Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PGA - Woods sera à l'Arnold Palmer Invitational, mais pas au Honda Classic

ParAFP

Publié 21/02/2019 à 22:27 GMT+1

PGA - Tiger Woods, qui est cette semaine au Mexique pour la première manche du Championnat du monde de golf (WGC), a dévoilé jeudi la suite de son programme. A partir du 7 mars, l'ancien n°1 mondial enchaînera l'Arnold Palmer Invitational et The Players Championship. En revanche, la semaine précédente, il restera au repos et renonce donc au Honda Classic.

Tiger Woods of the United States acknowledges the crowd

Crédit: Getty Images

Tiger Woods, ancien N.1 mondial de golf, s'alignera à l'Arnold Palmer Invitational en mars où il espère soulever son 9e trophée, un record, sur le parcours de Bay Hill, a annoncé jeudi l'Américain en précisant qu'il ne disputerait pas le Honda Classic la semaine précédente (28 février-3 mars).
"Malheureusement, en raison d'un programme chargé, je ne pourrai pas disputer tous les tournois comme je l'aurais souhaité. Je serai de repos la semaine prochaine avant de m'aligner à @APinv and @THEPLAYERSChamp. Désolé de manquer la rencontre avec Jack (Nicklaus) et tout le monde au Honda", a tweeté le vainqueur de 14 tournois majeurs.
Tiger Woods, âgé de 43 ans, se trouve au Mexique pour la première manche du Championnat du monde de golf (WGC). Il est revenu au premier plan en 2018 en remportant le Tour Championship en septembre, son 80e titre PGA, après quatre saisons désastreuses et autant d'opérations du dos.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité