Kobbie Mainoo pourrait quitter Manchester United, Beraldo dément, Endrick vers Lyon... Les 4 infos mercato du week-end

Eurosport sur Google

Kobbie Mainoo et Joshua Zirkzee pourraient quitter Manchester United, alors que Ruben Amorim s'attend à plusieurs départs (et arrivées) dès cet hiver, à quelques mois de la Coupe du monde. Endrick a donné "sa priorité" à l'OL et prendra sa décision dans la semaine, selon Fabrizio Romano, et Beraldo dément les rumeurs autour d'un départ... C'est l'heure du bulletin mercato du week-end.

Mbappé, Soulier d'or, espère jouer pour le Real Madrid "de nombreuses années encore"

Video credit: Eurosport

Amorim attend plusieurs départs

En conférence de presse, l’entraîneur portugais de Manchester United a dit s’attendre à du mouvement, cet hiver. "Il y a la Coupe du monde, plusieurs joueurs ne jouent pas, ils demanderont à partir", a-t-il affirmé, avant de poursuivre : "Nous voulons amener des joueurs pour qui nous voyons un grand futur à Manchester United".
Kobbie Mainoo, l’enfant du club, avait demandé à partir en prêt, cet été, avant que le club ne le retienne. Son faible temps de jeu cette saison – 138 minutes jouées, pour sept apparitions – pourrait le pousser vers un départ, tout comme Joshua Zirkzee. Winter is coming.
  • Notre avis : Ce Manchester United ne peut pas se permettre de contenter tout le monde.

Endrick donne sa "priorité" à l’OL

L’improbable dossier Endrick se précise encore davantage. Selon Fabrizio Romano, l’attaquant brésilien du Real est "très intéressé" par l’OL pour se relancer avant la Coupe du monde. Le joueur aurait "donné sa priorité totale à l’Olympique lyonnais", alors que "les discussions avancent du côté du joueur".
La "décision finale" devrait intervenir dans la "prochaine semaine", à en croire Fabrizio Romano. Suspense.
  • Notre avis : D'autres clubs toqueront sans doute à la porte.

Beraldo dément les rumeurs

Alors que la thèse d’un départ hivernal de Beraldo du PSG prenait de l’ampleur, ces derniers jours, le joueur a démenti des "fausses informations". "Je suis très heureux au PSG, et jouer et défendre ce club est sans aucun doute un rêve devenu réalité", a-t-il affirmé, vendredi, dans une story Instagram. "Je reste concentré pour continuer à donner le meilleur de moi-même et, avec mes coéquipiers, atteindre nos objectifs. Allez Paris !"
  • Notre avis : Beraldo ne devrait pas beaucoup jouer en Ligue des champions.

Le Paris FC cherche un attaquant

D’après les informations de L’Équipe, le recrutement d’un buteur passera en "priorité" pour le Paris FC cet hiver. La direction du promu parisien ne serait que "partiellement satisfaite" du rendement de ses recrues. Elle pourrait aussi espérer un renfort au milieu de terrain.
Le dossier Lucas Stassin pourrait être réactivé, alors que le joueur s’était rendu à Orly pour signer son contrat avec les Parisiens cet été. Les dirigeants de l’ASSE avaient alors revu leurs exigences à la hausse (42 millions) et empêché le transfert de l’attaquant belge.
  • Notre avis : Geubbels n'a marqué qu'une seule fois. Insuffisant ?
picture

Liverpool, un effectif trop court ? "Slot se fout de notre tronche"

Video credit: Eurosport


Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité