Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lotus : Eric Boullier déçu par l'attitude de Kimi Räikkönen

ParF1i

Mis à jour 20/09/2013 à 17:13 GMT+2

Eric Boullier, le directeur d'équipe de Lotus, n'a pas apprécié que Kimi Räikkönen révèle n'avoir pas été entièrement payé cette saison.

2013 GP de Hongrie Lotus Boullier

Crédit: Lotus F1 Team

Eric Boullier, le directeur d'équipe de Lotus, s‘est dit déçu du comportement affiché par Kimi Räikkönen, jeudi à Singapour. Invité de la conférence de presse FIA, le Finlandais avait indiqué qu’il quittait Lotus pour Ferrari à la fin de l'année car son salaire n’était pas payé.
"Cela envoie évidemment un mauvais message", a confié Boullier à la chaîne britannique Sky Sports. "Je ne sais pas pourquoi il a décidé de parler publiquement de sa situation financière. Il est vrai que nous avons reporté certains des paiements que nous devons à Kimi. Mais pour être franc, c’était déjà le cas l'an dernier et tout avait été arrangé avant la fin de l'année. Cela n’envoie donc pas un bon message, c’est sûr."
La situation financière du Lotus F1 Team devrait toutefois s’améliorer dans les semaines à venir. Genii Capital, le propriétaire de l’écurie, ne serait plus très loin de céder 35% du capital de l’équipe au fonds d’investissement Infinity Racing.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité