. Le Danois Joakim Maehle qui évolue au KRC Genk et le Suisse Silvan Widmer du FC Bâle sont annoncés par les journalistes Marc Mechenoua et Pete O'Rourke.

Naby Keita vs. Joakim Maehle - KRC Genk vs. FC Liverpool
14:05

SEVILLE PRÊTE POZO A EIBAR. Le club andalou a annoncé le prêt d'Alejandro Pozo à Eibar jusqu'à la fin de la saison et sans option d'achat. L'arrière droit espagnol de 21 ans avait déjà été prêté à Grenade puis Majorque ces deux dernières saisons.

Alejandro Pozo of Sevilla celebrates after scoring a goal to make it 2-1
13:58 

DIRECTION MOUSCRON POUR NUNO DA COSTA. L'ancien Strasbourgeois va découvrir le championnat belge. Recruté par Nottingham Forest en janvier dernier, Nuno Da Costa n'a pas convaincu. Selon L'Equipe, l'attaquant capverdien de 29 ans va être prêté à Mouscron pendant une saison. Le tout avec une option d'achat.

Nuno Da Costa célèbre son but lors de la rencontre PSG-Strasbourg / Ligue 1
13:50

CYPRIEN DÉBARQUE A PARME. Ça bouge encore chez les Gialloblu. Après le départ de Darmian et l'arrivée de Mihaila, Parme a annoncé celle de Wylan Cyprien en provenance de Nice. Le milieu de terrain français de 25 ans est prêté pour une saison avec option d'achat par les Aiglons.

Wylan Cyprien
13:41 

LUCA ZIDANE REJOINT LE RAYO VALLECANO. Libre depuis la fin de son contrat au Real Madrid cet été, le gardien français a trouvé un point de chute dans la banlieue de la capitale espagnole. Luca Zidane, 22 ans, s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le Rayo Vallecano qui évolue en 2e division espagnole. Il était prêté au Racing Santander la saison dernière.

Luca Zidane (Real Madrid)
13:35

VISITE MÉDICALE AVEC FULHAM POUR ANDERSEN. Le Danois est déjà sur le point de quitter l'OL. Selon Sky Italia, Joachim Andersen va passer sa visite médicale avec Fulham ce lundi, les négociations avec Lyon seraient déjà bien avancées. Arrivé il y a un an chez les Gones en provenance de la Sampdoria contre 24 millions d'euros, le défenseur central de 24 ans n'a pas réussi à s'y imposer.

Joachim Andersen, buteur face à Benfica
13:23

TRAORÉ DE L'ATALANTA A MANCHESTER UNITED ? Les Red Devils ont craqué pour la pépite ivorienne de l'Atalanta. Selon Sky Italia, Manchester United est en négociations avancées avec la Dea pour recruter Amad Traoré, 17 ans. L'ailier a marqué 1 but en 3 apparitions en Serie A la saison dernière mais son talent a sauté aux yeux de Papu Gomez. L'affaire pourrait aussi être bouclée en janvier prochain.

Amad Traoré, primo 2002 in gol in Serie A in Atalanta-Udinese
13:12

GRENOBLE PENSE AU LENSOIS MANUEL PEREZ. Le GF 38 n'a pas oublié son ancien joueur. Selon L'Equipe, Grenoble est en négociations avec Lens pour faire revenir Manuel Perez, formé dans l'Isère et parti pour Brest en 2013. Le milieu de terrain de 29 ans a fait 4 apparitions en L1 avec les Sang et Or cette saison et pourrait obtenir davantage de temps e jeu chez l'actuel 2e de Ligue 2.

Philippe Hinschberger
12:58

ARSENAL VEUT PRÊTER GUENDOUZI. L'ancien Lorientais pourrait rebondir en Allemagne. Selon le Mirror, Arsenal ne compte pas sur Matteo Guendouzi cette saison et souhaite le prêter. Le Hertha Berlin est ainsi le mieux placé pour récupérer l'international espoirs français de 21 ans.

Mattéo Guendouzi
12:51

SEVILLE RECRUTE IDRISSI. Le vainqueur de la dernière Ligue Europa a annoncé l'arrivée d'Oussama Idrissi en provenance de l'AZ Alkmaar. L'ailier international marocain qui s'est engagé pour 5 ans de 24 ans aurait coûté 12 millions d'euros au FC Séville. idrissi a signé 13 buts et 5 passes décisives en 25 matches d'Eredivisie la saison dernière.

Oussama Idrissi, Eredivise
12:40

PARME ENGAGE MIHAILA. Un jeune renfort offensif pour les Gialloblu. Parme a officialisé le recrutement de Valentin Mihaila en provenance du CS Craiova contre une indemnité de transfert estimée à 8 millions d'euros. L'attaquant international espoirs roumain de 20 ans a signé un contrat de 5 ans avec le club italien.

mihaila
12:35

KALIMUENDO PROLONGE AU PSG ET FILE A LENS. Arnaud Kalimuendo part s'aguerrir chez les Sang et Or dans le cadre d'un prêt jusqu'en fin de saison. Le PSG a pourtant également annoncé que son jeune attaquant avait prolongé son contrat jusqu'en 2024. Kalimuendo, 18 ans et prometteur lors de la préparation estivale des champions de France, avait joué 74 minutes contre Lens lors de la 2e journée de L1.

Arnaud Kalimuendo (PSG)
12:30

DEMBÉLÉ DECIDÉ A RESTER AU BARÇA. L'ailier français ne change pas d'avis. Convoité par Manchester United et non retenu par le FC Barcelone, Ousmane Dembélé refuse pourtant de quitter les Blaugrana comme le rapporte RMC Sport. Le joueur de 23 ans est focalisé sur la saison à venir avec le club catalan. L'arrivée du Lyonnais Memphis Depay au Barça est donc compromise.

Ousmane Dembele
12:26

SIMAKAN D'ACCORD AVEC LE MILAN. Très convoité cet été, l'Alsacien devrait prendre la direction de la Lombardie. Selon RMC Sport, Mohamed Simakan a trouvé un accord contractuel avec l'AC Milan pour une durée de 5 ans. Les Rossoneri doivent maintenant convaincre Strasbourg qui réclame 15 millions d'euros pour son défenseur de 20 ans.

Mohamed Simakan
12:18

DIRECTION LE BESIKTAS POUR GHEZZAL. Après l'Italie, l'ancien Lyonnais va découvrir la Turquie. Prêté par Leicester à la Fiorentina la saison dernière, Rachid Ghezzal est revenu chez les Foxes mais va de nouveau faire ses valises. Sky Sports rapporte que l'ailier de 28 ans est même déjà arrivé à Istanbul afin de passer sa visite médicale avant un prêt d'une saison au Besiktas.

Ghezzal, Fiorentina-Parma, Getty Images
12:10

ROLAN PROPOSÉ A BORDEAUX. L'histoire entre les Girondins et l'Uruguayen n'est peut-être pas terminée. Diego Rolan avait quitté Bordeaux pour La Corogne il y a deux ans mais son avenir ne s'écrit plus chez le club galicien qui ne peut plus payer son salaire. Selon L'Equipe, les dirigeants de La Corogne ont ainsi proposé un prêt de l'attaquant à Bordeaux qui étudie la proposition. Rolan était dernièrement proche de Nîmes qui ne s'est finalement pas entendu avec le club espagnol.

La joie de Diego Rolan après son but spectaculaire face à Montpellier
11:59

ÇA COINCE POUR EL-SHAARAWY A LA ROMA. Le retour du Pharaon dans la Ville éternelle se complique. Stephan El Shaarawy est annoncé proche de la Roma ans le cadre d'un prêt jusqu'en fin de saison mais l'affaire est encore loin d'être bouclée. Selon la Gazzetta dello Sport, le salaire du joueur de 27 ans pose problème à la Louve et le Shanghai Shenua auquel il appartient, veut que le deal comprenne une option d'achat.

Stephan El Shaarawy lors du dernier rassemblement de l'Italie.
11:50 

DOSSEVI VERS DENIZLISPOR. L'ancien Toulousain va tenter l'aventure en Turquie. Libre depuis son départ du TFC en mai dernier, Mathieu Dossevi est sur le point de signer avec Denizlispor selon L'Equipe. L'ailier de 32 ans a déjà évolué en Belgique et en Grèce.

Matthieu Dossevi (Toulouse)
11:44

DARMIAN QUITTE PARME POUR L'INTER. Le joueur formé au Milan revient en Lombardie mais rejoint l'Inter. Les Nerazzurri ont officialisé l'arrivée de Matteo Darmian en provenance de Parme. L'arrière droit de 30 ans est prêté pour une saison avec une obligation d'achat estimée à 2,5 millions d'euros soit le montant payé par les Parmesans à Manchester United il y a un an.

Darmian Parma
11:40

BELAMRI POUR RENFORCER LA DÉFENSE DE LYON ? Voilà une piste inattendue pour les Gones mais elle prend de l'épaisseur. Selon L'Equipe, Lyonva miser sur le défenseur central Djamel Belamri. L'Algérien de 30 ans qui évoluait à Al-Shahab en Arabie Saoudite devrait arriver libre.

Djamel Eddine Belamri
11:30

TOTTENHAM ENVOIE SESSEGON A HOFFENHEIM. La pépite londonienne part s'aguerrir en Bundesliga. Tottenham a annoncé le prêt de Ryan Sessegnon à Hoffenheim pour une saison. Recruté il y a un an par les Spurs à Fulham où il avait explosé, le gaucher anglais de 20 ans n'a pas confirmé la saison dernière malgré un but en Ligue des champions contre le bayern.

Manuel Neuer of FC Bayern Munich saves the ball from Ryan Sessegnon of Tottenham Hotspur during the UEFA Champions League group B match between Bayern Muenchen and Tottenham Hotspur at Allianz Arena on December 11, 2019 in Munich, Germany
11:25

AVEC DANILO PEREIRA, LE PSG TIENT SA SENTINELLE. Paris tient sa tour de contrôle. Le PSG a officialisé ce lundi l'arrivée de Danilo Pereira, milieu défensif portugais. Le joueur de 29 ans arrive du FC Porto sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Les détails ci-dessous.

11:20

CORCHIA EN DISCUSSION AVEC NANTES. L'ancien Dogue pourrait bien devenir un Canari. Libre depuis la résiliation de son contrat avec le FC Séville, Sébastien Corchia cherche sa nouvelle destination. Selon Telefoot la chaîne, l'arrière droit de 29 ans est en négociations avancées avec Nantes qu'il pourrait rejoindre de lundi.

Sébastien Corchia France 2016
11:08

DANILO PEREIRA AU PSG, C'EST FAIT. C'était attendu, c'est désormais officiel : Danilo Pereira vient renforcer le milieu de terrain des vice-champions d'Europe. L'international portugais de 29 ans est prêté une saison au club de la capitale par le FC Porto. Selon RMC et Sky Sports, le PSG paiera 4 millions d'euros pour ce prêt qui comprend une option d'achat fixée à 16 millions.

11:05

SAINT-ETIENNE VA MISER SUR RETSOS. Les Verts tiennent le remplaçant de Wesley Fofana, récemment parti pour Leicester. Selon L'Equipe, l'ASSE va se faire prêter Panagiotis Retsos qiu évolue au Bayer Leverkusen. Le polyvalent défenseur grec de 22 ans est déjà présent dans le Forez.

Panagiotis Retsos
10:59

STRASBOURG A FOND SUR LE MESSIN DIALLO. Absent dimanche lors de la victoire de Metz contre Lorient, Habib Diallo est sur le point de quitter les Grenats. Selon la chaîne Telefoot et son journaliste Simone Rovera, Strasbourg s'active pour recruter l'attaquant sénégalais. Les négociations sont bien avancées et le RCSA est confiant malgré la concurrence de clubs anglais.

Diallo lors d'Amiens-Metz
10:50

LE RENNAIS BOEY VERS DIJON. Ça bouge décidément beaucoup du côté de Rennes. Selon le Bien Public, le Stade Rennais s'est mis d'accord avec Dijon pour le prêt sans option d'achat pour une saison de son arrière droit Sacha Boey, 20 ans et 2 matches de Ligue 1 cette saison.

Le duel entre Sacha Boey (Stade Rennais) et Ciro Immobile (Lazio Rome)
10:43

CUISANCE A PASSÉ SA VISITE MÉDICALE A L'OM. L'arrivée de Mickaël Cuisance en prêt avec option d'achat à l'OM dans le cadre du transfert de Bouna Sarr au bayern Munich se précise. Comme le rapporte RMC Sport, le milieu de terrain français est arrivé dans la cité phocéenne et a même passé sa visite médicale ce lundi matin. Reste désormais à connaître les résulats de ces examens car le joueur de 21 ans a récemment été recalé par Leeds.

Mickael Cuisance (Bayern Munich) le 15 septembre 2020
10:36

UN RENFORT OFFENSIF EN VUE POUR CAEN. Calés en 4e position du classement de Ligue 2 malgré seulement 5 buts inscrits en 6 matches, les Normands ont décidé de muscler leur attaque. Selon Ouest France, Caen s'apprête à recruter Steve Shamal en provenance de Boulogne-sur-Mer. Les dirigeants malherbistes tentent un pari car le joueur de 24 ans, touché à un genou, ne sera opérationnel qu'à la fin de l'année.

Pascal Dupraz, l'entraîneur de Caen.
10:28

DIRECTION ANVERS POUR GÉLIN. Le défenseur central va aller gagner du temps de jeu en Belgique. Selon Ouest France et L'Equipe, Jérémy Gélin va être prêté an sans option d'achat par Renes au Royal Antwerp qui est qualifié pour la phase de poules de Ligue Europa. Le joueur de 23 ans formé au Stade Rennais et peu utilisé ces denriers mois est arrivé hier soir à Anvers pour passer sa visite médicale.

Jeremy Gelin buteur face à Angers en Coupe de France
10:17

LEMAR SUR LES TABLETTES DU FC PORTO. Un nouveau prétendant pour le champion du monde français. Selon le quotidien madrilène AS, Porto s'intéresse à Thomas Lemar pour renforcer son milieu de terrain. L'ancien Monégasque est à la peine à l'Atlético Madrid qui souhaite le prêter après l'avoir recruté contre 70 millions d'euros à l'été 2018.

Thomas Lemar
10:06

EVERTON S'OFFRE GODFREY. Carlo Ancelotti n'avait pas menti quand il a dit que des recrues arriveraient à Everton ce lundi. Les Toffees ont officialisé la signature de Ben Godfrey en provenance de Norwich. Le défenseur central anglais de 22 ans s'est engagé pour 5 ans. Le montant de l'indemnité de transfert de celui qui était devenu un pilier de la défense des Canaries n'a pas été communiquée mais elle est estimée à 28 millions d'euros.

09:58

WALCOTT PLAIT A SOUTHAMPTON. Retour dans son club formateur en vue pour l'ancienne vedette d'Arsenal. Theo Walcott avait quitté Southampton pour Arsenal contre 10 millions d'euros en 2006 alors qu'il n'avait que 16 ans. Aujourd'hui âgé de 31 ans et désormais joueur d'Everton où il joue très peu, l'ailier pourrait retourner chez les Saints selon Sky Sports.

Theo Walcott is out of favour at Everton
09:55

AMADOU OU KONÉ POUR REMPLACER DIALLO A BREST. L'ancien Lillois pourrait revenir en Ligue 1. Brest a réalisé une belle vente en cédant Ibrahim Diallo à Southampton hier contre 15 millions d'euros dont 2 iront à Monaco, son précédent club. le club breton cherche maintenant son remplaçant et, selon L'Equipe, espèrent recruter le Sévillan Ibrahim Amadou qui avait quitté Lille en 2018. Les dirigeants finistériens s'intéressent également au jeune Toulousain Kouadio Koné et au Niçois Danilo.

Adrien Thomasson et Ibrahim Amadou lors de Nantes - Lille en ligue 1 le 11 février 2018
09:46

REKIK EST A SÉVILLE. L'ancien Marseillais poursuit joliment sa route. S'il n'avait pas convaincu à l'OM et était parti pour le Hertha Berlin en juillet 2017, Karim Rekik a bien progressé en Allemagne. Comme le rapporte Estadio Deportivo, le défenseur central va rejoindre le FC Séville, récent vainqueur de la Ligue Europa et qualifié pour la Ligue des champions. Le Néerlandais de 25 ans est déjà présent en Andalousie. Le club sévillan doit aussi recruter le Marocain Oussama Idrissi en provenance du PSV Eindhoven contre 13 millions d'euros.

Schwitzen für die Rückrunde: Hertha-Verteidiger Karim Rekik
09:38

AMIENS : ZUNGU PLAIT DE NOUVEAU AUX RANGERS. Le milieu de terrain d'Amiens a retrouvé la forme et cela n'a pas échappé au club de Glasgow. Selon L'Equipe, Bongani Zungu est sur le point de rejoindre les Rangers qui lui avaient fait passer une visite médicale au mois d'août mais l'avaient recalé en raison d'un surpoids. L'international sud-africain de 27 ans a depuis retrouvé les terrains et était titulaire samedi dernier lors de la défaite des Picards sur la pelouse de Caen (1-0). De quoi convaincre les Rangers de lui donner une seconde chance.

Bongani Zungu face au PSG en mai 2018
09:30

JUNINHO CONFIRME L'INTÉRET DE LYON POUR DE SCIGLIO. Les Gones s'attendent à un éventuel ultime départ ce lundi mais pourraient aussi enregistrer une arrivée. Le directeur sportif a confirmé que l'OL pistait le latéral droit de la Juventus Mattia de Sciglio, 27 ans. "C'est une demande de Rudi Garcia, ce n'était pas prévu, a précisé Juninho. On discute avec lui. Rudi a demandé qu'on cherche un arrière capable de jouer sur les 2 côtés. On est en discussions assez avancées. Ce n'est pas 100% sûr qu'il va venir, mais c'est probable qu'il va arriver aussi".

Mattia De Sciglio
09:22

RAPHINHA SUR LE POINT DE REJOINDRE LEEDS. La piste surprise se confirme. Après Ouest France, c'est Sky Italia et son journaliste Fabrizo Romano qui confirment le rapprochement entre Raphinha et Leeds. Le Brésilien du Stade Rennais est d'accord avec les Peacocks pour un contrat de 5 ans sous réserve de l'obtention d'un permis de travail et de la validation de la visite médicale. Le club breton pourrait récupérer 17 millions d'euros plus 6 de bonus pour son ailier de 23 ans. De quoi recruter la pépite belge Jérémy Doku.

Benjamin Bourigeaud et Raphinha (Rennes) - Ligue 1
09:15

AOUAR ANNONCE QU'IL RESTE A LYON. Le milieu Houssem Aouar a confirmé dimanche qu'il allait rester à Lyon cette saison, à la veille de la clôture du mercato."Je sens que je peux encore apporter à cette équipe et au club. Tout simplement, j'ai voulu continuer l'aventure avec mon club formateur", a expliqué le joueur au micro du diffuseur Téléfoot. Ni Arsenal ni la Juventus, intéressés selon la presse, n'ont trouvé d'accord avec l'OL qui espérait initialement un montant proche de 60 millions d'euros.

Houssem Aouar, élu homme du match face à la Juventus
09:10

RÜDIGER FINALEMENT AU MILAN ? La prochaine destination de l'international allemand demeure incertaine. Antonio Rüdiger est bien sur le point de quitter Chelsea pour gagner du temps de jeu en vue de l'Euro et ne manque pas de prétendants. Après le PSG et Tottenham, c'est l'AC Milan qui est intéressé par le défenseur central selon Sky Sports. Rüdiger était proche de rejoindre les Spurs mais les Blues préfèrent le prêter à un club étranger plutôt qu'à un concurrent.

Antonio Rüdiger vom FC Chelsea
08:58

VIDEO - OM : VILLAS-BOAS REGRETTE LA RÉACTION TARDIVE DES AUTRES CLUBS. Si l''entraîneur marseillais a fait le point sur la situation de son club sur le marché des transferts, il a aussi déploré de voir les prétendants pour ses joueurs se manifester seulement dans les derniers jours du mercato ce qui perturbe son équipe.

Vidéo - Villas-Boas sur le mercato : "On a commencé à recevoir des offres ces trois derniers jours..."

01:29
08:52

FALETTE A UN PAS DE HANOVRE. L'ancien Messin devrait changer de club mais rester en Allemagne. Selon L'Equipe, Simon Falette est sur le point de quitter l'Eintracht Francfort où il était arrivé à l'été 2017 et qui va le libérer de sa dernière année de contrat. Le défenseur central français de 28 ans doit rejoindre Hanovre en deuxième division allemande après avoir passé sa visite médicale ce lundi.

Olivier Giroud im Duell mit Simon Falette
08:47

VIDEO - GARCIA SE RÉJOUIT DE L'ARRIVÉE ANNONCÉE DE SARR AU BAYERN. Il n'est plus l'entraîneur de l'OM mais Rudi Garcia n'a pas oublié qu'il avait replacé Bouna Sarr au poste d'arrière droit alors que celui-ci s'apprête à renforcer la défense du Bayern Munich. Interrogé après le match OL-OM (1-1), le coach lyonnais a déclaré qu'il allait appeler son ancien joueur pour le féliciter.

Vidéo - Garcia sur le transfert de Sarr au Bayern : "Je vais surtout l'appeler pour le féliciter !"

00:23
08:41

LAXALT PROCHE DU CELTIC. L'international uruguayen s'apprête à découvrir l'Ecosse. Selon Sky Italia, l'AC Milan et le Celtic sont en négociations avancées pour un prêt de Diego Laxalt au club de Glasgow. Le polyvalent gaucher de 27 ans n'entre plus dans les plans des Rossoneri.

Torino-Genoa, Coppa Italia 2019-2020: Diego Laxalt (Torino) (Getty Images)
08:39

DIRECTION L'UDINESE POUR MAKENGO ? Les Aiglons sont également sur le pont ce lundi. Selon L'Equipe, Jean-Victor Makengo quittera Nice pour rejoindre l'Udinese. Le milieu défensif espoirs de 22 ans devrait rapporter 3,5 millions d'euros au Gym et signer un contrat de 5 ans.

Jean-Victor Makengo (Nice) pris en tenaille face au Vitesse Arnhem
08:36

APRES KEAN, LE PSG ATTEND DANLIO PEREIRA. Secoué par quelques tensions entre son entraîneur et son directeur sportif ces derniers jours, le PSG s'active aussi dans ces ultimes heures du mercato estival. Le club parisien a officialisé l'arrivée en prêt de l'attaquant italien Moise Kean en provenance d'Everton. Le milieu défensif portugais Danilo Pereira du FC Porto est attendu ce lundi dans le cadre d'un prêt avec option d'achat.

08:31

REINE-ADELAIDE TOUJOURS EN DISCUSSIONS AVEC LE HERTHA BERLIN. Comme à son habitude, Juninho en a dit beaucoup dimanche soir sur le mercato lyonnais et a notamment fait le point sur le cas Jeff Reine-Adélaïde dont le départ reste possible. "C'est lui qui a choisi de partir. Il y a une proposition du Hertha mais apparemment, il n'est pas tombé d'accord. S'il tombe d'accord d'ici demain (lundi), il part, sinon il va rester chez nous et il devra montrer sur le terrain ce qu'il a dit dans la presse", a détaillé le dirigeant brésilien au micro de Telefoot la chaîne.

Jeff Reine-Adelaïde
08:20

DEMBÉLÉ VERS MANCHESTER UNITED ? L'avenir d'Ousmane Dembélé reste flou. Selon le quotidien catalan Sport, l'ailier français pourrait bien quitter le Barça ce lundi. Demébél n'est entré en jeu hier contre Séville (1-1) et son entraîneur Ronald Koeman ne semble pas vraiment compter sur lui. Le joueur intéresse toujours Manchester United et son transfert conditionnerait l'arrivée de Depay car les Blaugrana ont besoin de dégraisser avant de recruter.

Dembelé
08:14

LYON PAS A L'ABRI D'UN DÉPART RETENTISSANT. Si l'OM s'attend à connaître une dernière de mercato chargée, c'est aussi le cas de son rival lyonnais. Sa vedette Memphis Depay pourrait bien filer vers l'Espagne ce lundi. "On sait qu'il est dans sa dernière année de contrat, a déclaré le directeur sportif Juninho à Téléfoot dimanche soir. Il a un accord avec le Barça, on ne le cache pas. Peut-être que demain (lundi), il partira au Barça, mais il n'y a rien de sûr". L'OL avait assuré que Depay ne partirait pas mais résistera difficilement en cas de belle offre.

Houssem Aouar #8 of Lyon celebrates with Memphis Depay #11 of Lyon
08:08

JOURNÉE CHARGÉE A L'OM. Le latéral droit de l'Olympique de Marseille Bouna Sarr devrait signer au Bayern Munich, et le milieu français Michaël Cuisance faire la route dans l'autre sens, a annoncé l'entraîneur marseillais André Villas-Boas, dimanche soir après le nul obtenu à Lyon (1-1). Maxime Lopez pourrait également faire ses valises mais Duje Caleta-Car devrait rester.

08:01

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour une nouvelle journée sur le marché des transferts !! Celle-ci s'annonce folle car c'est la dernière d'un mercato estival à rallonge qui prendra fin à minuit. C'est parti pour le deadline day...