Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP de Corée 2013 : tension entre Kimi Räikkönen et Romain Grosjean ?

ParF1i

Mis à jour 06/10/2013 à 21:26 GMT+2

Drôle d'ambiance chez Lotus à l'arrivée, à Yeongam, où Romain Grosjean n'a pas apprécié l'attaque incisive de Kimi Räikkönen pour la deuxième place.

2013 GP de Corée Red Bull Vettel Lotus Räikkönen Grosjean

Crédit: Lotus F1 Team

Le débriefing du Grand Prix de Corée promet d'être houleux pour Lotus. L'écurie britannique, qui a réalisé un double podium cet après-midi sur la piste de Yeongam, va devoir gérer la tension apparente entre ses deux pilotes.
Ce dimanche, Romain Grosjean a perdu une deuxième place certaine au Grand Prix de Corée suite à un dépassement quelque peu agressif de son équipier Kimi Räikkönen. A l'arrivée, le mécontentement du pilote tricolore était évident, à tel point que le directeur des opérations piste de Lotus, Alan Permane, lui a adressé à la radio : "Nous en discuterons plus tard. Pour le moment, contente-toi d'avoir un putain de grand sourire sur le podium, un grand sourire sur le podium."
Preuve de cette tension, Grosjean et Räikkönen ne se sont presque pas adressés la parole lorsqu'ils étaient avec le vainqueur Sebastian Vettel et qu'ils attendaient le début de la cérémonie du podium.
Cliquez ici pour découvrir les photos de la somptueuse Villa Butterfly de Kimi Räikkönen, d'une valeur de 30 millions d'euros, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité