Imago

Karabatic reste à Kiel

Karabatic reste à Kiel
Par Eurosport

Le 21/05/2007 à 10:00Mis à jour

Nouveau champion d'Europe avec Kiel, Nikola Karabatic a décidé de rester en Allemagne, malgré d'autres tentations venues des clubs espagnols Barcelone et Ciudad Real, deux anciens vainqueurs de C1. L'arrière gauche français a prolongé son contrat de trois

L'international français Nikola Karabatic, courtisé par les clubs espagnols de Barcelone et de Ciudad Real, a choisi de prolonger son contrat avec Kiel, a annoncé jeudi son club. A 23 ans, Karabatic a prolongé de trois ans, jusqu'en 2012, son contrat qui expirait initialement en 2009.

L'arrière-gauche français, présenté souvent comme le meilleur joueur de Bundesliga, vient de remporter la Ligue des champions avec Kiel et occupe la première place au classement du championnat d'Allemagne à cinq journées de la fin de la saison.

Il avait indiqué le mois dernier avoir reçu des offres très intéressantes d'un point de vue financier de Barcelone et Ciudad Real. Avant de rejoindre Kiel en 2005, Karabatic, demi-finaliste du Mondial-2007 avec la France en janvier, a évolué à Montpellier o il a remporté quatre titres de champion de France et la Ligue des champions 2003.

0
0