Rothen est soulagé

Rothen est soulagé
Par Eurosport

Le 23/06/2004 à 23:00Mis à jour

Après des semaines de négociation, le Monégasque Jérôme Rothen a confirmé mercredi son arrivée au PSG. Les deux clubs sont en train de régler les derniers détails. Montant du transfert: autour de 10 M d'euros. Le point sur tous les dossiers en cours, avec

Rothen soulagé

Paulo Ferreira à Chelsea

Deux arrivées à Monaco

Sur le point de perdre Jérôme Rothen et Ludovic Giuly, deux figures emblématiques de l'équipe finaliste de la Ligue des champions cette saison, l'AS Monaco réplique timidement dans la catégorie achats. L'ASM devrait enregistrer les arrivées du milieu de terrain international nigérian Seyi Olofinjana et du milieu de terrain français Franois Modesto avant la fin de la semaine. Seyi Olofinjana (24 ans), suivi lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, évolue actuellement au SK Brann et devrait s'engager pour quatre ans.

EN BREF

Newcastle envisage de débourser 13 millions d'euros pour engager le défenseur latéral international portugais Miguel (Benfica) dans le cadre d'un échange avec son milieu de terrain Hugo Viana.

Le recrutement de l'avant-centre argentin Ernesto Farias, qui était sur le point d'être conclu avec le FC Nantes, s'avère plus difficile que prévu. Son club, Estudiantes de la Plata, a fait de la surenchère.

Selon son agent, Michael Ballack restera au Bayern Munich la saison prochaine, malgré l'insistance du FC Barcelone. " Nous ne voulons pas nous en séparer. Barcelone le veut, mais pour nous il y a évidemment un seuil de tolérance financier qui se situe autour de 100 millions d'euros", a affirmé le président du conseil de surveillance du club bavarois, Franz Beckenbauer.

0
0