Il avait surpris le monde du golf, en faisant son retour sur les greens plus de treize mois après son grave accident de voiture survenu près de Los Angeles début 2021 et qui avait failli lui coûter sa jambe droite. Désormais Tiger Woods l'avoue avant le championnat PGA, deuxième levée du Grand Chelem qui débutera jeudi : il se sent "beaucoup plus fort" qu'il ne l'était lors de son retour en avril au Masters.
Le vainqueur de 15 tournois Majeurs s'est en effet confié à Sports Illustrated. "Je suis devenu beaucoup plus fort depuis Augusta", a-t-il déclaré. Surmontant la douleur, il avait passé le cut et terminé à la 47e place du Masters, estimant alors que cette performance était une des plus grandes de sa carrière.
Golf
Popov : "Je veux toujours terminer mon échauffement sur un bon coup"
24/06/2022 À 13:37
Tiger Woods a déclaré que le lundi qui avait suivi cette épreuve "était horrible" mais que le mardi, il était de retour à la salle de sport pour renforcer sa jambe. Et "tout va mieux", a dit la star de 46 ans. Il y a deux semaines, il était déjà venu se jauger sur le parcours de Southern Hills, où il avait remporté le Championnat PGA en 2007, afin de voir les changements apportés après une importante refonte des lieux en 2019. (Avec AFP)
U.S. Open
Fitzpatrick, un premier sacre majestueux
20/06/2022 À 05:42
Golf
Un coup de mou et Rahm se retrouve derrière un duo d'outsiders
19/06/2022 À 05:55