Lewis Hamilton (Mercedes) a embarqué dans son jet privé à 23 millions d’euros le week-end dernier pour tenter de reconquérir son ex, rapporte le Daily Mail. Le champion du monde de 2008 a récemment confié que son monde était "sens dessus dessous" depuis sa rupture avec la chanteuse américaine Nicole Scherzinger (cliquez ici pour lire l'article).
Après avoir tenté de soigner ses problèmes de cœur dans la musique puis dans les prières, le Britannique a finalement décidé de s’envoler pour Santa Monica, en Californie, à bord de son jet privé pour surprendre Nicole.
Le Daily Mail, citant des sources proches de la star, rapporte que le pilote Mercedes a loué une maison pittoresque au bord de la plage, demandant que tout le mobilier soit enlevé de la terrasse idyllique à l’exception d’une table pour deux. Il a ensuite recouvert le sol de bougies, de fleurs et même d’une sculpture de sable pour créer le cadre idéal afin d'essayer d’arranger les choses.
Hors-piste
Brawn annonce sa retraite définitive
01/02/2014 À 18:17
Lors du récent Grand Prix de Hongrie, un Hamilton très humain avait confié qu'il dédiait sa victoire, la première de sa carrière avec Mercedes, à celle qui avait partagé sa vie au cours des cinq dernières années (cliques ici pour lire notre article).
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
https://i.eurosport.com/2012/07/23/865738.png
Hors-piste
"Rush" nominé aux Golden Globes
12/12/2013 À 19:28
Hors-piste
Vettel sera papa dans un mois
11/12/2013 À 12:10