Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions (handball) : Le PSG s'est fait renverser par Veszprem (34-31)

ParAFP

Mis à jour 16/09/2021 à 22:02 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Pour son premier match de la saison en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain s'est incliné jeudi soir sur le parquet de Veszprem (34-31). Les coéquipiers de Mikkel Hansen pourront nourrir de gros regrets. En effet, le club de la capitale a longtemps mené (notamment de 4 points à la mi-temps) avant d'être rattrapé par son adversaire hongrois.

Mikkel Hansen lors de Kiel - PSGen Ligue des champions le 12 mai 2021 à Kiel

Crédit: Getty Images

Le Paris Saint-Germain a perdu son premier match de Ligue des champions en Hongrie contre le Telekom Veszprém jeudi (34-31) dans une rencontre qui semblait pourtant à sa portée. Menée par les Hongrois en première période, l'équipe parisienne a tiré profit d'une excellente entrée du gardien champion olympique français Yann Genty pour infliger un 5-1 à son adversaire avant la pause et rejoindre les vestiaires avec un avantage de quatre buts (17-13).
picture

Un trou d'air après la pause et une défaite amère : Le PSG puni par Veszprem

Mais quelques échecs parisiens, le très hermétique gardien espagnol Rodrigo Corrales et une machine à buts nommée Yahia Omar (10/13) ont permis à Veszprém de recoller au score et même de prendre l'avantage à la 51e (27-26). La sortie de Corrales à la 58e a semblé redonner espoir au PSG, mais son remplaçant serbe Vladimir Cupara, loin de favoriser leur retour, a scellé leur défaite avec deux parades sur les deux tirs parisiens. Jeudi prochain, le PSG tentera de se reprendre face à Bucarest.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité