Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Immelman mate Woods

Eurosport
ParEurosport

Publié 10/07/2006 à 07:00 GMT+2

Le Sud-Africain Trevor Immelman s'est adjugé le premieer succès de sa carrière sur le circuit nord-américain en triomphant à Lemont. Immelman s'est offert le luxe de devancer l'Américain Tiger Woods et l'Australien Mathew Goggin. Le Fidjien Vijay Singh s'

Trevor Immelman a remporté le premier tournoi de sa carrière sur le circuit PGA à Lemont, lors du Cialis Western Open. Une victoire arrachée grâce à carte de 67 lors du 4e et dernier tour qui permet au Sud-Africain de devancer finalement l'Américain Tiger Woods et l'Australien Mathew Goggin de deux coups (-13 contre -11).
Woods de retour
A 26 ans, Immelman signe la plus belle page de sa carrière. Auteur de l'une des meilleures cartes du jour, le Sud-Africain a scellé son succès sur le 18e et dernier trou, grâce à un très long putt victorieux. La journée n'a pas été idéale pour tout le monde. En tête à l'issue du 3e tour, le Fidjien Vijay Singh a connu un 4e tour plus que délicat et a rendu une carte de 73 peu reluisante.
De son côté, Tiger Woods a prouvé que la terrible désillusion de l'US Open - il n'avait pas passé le cut pour la première fois de sa carrière, était oubliée. Après une première journée complètement ratée (72), le Tigre a enchaîné trois tours de grande classe (67-66-68). L'Américain a échoué à deux coups d'Immelman, à égalité avec l'Australien Mathiew Goggin, très régulier ce week-end (69-69-66-69).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité