David Wheater, le numéro deux du département aéro de l'équipe Lotus, est annoncé sur le départ. Après sept longues années passées au sein de l'usine d'Enstone, Wheater a accepté de rejoindre Williams. Il rejoindra Grove dans six mois.
En septembre dernier, Lotus avait déjà perdu son aérodynamicien en chef, Dirk de Beer, au profit de Ferrari. L'équipe britannique avait par la suite recruté l'ancien aérodynamicien en chef de la Scuderia, Nicolas Hennel. "C'est vrai, certains sont partis en 2013, mais nous avons aussi recruté, a commenté le directeur d'équipe de Lotus, Eric Boullier. Il y a eu beaucoup de mouvements récemment, pas seulement à Enstone, mais dans les autres équipes aussi. Cela fait partie du sport depuis toujours."
"La force de notre département technique peut se voir avec l'introduction réussie du châssis long. Ce changement a été initié par une nouvelle approche du développement de la voiture et il prouve la valeur du concept au moment où nous cherchons à développer le modèle de l'an prochain. Je suis convaincu que nous pourrons prolonger notre forme récente et progresser encore l'année prochaine", a conclu le manager français.
Hors-piste
Brawn annonce sa retraite définitive
01/02/2014 À 18:17
Cliquez ici pour découvrir les photos de la somptueuse Villa Butterfly de Kimi Räikkönen, d'une valeur de 30 millions d'euros, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Hors-piste
"Rush" nominé aux Golden Globes
12/12/2013 À 19:28
Hors-piste
Vettel sera papa dans un mois
11/12/2013 À 12:10