Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Wyndham Championship: Snedeker reste en tête

ParAFP

Mis à jour 18/08/2018 à 08:37 GMT+2

WYNDHAM CHAMPIONSHIP - L'Américain Brandt Snedeker a conservé vendredi la tête du Wyndham Championship après le 2e tour disputé à Greensboro en Caroline du Nord. il devance de deux longueurs son compatriote D.A. Points et de trois le Taïwanais C.T. Pan

Brandt Snedeker walks to the 13th green during the Second Round of the BMW Championship (AFP)

Crédit: AFP

Brandt Snedeker est toujours devant. Sans surprise. Mais sa deuxième journée a été moins marquante que sa première. Sans surprise là aussi, même s'il a très bien fini. Au lendemain de son exploit du 1er tour, où il avait rendu une carte de 59, l'Américain a terminé la journée avec 67 coups (-3) et conserve, avec un score de 126 (- 14), deux longueurs d'avance sur son compatriote D.A. Points et trois sur le Taïwanais C.T. Pan. Après un début de parcours médiocre, Snedeker a repris les commandes grâce à un eagle au trou 15, puis un birdie au trou 16 sur un coup roulé de plus de 10 mètres. "C'était énorme", a décrit l'Américain à propos de la fin de journée.
"J'ai été mauvais sur les neuf premiers trous, je ne jouais pas vraiment bien, je frappais mal la balle." "Puis sur les neuf derniers trous, qui sont généralement les plus durs ici, j'ai fini par atteindre l'allée et j'ai réussi des coups de fer de qualité tout en ratant des coups roulés jouables", a poursuivi le 88e joueur mondial. "Voir que l'un d'entre a fini par rentrer m'a poussé pour les derniers trous." "C'est évidemment dur de reproduire ce que j'ai fait hier", a ajouté Snedker, vainqueur de son premier titre sur le circuit PGA au Wyndham Championship en 2007. "Je savais que ce serait dur aujourd'hui, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi dur."
Sergio Garcia, qui doit terminer dans les 20 premiers du classement pour se qualifier pour les playoffs de la FedEx Cup (du 23 août au 23 septembre), est quatrième à égalité avec cinq autres golfeurs. L'Espagnol, vainqueur du Masters en 2017, a rendu une carte de 65 (-5) et affiche un score de 131 (-9).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité