Campos devient Hispania

Campos devient Hispania

Campos devient Hispania
Par Eurosport

Le 03/03/2010 à 12:56Mis à jour

Campos Meta 1 entend courir dès le GP de Bahreïn sous le nom de Hispania Racing F1 Team.

L'écurie espagnole Campos Meta 1 a annoncé mercredi avoir changé son nom en Hispania Racing F1 Team. "Le nouveau nom de l'équipe est fortement lié à ses racines espagnoles. L'écurie sera basée à Murcia, près d'Alicante, en Espagne. Le nouveau nom signifie un nouveau départ pour nos ambitions en Formule 1 et ostensiblement les efforts extrêmes déployés en coulisses pour nous assurer d'être sur la grille le 14 mars à Bahreïn", explique le directeur d'équipe allemand d'origine roumaine, Colin Kolles. "Nous serons très fiers de figurer dans le paddock à côté de noms prestigieux tels que Ferrari, McLaren, Williams et Lotus. Nous espérons bâtir notre propre réputation dans les années à venir", ajoute-t-il.

Furieux d'avoir trouvé des locaux quasi vides et un projet technique au ralenti au rachat de l'équipe par l'homme d'affaires espagnol José Ramon Carabante, Colin Kolles s'est lancé dans l'ambitieux défi d'être au départ du Mondial la semaine prochaine, à Sakhir. La voiture, dessinée avec la collaboration de Dallara, reste invisible mais Geoff Willis, ex-aérodynamicien de Williams, ex-designer de BAR et Red Bull, a récemment donné du crédit à l'entreprise en apportant ses conseils techniques.

Le Brésilien Bruno Senna, neveu de feu le triple champion du monde Ayrton Senna, et l'Indien Karun Chandhok devraient piloter les machines espagnoles.

0
0