LE BUZZ
Ce n'est pas nouveau : Eden Hazard a du talent plein les pieds. Et évidemment, ça ne laisse personne insensible. Lyon avait déjà tenté une approche. Désormais, c'est le Bayern Munich et le Real Madrid qui seraient sur les rangs. D'après Le Parisien, les Merengue auraient fait une offre de 22 millions d'euros. Le club bavarois aurait surenchéri. Mais le LOSC aurait tout repoussé. Combien de temps le club nordiste, qui a manqué de peu la Ligue des Champions la saison passée, va-t-il réussir à résister aux avances des grands clubs européens ?
TELEX
Ligue 1
Costa file à Valence
01/07/2010 À 16:50
- Leonel Vangioni serait sur les tablettes de Monaco en cas de départ de Nenê, qui intéresse le PSG. A 23 ans, Vangioni joue aux Newel's Old Boys en Argentine (Le Parisien). En 2009-2010, il a disputé 30 matches et marqué 1 but.
- L'offre de Lyon pour Paulo-Henrique Ganso, le jeune milieu de terrain brésilien, a été repoussée par Santos. L'OL aurait offert 15 millions d'euros (L'Equipe).
- Marseille va rencontrer l'Atlético Madrid au sujet de Taye Taiwo. Le club madrilène voudrait s'attacher les services du défenseur gauche de l'OM pour 5 millions deuros. Mais le club phocéen, qui n'a pas prévu de le céder, demanderait 10 millions d'euros (La Provence).
- Arsenal voudrait vendre avant de s'activer pour attirer Joe Cole, laissé libre par Chelsea (Daily Mirror).
- Le Milan AC aurait un oeil sur Mario Balotelli (Inter Milan) et Zlatan Ibrahimovic (FC Barcelone). Le club rossonero compte toutefois vendre avant d'acheter (Corriere Dello Sport).
- Mesut Özil, le milieu de terrain du Werder Brême, qui brille actuellement avec l'Allemagne, est intéressé par la Premier League et la Liga. "La Coupe du monde est ma seule préoccupation. Maisil y a deux équipes en Angleterre qui sont toujours au top et évidemment elles sont attractives. Mais c'est la même chose en Liga", explique-t-il.
- Mario Balotelli, l'attaquant de l'Inter Milan, pourrait rejoindre le Real Madrid selon son agent. (Corriere dello Sport).
- Le Real Madrid aurait fait une offre à Liverpool pour Steven Gerrard. La proposition avoisinerait les 24 millions d'euros (Marca).
- Aleksandar Kolarov, le défenseur de la Lazio Rome, serait sur le point de signer avec Manchester City (Daily Mail).
- Kevin Anin, le milieu de terrain du Havre, devrait signer un contrat de quatre ans avec Sochaux (L'Equipe).
- Kim Källström, le milieu de terrain de Lyon, serait sur les tablettes de Galatasaray (France Football).
LA DECLA :
"Je travaille mais dans ma tête je suis parti. Que Sochaux veuille récupérer de l'argent, c'est normal. Mais avec un joueur de 31 ans, il ne faut pas espérer un énorme transfert, surtout en période de crise. Avec mon départ, le club fera également l'économie de mon salaire sur les deux années qui me restent", Stéphane Dalmat veut partir de Sochaux et s'engager avec Rennes. Et il fait clairement comprendre son agacement d'attendre dans L'Equipe. Le FCSM réclamerait dans les 2 millions d'euros.
Football
Ben Arfa, et maintenant Bordeaux ?
01/07/2010 À 06:17
Transferts
Les 14 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
12/05/2013 À 18:16