Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Formule 1 - Grand Prix des Etats-Unis : Après Caterham, Marussia pourrait manquer Austin

ParF1i

Publié 24/10/2014 à 12:08 GMT+2

En proie à de gros problèmes de trésorerie, l'écurie Marussia s'apprêterait à ne pas participer au Grand Prix des Etats-Unis prévu la semaine prochaine, à Austin.

Max Chilton au volant d'une Marussia

Crédit: AFP

En grandes difficultés financières, l’écurie Marussia pourrait également manquer le Grand Prix des Etats-Unis, programmé dans une semaine à Austin. L’information est rapportée par Auto Motor und Sport, habituellement bien informé. "Nous avons appris qu’une nouvelle rentrée d’argent frais est nécessaire pour que l’équipe puisse faire le déplacement à Austin et Sao Paulo. Son propriétaire Andrey Cheglakov veut vendre l’écurie", précise la publication.
Le journal russe Championat et le magazine allemand Auto Bild rapportent la même information, précisant que Ferrari menacerait de ne plus motoriser l’équipe en raison de factures impayées. Caterham étant également sur le point de jeter l’éponge, la grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis pourrait ne compter que 18 voitures. Et la situation de l’équipe Sauber est également inquiétante pour 2015.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité