Eurosport
GP des Etats-Unis 2013 : Webber (Red Bull) souligne le pilotage "très propre" de Grosjean (Lotus)
Par
Publié 17/11/2013 à 22:50 GMT+1
Mark Webber (Red Bull) s'est battu en vain contre Romain Grosjean (Lotus) pour la deuxième place à Austin. Et a souligné la valeur du Français.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Mark Webber (Red Bull) a dû se contenter de la troisième place au Grand Prix des Etats-Unis d'Amérique, à Austin, battu par son intouchable d'équipier Sebastian Vettel ainsi que Romain Grosjean (Lotus). Interrogé à l'arrivée de l'épreuve texane, le pilote australien, qui disputait l'avant-dernière course de sa carrière en Formule 1, a tenu à souligner le pilotage "très propre" du Français.
"Je pense que la pole était très importante et cela m'a probablement coûté un meilleur résultat", a déclaré Webber. "J'aurais dû mieux me qualifier, c'est ce qui m'a mis dans une position difficile pour aborder le premier virage. L'idéal aurait été de l'aborder par l'extérieur, ce qui est le souhait de tout pilote."
"Ce n'était pas facile de passer Romain, qui a piloté de manière très propre. Cela étant dit, l'équipe toute entière a fait du bon boulot et je suis heureux de terminer sur le podium de ce qui sera ma dernière course ici aux Etats-Unis au volant d'une Formule 1. Mais je vous verrai l'an prochain avec Porsche", a-t-il conclu.
Cliquez ici pour découvrir les photos des casques spéciaux de Romain Grosjean, Lewis Hamilton et Sebastian Vettel.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Sur le même sujet
Publicité
Publicité