Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Une porte de sortie pour Georginio Wijnaldum qui quitte le Paris Saint-Germain pour Al-Ettifaq en Arabie Saoudite

Gabriel Baldi

Mis à jour 02/09/2023 à 23:33 GMT+2

Georginio Wijnaldum ne poursuivra pas au Paris Saint-Germain. Pas dans les plans du club de la capitale cette saison, le Néerlandais rejoint Al-Ettifaq en Arabie Saoudite, a communiqué le PSG ce samedi soir. Prêté à l’AS Rome la saison dernière, Wijnaldum n’a pas laissé une immense trace à Paris, qui devrait récupérer 10 millions d’euros dans le transfert.

Wijnaldum avec le PSG en 2022.

Crédit: Getty Images

Son départ était pressenti, le voici officiel pour l’Arabie Saoudite dont le mercato est toujours ouvert. Georginio Wijnaldum file à Al-Ettifaq, comme communiqué par le Paris Saint-Germain ce samedi soir. Revenu de son prêt cet été, le milieu de terrain des Pays-Bas n’était pas dans les plans de la direction et de Luis Henrique pour la saison à venir.
"Le club souhaite beaucoup de réussite à Georginio pour la suite de sa carrière", exprime le PSG dans son communiqué. Arrivé libre à Paris en 2021, Wijnaldum n’a jamais réussi à s’imposer en France. Blessé et décevant, le milieu international oranje avait donc été envoyé en prêt du côté de la Roma.
A 32 ans, le milieu de terrain va rejoindre l’Anglais Jordan Henderson et l’ancien lyonnais Moussa Dembélé à Al-Ettifaq en Saudi League. Le montant du transfert n’a pas été officiellement dévoilé mais certaines sources comme Fabrizio Romano évoque la somme de 10 millions payés par le club saoudien.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité