Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Zlatan Ibrahimovic se paie la FIFA et EA Sports

ParAFP

Publié 23/11/2020 à 21:55 GMT+1

Zlatan Ibrahimovic s'en est pris à la FIFA et à EA Sports sur son compte Twitter ce lundi. L'ancien Parisien a notamment déploré l'utilisation de son nom et de son image dans le célèbre jeu vidéo.

Zlatan Ibrahimovic

Crédit: Getty Images

Zlatan Ibrahimovic a offert la Playstation 5 à tous ses coéquipiers de l'AC Milan en fin de semaine passée. Mais joueront-ils au jeu FIFA ? Ce lundi, la star suédoise a contesté l'utilisation de son "nom" et de son "visage" dans le jeu vidéo, produit par Electronic Arts (EA), dans deux tweets où il s'en prend notamment à la FIFA et au syndicat mondial des joueurs FIFPro.
"Qui a autorisé FIFA EA Sport à utiliser mon nom et mon visage ? On ne m'avait pas dit que j'étais membre de la FIFPro et, si je le suis, j'y ai été inscrit sans en avoir été réellement informé, de manière douteuse. Et une chose est certaine, je n'ai jamais autorisé la FIFA ou la FIFPro à faire de l'argent avec moi, a dénoncé sur l'attaquant de 39 ans. Quelqu'un fait des bénéfices sur mon nom et mon visage sans aucun accord depuis toutes ces années. Il est temps d'enquêter." La FIFA, directement mentionnée par la star, n'a pu être jointe pour donner sa version des faits.
picture

L'Euro en danger : peut-il encore être annulé ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité