Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Formule E : l'ePrix de Rome annulé en raison de l'épidémie de coronavirus

ParAFP

Mis à jour 06/03/2020 à 15:44 GMT+1

EPRIX DE ROME - L'Italie, particulièrement touchée en tant que premier foyer de propagation du coronavirus en Europe, a renonceéà organiser sa manche de Formule Electrique, vendredi.

Mitch Evans (Jaguar Racing) - ePrix Rome le 13 avril 2019

Crédit: Getty Images

L'ePrix de Formule E de Rome, programmé le 4 avril, n'aura pas lieu en raison de l'épidémie de coronavirus, ont annoncé les organisateurs dans un communiqué vendredi.
Cette décision est la conséquence des restrictions imposées aux "événements réunissant à proximité immédiate de larges groupes de spectateurs", est-il précisé.
Les organisateurs assurent qu'ils "vont travailler conjointement avec les partenaires et les parties prenantes du Championnat pour examiner et évaluer les possibilités de report quand les restrictions seront levées".
Un premier ePrix de la saison 2019-2020, celui de Sanya, sur l'île chinoise de Hainan, qui devait avoir lieu le 21 mars, avait déjà été annulé en raison de l'épidémie de coronavirus.
Plusieurs événements sportifs ont été annulés ou reportés en Italie, à l'instar des courses cyclistes Milan-Sanremo et Tirreno-Adriatico, du match du Tournoi des six nations de rugby Italie-Angleterre ou encore les demi-finales retour de la Coupe d'Italie.
Toutes les compétitions sportives, y compris les matchs de foot, devront par ailleurs se tenir à huis clos, c'est à dire sans public, jusqu'au 3 avril.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité