Transferts
Publicité
Ad
Direct
En direct

Le mercato EN DIRECT : Hazard envisage un retour à Chelsea, direction l'Angleterre pour Kurzawa ?

Clément Lemaître
Par
Clément Lemaître
Mis à jour 17/01/2022 à 19:57 GMT

Informations principales

Mise à jour automatique dans 30…
20:57
Live comment icon
C'est la fin de ce live mercato sur Eurosport.fr. Rendez-vous dès demain pour une nouvelle journée riche en rumeurs, informations et officialisations... Bonne soirée hand en notre compagnie !
France - Serbie en direct - 17 janvier 2022 - Eurosport
20:38
Live comment icon
TROPHEE THE BEST. C'est un lot de consolation pour Robert Lewandowski. Privé de Ballon d'Or, remporté par Lionel Messi, l'attaquant polonais du Bayern Munich a été élu joueur de l'année par la FIFA lors de la remise des prix The Best, ce lundi. Edouard Mendy, lui, a été désigné meilleur gardien, alors que Gianluigi Donnarumma avait enlevé le Trophée Yachine. Voici le palmarès complet.
Lewandowski prend sa revanche, Edouard Mendy aussi : le palmarès des prix FIFA The Best
19:30
Live comment icon
RAMI DEBOUTE PAR LES PRUD'HOMMES. Selon les informations de L'Equipe, Adil Rami a été débouté par les prud'hommes dans le litige qui l'oppose à l'OM. Licencié par l'OM pour faute grave à l'été 2019 suite à une participation à Fort Boyard, l'actuel défenseur de Troyes réclamait près de quatre millions d'euros. Le conseil de prud'hommes de Marseille a estimé que ce licenciement pour faute grave était justifié. Toutefois, précision importante du quotidien : L'OM est condamné "sur un pan du dossier, concernant des retenues sur salaire très élevées, suite à un supposé trop-perçu". "Elles ont été jugées abusives par la cour et le club devra en rembourser une partie au joueur, avec quelques dommages et intérêts", ajoute L'Equipe.
Adil Rami (Troyes) débouté par les prud'hommes concernant sa rupture de contrat par l'OM
18:56
Live comment icon
NEWCASTLE POUSSE POUR DEMBÉLÉ. Les Magpies tiennent une cible et ne comptent pas lâcher. Alors qu'Ousmane Dembélé refus de prolonger au Barça où il sera en fin de contrat en juin prochain et les Blaugrana l'auraient proposé à la vente dès cet hiver, Newcastle est très intéressé. Selon le journaliste Nicolo Schira, les dirigeants du club anglais font désormais le forcing auprès de l'international français et de ses représentants pour les convaincre.

Il réclame 40 millions d'euros de salaire : "Dans quel monde vit Dembélé ?"

18:42
Live comment icon
VISITE MÉDICALE AVEC LE CSKA MOSCOU POUR YAZICI. L'international turc est sur le point de quiter le LOSC. Selon L'Equipe, Yusuf Yazici passe sa visite médicale avec le CSKA Moscou ce lundi en Allemagne. Il devrait ensuite rejoindre le club russe en prêt jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat de 12 millions d'euros. Hatem Ben Arfa est attendu pour le remplace numériquement. Lille avait acheté le milieu offensif de 24 ans à Trabzonspor contre 17,5 millions à l'été 2019.

Yusuf Yazici (Lille) a marqué un but contre Montpellier / Ligue 1

Crédit: Getty Images

18:30
Live comment icon
MANCHESTER UNITED NE LÂCHE PAS POCHETTINO. Les Red Devils cherchent leur futur entraîneur qui prendra le relais de Ralf Rangnick en juin prochain. Selon le Manchester Evening News, Mauricio Pochettino est en pole en compagnie d'Erik Ten Hag de l'Ajax. Le coach argentin est pourtant lié au PSG jusqu'en 2023.
18:17
Live comment icon
ÇA CHAUFFE ENTRE DIEGO CARLOS ET NEWCASTLE. Les Magpies suivent une vraie piste cette fois. Newcastle qui multiplie les contacts un peu partout en Europe semble avoir convaincu Diego Carlos. Selon The Telegraph le défenseur central brésilien souhaite rejoindre le club anglais au plus vite. Newcastle doit maintenant trouver un accord avec le Séville FC qui aurait déjà refusé une offre de 30 millions d'euros pour l'ancien Nantais.

Diego Carlos (FC Séville)

Crédit: Getty Images

18:03
DIEGO COSTA QUITTE L'ATLETICO MINEIRO. L'Hispano-brésilien est de nouveau libre. Arrivé en août dernier à l'Atlético Mineir, Dego Costa avait signé un contrat jusqu'en décembre 2022 mais les deux parties ont mis fin à ce bail. La nouvelle destination de l'attaquant de 33 ans n'est pas encore connue mais les médias brésiliens font état de l'intérêt des Corinthians de Sao Paulo. Une piste menant à Arsenal est également évoquée.

Diego Costa

Crédit: Getty Images

17:55
Live comment icon
NICE PRÊTE DA CUNHA À CLERMONT. C'était attendu, c'est désormais officiel. L'OGC Nice a annoncé le prêt sans option d'achat jusqu'en fin de saison de Lucas Da Cunha à Clermont. L'ailier de 20 ans qui est apparu à 10 reprises en Ligue 1 en 2021-2022 avait déjà passé la saison dernière en prêt à Lausanne Sport.
17:47
Live comment icon
LILLE SE SÉPARE DE PIZZUTO. Les Dogues dégraissent. Lile a annoncé avoir mis fin d'un commun accord au contrat d'Eugenio Pizzuto. Le milieu défensif mexicain de 19 ans était arrivé libre dans le Nord en août 2020 et était lié aux champions de France jusqu'en 2025. Il n'a pas joué en équipe première.
17:35
Live comment icon
EMERSON VOUDRAIT RETOURNER À CHELSEA. Le dossier n'est pas encore totalement refermé. Chelsea qui cherche un piston gauche espérait pouvoir rapatrier Emerson Palmieri qui est prêté à Lyon cette saison. Les Gones ont cependant refusé et les Blues ont activé d'autres pistes. Pourtant, selon RMC Sport, l'international italien aimerait retourner au sein du club londonien.

Emerson palmieri

Crédit: Getty Images

17:30
Live comment icon
MERCATO MANCHESTER CITY - COMMENT LA HAINE ENTRE RAIOLA ET GUARDIOLA POURRAIT COÛTER L'ARRIVÉE HAALAND À CITY - Alors que, vendredi, la presse espagnole annonçait l'intérêt de Pep Guardiola pour Erling Haaland, la haine que voue l'entraîneur espagnol pour son agent, Mino Raiola, pourrait être un vrai frein à l'opération. Explications avec nos journalistes Martin Mosnier et Maxime Dupuis.

Comment la haine entre Raiola et Guardiola pourrait coûter l'arrivée d'Haaland à City

17:12
Live comment icon
LA ROMA EN EMBUSCADE POUR KAMARA. Le Marseillais plait à la Louve. Boubacar Kamara qui refuse de prolonger à l'OM devrait s'en aller libre en juin prochain. "Tout est possible", a déclaré hier soir le joueur de 22 ans après le match nul face à Lille (1-1). Cette déclaration n'a pas échappé à La Gazzetta dello Sport qui fait part d'un intérêt de l'AS Rome pour le milieu défensif. Cependant Kamara réclamerait un salaire annuel de 5 millions d'euros ce que la Roma ne pourrait pas se permettre sauf peut-être en cas de départ d'Amadou Diawara.
16:57
Live comment icon
GUEYE AUTORISÉ À JOUER À LA CAN. Bonne nouvelle pour le joueur de l'OM. Suspendu 4 mois par la Fifa, Pape Gueye a été autorisé à disputer la CAN par le Tribunal Arbitral du Sport le temps de l'appel. Le milieu de terrain sénégalais était sanctionné pour avoir rejoint le club phocéen après s'être engagé avec Watford en janvier 2020. L'OM a également fait appel de la décision de la Fifa qui l'a interdit de recrutement pendant un an et lui a infligé 2,5 millions d'euros d'amende.
L'OM interdit de recrutement à cause de l'affaire Gueye ? Le club et le joueur font appel
16:46
UNE RECRUE EN VUE POUR VENISE. Le promu en Serie A tient son prochain renfort défensif. Selon le journaliste Nicolo Schira, Venise s'apprête à engager l'arrière gauche autrichien Maximilian Ullmann en provenance du Rapid Vienne. Le joueur de 25 ans qui arrivait en fin de contrat en juin prochain doit s'engager pour 3 ans avec le club italien.

Paolo Zanetti, allenatore del Venezia

Crédit: Getty Images

16:32
Live comment icon
COUPET REJOINT LE STAFF DE BORDEAUX. L'ancien Lyonnais quitte Dijon pour les Girondins. Comme pressenti ces derniers jours, Grégory Coupet devient le nouvel entraîneur des gardiens de Bordeaux. Il souhaitait travailler avec Benoît Costil qui a encaissé 6 buts hier à Rennes (6-0).
16:22
Live comment icon
GANAGO DANS LE VISEUR DE NEWCASTLE. Une nouvelle piste pour les Magpies. En plus de Duvan Zapata de l'Atalanta et de nombreux autres joueurs, Newcastle pense au Lensois Ignatius Ganago selon L'Equipe. Le club anglais qui cherche à renforcer son attaque aurait approché l'entourage de l'international camerounais de 22 ans qui dispute la CAN en ce moment. Ganago a marqué 3 buts en 13 matches de Ligue 1 cette saison.

Ignatius Knepe Ganago (Lens)

Crédit: Getty Images

16:05
Live comment icon
BREST ACCUEILLE SATRIANO. Un renfort offensif pour le club finistérien. Le Stade Brestois a annoncé l'arrivée en prêt jusqu'à la fin de saison de Martin Satriano en provenance de l'Inter. L'avant-centre uruguayen de 20 ans a fait 4 petites apparitions en Serie A cette saison.
15:58
Live comment icon
JESUS MEDINA SIGNE AU CSKA MOSCOU. Les joueurs de MLS ont la cote en Europe. Le CSKA Moscou a officialisé le recrutement de Jesus Medina qui arrive libre du New York City FC. L'attaquant international paraguayen de 24 ans s'est engagé pour trois ans et demi. Il a signé 9 buts en 33 matches lors de la dernière saison du championnat nord-américain.
15:47
Live comment icon
ASTON VILLA SUIT BISSOUMA. Les Villans en pincent pour l'international malien. Selon Sky Sports, Aston Villa s'intéresse sérieusement à Yves Bissouma de Brighton. L'ancien Lillois de 25 ans qui dispute actuellement la CAN pourrait venir renforcer l'entrejeu de l'équipe entraînée par Steven Gerrard.

Yves Bissouma

Crédit: Getty Images