Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette dernière rencontre des phase de groupe de qualification pour la Coupe du Monde, entre l'Espagne et la Géorgie.

Qualif. Coupe du monde / 10e Journée
Estadio Carlos Belmonte / 15.10.2013
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 15/10/2013 à 22:58 GMT+2


23:00
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie, rendez-vous dès vendredi pour la reprise des championnats européens.
22:57
Après la Bosnie, la Russie et l'Angleterre, l'Espagne est le quatrième pays à s'être qualifié aujourd'hui même pour la Coupe du Monde au Brésil.
22:54
Negredo a ouvert le score sur un caviar d'Iniesta avant que Mata ne double la mise, trois minutes après son entrée, sur une action un peu confuse.
22:52
Comme on pouvait s'y attendre, la Roja n'a quasiment pas été inquiété par les visiteurs, qui n'ont alerté Casillas qu'à deux reprises. Cette victoire des Ibères envoie l'équipe de France vers les barrages.
90e+4
Live comment icon
C'est fini à Albacete ! L'Espagne finit première de son groupe et valide officiellement son billet pour la Coupe du Monde du Brésil.
90e+3
Live comment icon
Navas est passé à gauche et il profite de son bon pied pour expédier une frappe en repiquant vers le centre. Le gardien plonge et le ballon passe juste à l'extérieur du poteau.
90e+2
Benzema vient de marquer le troisième but des Bleus, mais la France devra passer par les barrages.
90e+1
Live comment icon
Il y aura trois minutes, au minimum, de temps additionnel.
90e
Live comment icon
Koke a beau êtrer face à deux joueurs, à 25 mètres du but, le milieu tente sa chance d'une frappe du coup du pied. Le ballon part fort, mais le gardien est dessus et il laisse le ballon sortir en six mètres.
88e
Live comment icon
Dernier changement du match. L'attaquant Gelashvili, qui s'est beaucoup donné seul en pointe, sort pour Modebadze.
86e
Même à quelques minutes du coup de sifflet final, l'Espagne continue d'attaquer, sans trop se livrer pour autant.
84e
Nouveau débordement de Navas, qui s'est un peu étient en deuxième période, et il obtient un corner, avec l'aide d'un défenseur. Mata brosse bien le coup de pied de coin, mais seul Khidesheli est là pour le reprendre.
82e
Live comment icon
Dernier changement pour l'Espagne : le milieu passé par le club local, Iniesta, reçoit une standing ovation, au moment de céder sa place à Isco.
81e
La France vient de doubler la mise face à la Finlande, sur une tête de Giroud, repoussée dans le but par un défenseur.
80e
Si la Géorgie avait réussi à se créér deux occasions franches en première mi-temps, on attend toujours la première alerte depuis le retour des vestiaires.
78e
Ozaria arrive enfin à pénétrer dans le camp adverse et il en profite pour envoyer un centre dans la surface. Koke est surpris et il dévie la passe en corner.
76e
Live comment icon
Deuxième changement pour la Géorgie : Grigalashvili cède sa place à Tskhadadze.
74e
Effort intense de Negredo qui vient presser Loria sur son dégagement. La passe du gardien est contrée par l'attaquant et il est chanceux de ne pas payer cette erreur.
72e
Live comment icon
Mata parvient à se mettre encore en évidence, en s'ouvrant un angle de tir, après un dribble dos au but. Son tir est bien trop croisé et Negredo voit sa frappe opportuniste repoussée en corner par un défenseur.
70e
Live comment icon
Sortie de Grigalashvili, que le public fair-play n'hésite pas à applaudir. Evralidze le remplace.