Transferts
Publicité
Ad
Direct
En direct

Le mercato EN DIRECT : L'énorme option d'achat pour Ndombele, Fulgini direction la Bundesliga

Clément Lemaître
Par
Clément Lemaître
Mis à jour 01/02/2022 à 00:01 GMT

Informations principales

00:40
Live comment icon
Ce live du dernier jour de ce mercato hivernal est à présent terminé. Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis. A bientôt sur Eurosport.fr !
00:30
DIJON SE RENFORCE. Le milieu de terrain défensif camerounais Cyril Loïc Etoga s'est engagé avec le club de Dijon, jusqu'en 2024.
00:20
UN NOUVEAU JOUEUR POUR SAINT-ETIENNE. Le défenseur international malien Falaye Sacko, aujourd'hui âgé de 26 ans, débarque du côté de Saint-Etienne, sous la forme d'un prêt sans option d'achat et en provenance du Vitoria Guimaraes.
00:10
NEWCASTLE SE RENFORCE A NOUVEAU. Le club de Newcastle annonce l'arrivée d'un nouveau joueur, en la personne de Dan Burn. Le défenseur central débarque en provenance de Brighton et signe un contrat jusqu'en juin 2024, contre la somme d'environ quinze millions d'euros.
00:00
MATETA ACHETE PAR CRYSTAL PALACE. Crystal Palace a annoncé avoir levé l'option d'achat de Jean-Philippe Mateta. Une option d'achat qui s'élève à onze millions d'euros. L'attaquant français de 24 ans était prêté par Mayence.
23:50
BORDEAUX S'OFFRE AHMEDHODZIC. Les Girondins de Bordeaux accueillent le défenseur central bosnien Anel Ahmedhodzic (22 ans), qui débarque en provenance de Malmö, sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Le joueur avait un temps été annoncé à Reims.
23:40
UNE NOUVELLE RECRUE A TROYES. Le club de Troyes a officialisé l'arrivée de sa quatrième recrue dans ce mercato hivernal, à savoir l'attaquant canadien Ike Ugbo. L'ESTAC et le KRC Genk ont trouvé un accord sur un prêt avec option d'achat.
23:30
C'EST TERMINE POUR SLIMANI A L'OL. L'Olympique Lyonnais annonce avoir trouvé un accord avec l'attaquant international algérien Islam Slimani, pour la résiliation de son contrat. Un contrat qui courait jusqu'en juin 2022.
23:20
REINILDO QUITTE LILLE POUR L'ATLETICO. L'Atlético de Madrid et Lille ont trouvé un accord concernant le défenseur mozambicain Reinildo. Ce dernier signe un contrat jusqu'en 2025.
23:10
UNE ARRIVEE A LORIENT. Lorient accueille un nouveau joueur en la personne de l'attaquant malien Ibrahima Koné, aujourd'hui âgé de 22 ans, en provenance du club norvégien de Sarpsborg 08. Il signe un contrat de quatre ans et demi, soit jusqu'en juin 2026.
23:00
MAJA DEBARQUE A STOKE CITY. L'attaquant anglais Josh Maja, aujourd'hui âgé de 23 ans, arrive du côté de Stoke City, en provenance des Girondins de Bordeaux et sous la forme d'un prêt.
22:50
CALETA-CAR VA RESTER A L'OM. Selon les informations de L'Equipe, Duje Caleta-Car, ardemment courtisé par le club de West Ham, va finalement rester du côté de l'Olympique de Marseille.

Crédit: Getty Images

22:40
RAMSEY FILE EN ECOSSE. Les Rangers accueillent le milieu de terrain international gallois Aaron Ramsey, encore sous contrat jusqu'en juin 2023 avec la Juventus Turin, sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
22:30
IMMINENT POUR AUBAMEYANG. Selon différentes médias espagnols, Pierre-Emerick Aubameyang a passé sa visite médicale en faveur du FC Barcelone. L'annonce de son arrivée est imminente.

Crédit: Getty Images

22:20
RENNES PROLONGE ET PRÊTE UN JOUEUR. Rennes a annoncé avoir prolongé Junior Kandile, jusqu'en 2024. Le joueur est également prêté, jusqu'à la fin de la saison, au Portugal, et plus précisément au Futebol Clube de Famalicão.
22:10
BELAILI DEBARQUE A BREST. Le Stade Brestois a officialisé l'arrivée, pour les six prochains mois, de l'international algérien Youcef Belaïli, aujourd'hui âgé de 29 ans. Le joueur débarque libre après avoir rompu son contrat avec le Qatar SC.
22:00
UNE ARRIVEE AU FC SION. Le FC Sion a officialisé l'arrivée de Loris Benito. L'international suisse s'est engagé jusqu'en 2023.
21:50
AUBAMEYANG DEBARQUE FINALEMENT LIBRE AU BARCA ? A en croire les informations de Sky Sports, Pierre-Emerick Aubameyang va bien débarquer au FC Barcelone, mais dans le cadre d'un transfert permanent et non d'un prêt avec une option d'une saison supplémentaire.

Crédit: Getty Images

21:40
DIRECTION EMPOLI POUR CACACE. Le défenseur néo-zélandais Liberato Cacace est prêté à Empoli, avec option d'achat.
21:30
QUID DE L'AVENIR D'OTAVIO. Le club des Girondins de Bordeaux a également annoncé avoir trouvé un pré-accord avec l'Atlético pour un prêt d'Otavio, jusqu'en juin 2022.