Transferts - Massimiliano Allegri (AC Milan) : "J'ai beaucoup d'affection pour Adrien Rabiot mais c'est un joueur de l'OM"

Ce jeudi, en conférence de presse, Massimiliano Allegri, l'entraîneur de l'AC Milan, a été interrogé sur Adrien Rabiot, qu'il a côtoyé à la Juventus Turin. Le technicien italien a assuré qu'il n'avait pas contacté le milieu international français, qui a été mis sur la liste des transferts par l'Olympique de Marseille après sa bagarre avec Jonathan Rowe à Rennes (1-0) le 15 août dernier.

Adrien Rabiot et Massimiliano Allegri avec la Coppa Italia gagnée en 2024 avec la Juve

Crédit: Getty Images

Massimiliano Allegri a assuré jeudi qu'il n'avait eu aucun contact avec Adrien Rabiot, son ancien joueur à la Juventus Turin écarté par l'OM, après une altercation avec Jonathan Rowe.
"Est-ce que j'ai parlé à Adrien Rabiot ?" a répondu Allegri à une question d'un journaliste en conférence de presse à la veille du match de la deuxième journée du Championnat d'Italie contre Lecce. "Non, (je ne lui ai pas parlé). J'ai beaucoup d'affection pour lui, mais c'est un joueur de Marseille", a-t-il rappelé. Je ne me préoccupe pas du mercato, ce sont mes dirigeants qui s'en occupent, je suis content de tous les joueurs que j'ai à ma disposition."
Malgré cette situation, Adrien Rabiot a été retenu par Didier Deschamps mercredi pour les deux premiers matches de qualifications pour le Mondial 2026 contre l'Ukraine et l'Islande, les 5 et 9 septembre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité