Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Golf/British Open : Tiger Woods, insuffisamment remis de son opération, est forfait

ParAFP

Mis à jour 16/06/2023 à 21:58 GMT+2

Tiger Woods ne participera pas au 151e British Open le mois prochain à Liverpool. La nouvelle est venu des organisateurs du tournoi, dans un communiqué. La légende du golf, âgée de 47 ans, et absent depuis le mois d'avril, n'est toujours pas remise de son opération à une cheville et au pied droit. Il faudra donc patienter encore un peu pour revoir l'ancien numéro 1 mondial sur le circuit.

Tiger Woods during the first round of the 2023 Masters at Augusta National Golf Club on April 06, 2023 in Augusta, Georgia

Crédit: Getty Images

L'ancien numéro 1 mondial, Tiger Woods ne participera pas au 151e British Open le mois prochain à Liverpool, insuffisamment remis d'une intervention chirurgicale après une blessure à la cheville et au pied droit.
"Nous avons été averti que Tiger ne jouerait pas au Royal Liverpool. Nous lui souhaitons le meilleur pour sa convalescence", ont déclaré les organisateurs du tournoi.
A 47 ans, Woods avait déclaré forfait lors du troisième tour du Masters au mois d'avril en raison d'une blessure au pied nécessitant une opération, et n'a pas participé à l'US PGA Championship d'Oak Hill en mai ni à l'US Open cette semaine au Los Angeles Country Club.
Avant le Masters cette année, Woods avait laissé penser que ce serait peut-être la dernière fois qu'il y participerait. En février 2021, il craignait de devoir se faire amputer d'une jambe à cause d'un accident de la route survenu à Los Angeles.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité