Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

De Jonge brave la tempête

ParAFP

Mis à jour 01/07/2012 à 08:48 GMT+2

Le Zimbabwéen Brendon de Jonge est passé en tête du Tournoi National, épreuve du circuit PGA de golf, après le 3e tour samedi perturbé par de violents orages qui n'ont pas troublé l'Américain Tiger Woods, revenu en 2e position à un coup de la tête.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le départ du 3e tour a été retardé de six heures en raison de vents d'environ 120 km/h qui ont fait tomber des arbres et arraché des tentes sur le parcours de Bethesda. L'USPGA Tour a ensuite demandé, par mesure de précaution, aux spectateurs de ne pas venir sur le parcours suivre la compétition.
Il n'y avait pas de spectateurs pour voir De Jonge prendre la direction des opérations avec une deuxième carte consécutive à 69 pour un total de 236. Le Zimbabwéen, qui ne s'est jamais imposé sur le circuit PGA, est toutefois sous la menace d'un trio composé du Sud-Coréen Noh Seung-yul, et des Américains Bo van Pelt, leader après le 1er tour, et Tiger Woods.
Woods a rendu une carte de 67, quatre coups sous le par avec quatre birdies sur les dix premiers trous, pour revenir de la 11e position au 2e rang. L'ancien ,n°1 mondial pourrait décrocher dimanche son troisième succès de la saison dans une épreuve qu'il a remportée pour la dernière fois en 2009.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité