Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

F1 : Les négociations entre Lotus et Quantum au point mort ?

ParF1i

Mis à jour 14/11/2013 à 11:12 GMT+1

Lotus n'a toujours pas signé d'accord avec le fonds d'investissement Quantum et les négociations entre les deux parties auraient pris du plomb dans l'aile.

2013 GP d'Inde Lotus Grosjean

Crédit: Lotus F1 Team

Les négociations entre Lotus et Quantum Motorsports pourraient finalement ne pas connaître un dénouement positif. Cela serait un nouveau coup dur pour l’écurie d’Enstone, à la santé financière fragile.
L’argent promis par Mansoor Ijaz, à la tête du mystérieux fonds d’investissement, au soir du Grand Prix d’Abou Dhabi, il y a dix jours, n’a toujours pas été versé sur les comptes de Genii Capital, l’actuel propriétaire du Lotus F1 Team.
Le team principal de l’écurie, Eric Boullier, confie même que les discussions n’ont pas du tout progressé depuis le coup médiatique d’Ijaz à Yas Marina.
Quand il lui a été demandé si les discussions avaient avancé avec Quantum depuis le Grand Prix d’Abou Dhabi, Boullier a répondu de manière catégorique dans les colonnes du quotidien L'Equipe : "Non. Et nous ne pourrons plus attendre très longtemps."
Si l’échec des négociations entre Lotus et Quantum Motorsports se confirmait, Genii Capital serait obligé de se tourner vers Pastor Maldonado et son juteux sponsor PDVSA, un pétrolier vénézuélien… concurrent de Total ! Un joli casse-tête…
Cliquez ici pour découvrir les photos de la somptueuse Villa Butterfly de Kimi Räikkönen, d'une valeur de 30 millions d'euros, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité