Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

2015 : Romain Grosjean pense à l'après-Lotus

ParF1i

Mis à jour 27/07/2014 à 13:59 GMT+2

Romain Grosjean (Lotus) a admis samedi en Hongrie qu'il était prêt à saisir une belle offre extérieure pour booster sa carrière. Objectif : gager des courses.

Romain Grosjean (Lotus) - Grand Prix d'Espagne 2014

Crédit: AFP

Romain Grosjean entend être à moyen terme dans une équipe qui lui permettra de se battre pour le titre mondial, alors qu’il dispute cette année sa troisième saison complète en Formule 1. "Ma priorité c’est de gagner des courses à moyen terme. Court et moyen terme", explique-t-il, cité par RMC. "Je laisse la porte ouverte à toute belle option pour le futur, effectivement, j’ai envie de gagner des Grands Prix, envie de me battre pour le championnat.Je sais que Lotus ne vivra pas l’an prochain une saison aussi compliquée que cette année, je sais que l’équipe va réagir parce que ça reste une très bonne écurie. Ce sera clairement une option et on verra ce qu’il peut se passer."
"L’an dernier, je ne m’étais pas posé la question de savoir si j’allais aller ailleurs ou pas parce que j’étais bien chez Lotus, la voiture fonctionnait à merveille et il n’y avait aucune raison de vouloir changer. Maintenant, il est vrai que j’ai trois ans d’expérience en Formule 1 et avec Gravity(son management, qui possède aussi Lotus, ndlr) on est d’accord pour se dire que de toute façon, à moyen terme, il faudra que je sois capable d’être dans une voiture pour être champion du monde."
Grosjean a inscrit huit points depuis le début de cette saison, contre 41 l’an dernier à pareille époque.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité