Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue sur notre site, pour suivre ce match retour de barrage entre la Croatie et l'Islande. Coup d'envoi 20h15.

Qualif. Coupe du monde / 2e Journée
Maksimir / 19.11.2013
Terminé
2
0
Score en cumulé 2-0
En direct
En direct
Alexis Toledano

Mis à jour 19/11/2013 à 22:17 GMT+1


22:15
Merci à vous d'avoir vécu en notre compagnie cette qualification croate. Je vous invite à suivre à présent sur notre site la fin des bouillants Suède-Portugal et France-Ukraine. Bonne soirée à tous !!!
22:14
Une victoire qui méritera bien... un petite bière !
22:13
Live comment icon
22:09
Live comment icon
Au final, la Croatie achève le match avec 16 tirs, dont 11 cadrés à son actif. 4 tirs, 1 cadré côté islandais. Preuve que l'expulsion de Mandzukic n'aura pas trop pesée.
22:08
Live comment icon
Le match énorme de Modric n'est pas passé inaperçu. "Modric a été absolument merveilleux. Il est la raison principale de la victoire".
22:07
Joueurs et staff sont en liesse sur la pelouse, et communient avec le public de Zagreb qui ne cache pas sa joie. Superbes images.
22:05
Live comment icon
C'EST FINI !!! Les Croates laissent éclater leur joie. Dominateurs d'un bout à l'autre de la rencontre, et ce malgré l'expulsion de Mandzukic en première période, ils ont largement mérité leur ticket pour le Brésil. C'est la fin du rêve pour l'Islande, bien trop juste ce soir.
90e+1
Live comment icon
Encore un arrêt pour Halldorsson, qui aura été sacrément mis à contribution ce soir. Après une belle action collective, Rebic tente une frappe placée à bout portant. Mais... mal placée.
90e
Les longs ballons islandais ne trouvent pas preneurs. La Croatie file tranquillement vers une qualification méritée au vu du match.
89e
Live comment icon
Modric reçoit l'ovation qu'il mérite de la part du stade Maksimir à sa sortie. Il est remplacé par Lovren.
86e
Live comment icon
Tiens, la voilà justement, la première occasion islandaise. Capitaine Sigurdsson prend ses responsabilités et tente une frappe puissante des 20 mètres. De peu au-dessus. La messe semble dite.
84e
L'Islande a désormais un peu plus le pied sur le ballon, mais se montre totalement incapable d'en tirer quoi que ce soit. Pas une seule occasion à son actif.
81e
Live comment icon
Olic quitte la pelouse et Jelavic fait son entrée pour la Croatie.
79e
Difficile de croire que se sont les Croates qui évoluent en infériorité numérique, tant ces derniers continuent de se procurer les meilleures occasions.
77e
Live comment icon
Halldorsson limite encore la casse. Les Croates combinent dans la surface et Modric sert, en une touche, Rebic. Ce dernier réussit le petit pont sur le dernier défenseur mais bute de justesse sur le portier.
75e
Le Madrilène Modric livre un match impressionnant. Au four et au moulin, il orchestre à la perfection et s'arrache pour défendre. Joli retour pour contrer la frappe de Bjarnason.
73e
Kovacic, parfait dans son rôle de perce-muraille, quitte la pelouse, remplacé par Rebic.
71e
Live comment icon
Nouveau changement côté islandais, avec la sortie de Gunarsson au profit d'Hallfredsson.
69e
Live comment icon
Mandzukic peut a priori souffler, son rouge n'aura pas eu de trop lourdes conséquences pour les siens.
67e
L'Islande n'a plus le choix et se met enfin à attaquer, alors que la Croatie attend pour contrer. Logique.