F1 : Rosberg sait qu'il a peu de chances d'être champion

Nico Rosberg reconnait que ses espoirs de titre sont bien minces. L'Allemand compte 66 points de retard sur son coéquipier Lewis Hamilton. Avec quatre Grand Prix encore à disputer, le pilote anglais peut être titré dès ce week-end à Austin.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Très en retard sur son coéquipier Lewis Hamilton, Nico Rosberg est lucide. Le pilote Mercedes sait que ses chances d'être champion sont très faibles. Le pilote allemand va néanmoins jouer crânement ses chances jusqu'au bout, tout en étant conscient de l'énormité de la tâche."Je ne vais rien lâcher et donner tout ce que je peux, confie Rosberg. Le COTA est un super circuit où j'ai fait la pole l'an dernier, donc j'espère continuer sur ma lancée de Sotchi où j'ai été très satisfait de ma propre performance. Seule une défaillance mécanique m'a empêché de me battre pour la gagne."
"Pour le championnat, c'est sûr que mes chances s'amenuisent, mais autant attaquer au maximum pour ne pas avoir de regret, martèle-t-il. Quelques victoires de plus ne peuvent que renforcer ma confiance, en sachant que les saisons à venir nous offriront encore d'autres opportunités."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité