Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tiger Woods rend une carte de 72 et reste en retrait

ParAFP

Mis à jour 07/04/2018 à 23:47 GMT+2

MASTERS 2018 - Tiger Woods a réalisé une carte de 72, samedi à Augusta. Une performance insuffisante pour se rapprocher de la tête. Le Tigre reste 4 coups au-dessus du par après trois journées de compétition.

Tiger Woods, lors du 3e tour du Masters 2018

Crédit: Getty Images

L'ancien roi incontesté du golf Tiger Woods n'est pas parvenu à refaire, ni même à réduire, son retard sur les joueurs de tête, lors du 3e tour du Masters 2018, samedi à Augusta (Géorgie). Woods, 42 ans, a rendu une carte de 72 (par), sa meilleure de la semaine, pour un total de 220 (+4). Il occupait la 39e place virtuelle, d'un classement toujours dominé par Patrick Reed, alors que trente joueurs devaient encore en finir avec leur 3e tour, quand il a tiré le bilan de sa journée. L'ancien N.1 mondial, quadruple vainqueur de l'épreuve, n'a pas caché sa déception. "Mon jeu court est un motif de déception et aussi un peu de frustration", a-t-il constaté.
Je sais ce que je dois faire pour résoudre ce problème
"Je n'ai pas été aussi efficace que je peux l'être. Avant d'arriver ici, tout se passait bien dans ce domaine", a souligné le Tigre qui dispute le Masters, premier tournoi du Grand Chelem de l'année, pour la première fois depuis 2015. "Je sais ce que je dois faire pour résoudre ce problème (...) J'aurais aimé que cette semaine se passe mieux, j'espère que dimanche, je vais rendre une carte négative (sous le par), c'est mon objectif", a conclu le joueur aux 14 titres du Grand Chelem. Désormais 103e mondial, Woods tente de relancer sa carrière après trois saisons calamiteuses et quatre opérations du dos entre 2014 et 2017.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité