Charles Pic se plaît chez Caterham

Arrivé à l'intersaison chez Caterham, en provenance de Marussia, le Français Charles Pic ne regrette pas d'avoir rejoint l'écurie britannique.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Charles Pic a déclaré qu’il ne regrettait pas d’avoir rejoint Caterham, même si l’écurie dirigée par son compatriote Cyril Abiteboul semble avoir effectué un pas en arrière par rapport à l'an dernier. Lors des deux premiers Grands Prix de la saison, les pilotes Caterham ont en effet souffert de la comparaison avec la Marussia de Jules Bianchi. Et Pic va encore devoir prendre son mal en patience, son équipe ne projetant pas d’introduire de nouveautés sur la CT02 avant trois courses.
Malgré tout, le protégé d’Olivier Panis ne regrette pas de s’être engagé avec la formation malaise pour sa seconde saison en Formule 1. "Je ne vois pas les choses comme ça, a répondu Pic quand il lui a été demandé s’il nourrissait des regrets. J’ai vécu une superbe année avec Marussia mais je suis maintenant très heureux d’être avec Caterham pour cette année et les suivantes. Je ne ressens pas la moindre frustration."
"Il y a un certain nombre de domaines dans lesquels nous devons progresser. Nous devrons attendre quelques courses avant de pouvoir bénéficier de nouveautés, mais j’ai confiance en l’équipe. Je suis sûr que nous pourrons opérer une belle progression une fois que nous aurons ces évolutions." Caterham introduira un important package de nouveautés sur la CT02 lors du Grand Prix d’Espagne, programmé le 12 mai prochain. Toutefois, toutes les écuries du plateau, en ce compris Marussia, disposeront d’évolutions pour le premier Grand Prix de la saison européenne…
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité